Partagez
L'ombre de L'Ignorance...

Invité Invité

Anonymous


L'ombre de L'Ignorance...  Empty
message posté le Jeu 31 Jan 2013 - 18:10 dans L'ombre de L'Ignorance...
• • • •


Présentation d'Ignorance
" L’esprit cultivé est son propre paradis,
l’esprit ignorant son propre enfer."
proverbechinois

I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


Prénom et/ou pseudo : Ignorance Shadow

Âge : 21 ans

Origines : Française

Arrivée : 1940 en Juin

Manie, habitude : Chantonner en regardant dans le vide.

Marque : une croix sur l'arrière de la nuque.

Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.




II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.



Ignorance est une jeune femme de vingt et un ans, pour certain elle en parait plus, pour d’autre moins, cela varie selon de regard des gens et certainement aussi la luminosité de la pièce. Il faut dire qu'une pièce mal éclairé à tendance à lui creuses les joues et donc lui donner un air plus vieux. Elle n'est pas très grande, un taille plus que normal a vrais dire, un mètre 69. Son poids par contre n'est pas très adapté, elle ne pèse que cinquante-deux kilo, ce qui montre qu’elle n’a pas une bonne santé. Elle possède de belle forme malgré tout, une belle poitrine comparable à deux belles oranges et des hanches gracieuse sans compter ses longues jambes fines et fragile. Ignorance se déplace toujours avec beaucoup de légèreté, tout en silence comme si une simple brise venait de passé caressant au passage votre nuque. Elle est… très fantomatique ne cherchant pas à être vue, ni entendus et encore moins accosté. Elle aire à la recherche d’elle-même, de cette personnalité qu’elle a perdu au même instant qu’elle a perdue son amour.
Le visage d’Ignorance fait penser à celui d’une poupée de porcelaine, au départ du moins. Fin et discret. La peau pâle, presque nacré teinté de bleu sous les yeux. Quelque touche de rose sur ses lèvres lisse et pulpeuse montre qu’elle n’est pas tout à fait morte. Le sourire éteint mais la marque des fossettes sur ses joue reste encré, trace du passé. Ses yeux à l’origine bleue ciel ont été très abîmée à cause de sa maladie, le droit est devenue aveugle, la couleur n’a pas changé, tandis que l’autre, le gauche, à réagis étrangement et est devenus jaune alors que le blanc à pris une couleur bleue marine. Une cicatrice coupe le visage de la jeune femme en quatre, le centre de cette croix étant l'oeil gauche.
Les cheveux de la jeune femme son coupé court, raccourcis récemment par ses parents pour lui montrer physiquement qu’elle n’est plus leur chère enfant d’autrefois et qu’elle restera à présent un monstre. C’est cheveux abîmé son de couleur blanc puisqu’elle a vue le jour en étant Albinos, il son fin et volage accentuant son apparence fantomatique.
Ignorance sais très bien qu’Astrid lui a offert ici une nouvelle vie, une nouvelle chance de se reconstruire mais malgré cela la jeune femme n'arrive pas à sourire, à prendre plaisir à vivre. Elle se pose beaucoup de question, elle a perdue son identité et airait peut-être aimé finalement mourir de sa maladie au lieu d’être sauvé.
C'est une personne très fragile, aussi bien physiquement que moralement. Elle préfère rester discrète et s’éloigner du monde qui la défigure à cause de ses marques. Elle ne trouve pas sa place dans le monde réel tout comme dans le monde d'Atrid.
Saurez vous faire retrouver le sourire à l’Ignorance ?




III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.



Paris. Nous sommes en mille-neuf-cent-quarante, l’Allemagne occupe la moitié de notre pauvre France tandis que la France libre est menée par le Général de Gaule. Mais laissons ça de coté pour le moment et occupons-nous de la protagoniste de cette histoire.

Née en France de parents anglais, à Paris, lieu qu’elle ne quittera jamais de toute son existence. Elle débuta étrangement sa vie en naissant « albinos ». Effectivement c’est une enfant à la peau pâle et aux cheveux d’un blond très claire voir blanc qui vue le jour en cette mâtiné de mai 1919. Son étrangeté était très apprécié lors de son enfance, l’on disait alors qu’elle ressemblait à un petit ange et les amis de la famille ne manquais pas de féliciter les parents d’avoir conçus une telle créature.
Espérant conserver la pureté de leur chère enfant, mère et père Shadow décidèrent de la nommer Ignorance. C’est un nom aussi peut commun que son apparence et représente l’espérance de ses parents : l’ignorance de la guerre. Effectivement les deux nouveaux parents on eux la malchance, comme beaucoup d’autre, de vivre la première guerre mondiale. Alphonce Shadow, le père, était partit combattre sur le front. Il a peut-être réussit à revenir le corps relativement indemne, mais l’esprit fus sérieusement touché, tout comme celui de sa femme. C’est pour cette raison qu’ils souhaitent que leur fille ne connaisse jamais rien de l’horreur de la bêtise humaine, la première guerre mondial est de toute manière, à leurs yeux, la der des der !

Dix-huit ans plus tard, sous la pluie d’automne en pleins centre de la capitale la jeune femme rencontre un homme, tout aussi jeune, peut-être un ou deux ans de plus vieux qu’elle. Il était beau, les cheveux sombre et le regard profond. Ce fut le coup de foudre, l’amour avec un grand « A » aussi pure que peu l’être un premier amour de jeunesse.
Les parents des jeunes gens ne virent pas d’objection à cette union, le jeune Thomas était effectivement un beau jeune homme, apte à donner des enfants convenables à Ignorance et de plus de bonne famille. Que demander de plus ? Très tôt donc les jeunes adultes furent fiancé, jeter peut-être trop précipitamment dans des mers inconnues. Mais pour l’instant la question ne se posait pas, ils étaient très heureux ensemble et frôlait l’amour à l’eau de rose que l’on s’attend à trouver dans le Paris de la romance.

L’année d’après, l’on ne sait pourquoi, Ignorance commença à avoir d’étrange symptôme. En premier lieux elle commença à beaucoup maigrir, ensuite, elle saigna du nez, puis des oreilles et plus tard même par les yeux. Aucun docteur de France ne sue dire avec exactitude ce qui la rongeait, on émis plusieurs hypothèses sans plus.
Un peu plus tard l’inentendue, ou peut être trop attendus, arriva, la seconde guerre mondiale. Nous sommes en 1939. Thomas part à la guerre, ce qui n’arrange pas le moral de la jeune femme. Un moi après seulement un des docteurs décida d’opérer la fille Shadow, lui ouvrant le visage en quatre en partant de l'oeil gauche pour examiner avec plus d’exactitude ce dernier. Malheureusement la cicatrisation ne se passa pas très bien et laissa une balafre défigurant l’ancien beau visage d’Ignorance. Elle commença alors à s'imaginer le retour de son aimé avec douleur, presque autant que de l'imaginer mourir.


~Mais que pensera-t-il de moi ? M’aimera-t-il encore ? Me trouvera-t-il encore à son goût ?~

Elle appris peut de temps après que Thomas est mort au front. Non. Il ne reviendra plus jamais. Jamais à nouveau elle pourra admirer son sourire et ressentir son cœur bercer d’une douche chaleur en entendant son rire. Et qui à présent voudrais d’un tel monstre ? Elle ressemblait d’avantage à un fantôme qu’a une belle jeune femme. De plus que les lames qui lacérais son visage ne l’avais pas arrangé.
Ses propres parents avaient fini par lui tourner le dos, comprenant qu’ils ne pourraient plus rien retirer d’elle. Ils l’enfermèrent donc dans sa chambre, sans soins, seul avec son cœur déchirer et son corps qui se fait de plus en plus faible. Elle perdit même l’usage de son œil droit…

C’est alors, comme dans un rêve, est venue toque à sa porte une jeune fille, aux yeux tristes, assise dans un fauteuil roulant.


« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

L’étrange Astrid sortit de sa poche plusieurs crayons de divers couleur qu’elle laissa choir au sole comme si le temps était compté.Laissant échapper quelques larmes elle s’approcha de cet être, se mettant à genoux devant elle comme si, effectivement, elle allait la sauver de cet enfermement, de sa peine.

~ Je jouerais avec vous avec plaisir Astrid.~

La jeune fille, sur son siège, se met alors à chanter une douce comptine bien étrange qu’Ignorance nus encore jamais l’honneur d’entendre. Et pendant cette petite chanson, elle se sentit doucement s’endormir, s’allongeant au sol…




IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


Pseudo : Fleufy

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Partenariat trouvé sur des forum auquel je ne suis pas inscrit

Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? pour le moment rien

Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]




Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


L'ombre de L'Ignorance...  Empty
message posté le Lun 4 Fév 2013 - 11:24 dans Re: L'ombre de L'Ignorance...
• • • •
« Toi qui a reçu l'amour et à qui on l'a retiré, qui recherche à tâtons cette lumière dans sa vie... Pour que tu ne perdes pas le peu d'espoir qu'il te reste, Astrid va te peindre en VIOLET ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


L'ombre de L'Ignorance...  Empty
message posté le Mar 5 Fév 2013 - 12:03 dans Re: L'ombre de L'Ignorance...
• • • •
Elle connaît son passé. Comme si elle l’avait observé depuis longtemps, est elle un ange gardien ? Violet. Elle est peinte en violet, comme un étiquette qui permettra aux personnes de mieux la retrouver, l’analyser, lire en elle.
La jeune fille au bord de la mort s’endormit donc d’un paisible sommeil, le genre de sommeil que l'on nous fait grâce lors de notre enfance. Elle ne pensait plus à rien, n’a rêvé de rien, elle se reposait seulement. Et lorsqu’elle se réveilla la jeune enfant s’était retrouvé au milieu de ruine, allongé sur un cercle de couleur. Ignorance n’en crue pas son œil et pensait rêver encore. Elle se leva donc prenant une direction au hasard attendant que le destin lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


L'ombre de L'Ignorance...  Empty
message posté le Mar 5 Fév 2013 - 17:59 dans Re: L'ombre de L'Ignorance...
• • • •
Et voilàààà ! Très jolie fiche, bien qu'assez déprimante ;w; J'ai hâte de voir ce que le "destin" lui réserve ~

Fiche validée VIOLET !

Amuse-toi bien sur True Colors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'ombre de L'Ignorance...  Empty
message posté le dans Re: L'ombre de L'Ignorance...
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de L'Ignorance...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-