Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Démission d'un officier...... Nan j'déconne.

Ellio Age : 27

Ellio


Démission d'un officier...... Nan j'déconne.  Empty
message posté le Mer 30 Jan 2013 - 16:59 dans Démission d'un officier...... Nan j'déconne.
• • • •
Salut,

Pour une fois je vais prévenir avant de m'absenter parce que euh. Pour éviter de rendre certaines personne inquiète et notamment de me faire supprimer mon compte. Alors voilà, j'ai déjà prévenue les gens avec qui je fais un Rp de mon absence. Je préviens les autres maintenant et surtout l'administration. Faut dire que j'ai beaucoup de choses à faire depuis la semaine dernière et je dois bien avouer que je n'ai vraiment le temps de rêvasser, de jouer, de rp... Parce qu'après tout, les études passent avant tout le reste !

Bien, bien, je ne sais pas quand je reviendrais couramment sur le forum, peut-être mi-février/début mars. Je vous souhaites de bon rps à tous et à toutes !


edit Aëlys : on as pas idée de mettre un titre pareil .. tu essaye de me tuer ? Breef Bon Courage o/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


Démission d'un officier...... Nan j'déconne.  Empty
message posté le Mar 26 Fév 2013 - 23:44 dans Re: Démission d'un officier...... Nan j'déconne.
• • • •
Plop,

C'est bon je suis de retour, plus en forme que jamais, plus inspirer que jamais plus euh... Bon je suis de retour tout simplement. Finis les examens et je dis tant mieux. Pour le double post, personnes ne ma laisser le choix. :p
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Démission d'un officier...... Nan j'déconne.  Empty
message posté le Mer 27 Fév 2013 - 12:23 dans Re: Démission d'un officier...... Nan j'déconne.
• • • •
Ouiiiiiiiii le retour d'Ellio =D (Participe à l'intrigue, toi ! *pan*)
J'espère que tes examens se sont bien passés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Démission d'un officier...... Nan j'déconne.  Empty
message posté le dans Re: Démission d'un officier...... Nan j'déconne.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Démission d'un officier...... Nan j'déconne.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'officier et la rêveuse. [Pv : Aëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-