Partagez
Stojan - Russian Comrade !

Invité Invité

Anonymous


Stojan - Russian Comrade ! Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 23:37 dans Stojan - Russian Comrade !
• • • •


Présentation de "Stojan"
"Plutôt mourir que d'abandonner mes camarades."


I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


Prénom et/ou pseudo : Stojan

Âge : 23 ans

Origines : Soviétique

Arrivée : 1943

Manie, habitude : Partager sa nourriture avec ses amis , c'est une manie ou une habitude ?

Marque : Une faucille et un marteau, sur le coeur. Ouais, ça s'invente pas.

Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.




II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.


Sergent Stojan Zhirkov , 5ème régiment de l'armée de Terre Soviétique.

"Le Sergent? C'est un des types les plus droits que je connaisse. C'est presque super bizarre, mais jsuppose que c'est parce qu'on l'a bercé avec le Capital plutôt qu'avec la Bible. D'ailleurs, il emporte toujours avec lui une édition de ce petit bouquin. C'est pas super bizarre comme manière ?"

Stojan, il fait super jeune. Il fait pas 23 ans, en fait. Il en fait quoi, 17 ? 18 ? Ouais, quelque chose comme ça. Cependant, comme tout bon Russe qui se respecte, il dépasse le mètre 80. Un mètre 84 pour être précis! Et, à la dernière pesée, quelque chose comme 75 kilos. On dirait pas comme ça, hein? C'est parce que le muscle est plus lourd que la graisse. Il porte toujours son uniforme de Soldat. Parce qu'il n'a jamais pensé à le retirer, parce que pour lui, ça représente quelque chose, en fait. C'est peut être parce que ça montre qu'il appartenait à l'armée ? Qu'il avait décidé de s'engager? Qui sait.

"Ce type la, c'est le plus rouge chez les rouges. C'est le genre qui suivrait le grand chef les yeux bandés, à travers une foule de crocodiles qui ne mangent pas depuis des semaines! Il serait capable de sauter dans des pics si le Camarade Staline lui disait..."

Son visage non plus, il le vieillit pas. On dirait un gamin de 17 ans avec ses cheveux clairs comme la plupart de ceux de ses camarades. Sa coiffure, elle est bordélique, toujours en bataille, le Sergent est bien incapable de l'aplatir. Cependant, c'est le genre de type droit, honnête, fidèle et surtout communiste de père en fils, jusqu'à la moelle! Il aurait pas combattu tout ce temps à Stalingrad, sinon , pas vrai?




III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.

Vous savez, naître et grandir en URSS, c'est peut être pas le plus beau cadeau qu'on peut espérer obtenir , désormais. Mais pour Stojan, c'est sûrement la plus belle de toutes les bénédictions. Né en 1920 à Simbirsk, renommée 4 ans plus tard Oulianovsk, d'une famille de purs bolcheviques, le jeune Stojan est né dans le communisme Soviétique. Bercé par le Capital de Marx et les écrits de Lénine, il est devenu un fidèle citoyen , dévoué au culte de la personnalité instauré par le tout jeune dictateur Joseph Staline. Que c'est beau, le lavage de cerveau...




IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


Pseudo : Sea

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Astrid :B

Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? MOAR COMMUNISTS :ok:

Avez-vous des remarques à faire ? Pas vraiment x)




Revenir en haut Aller en bas
Stojan - Russian Comrade !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-