Partagez
Hum ... un RP ?

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Mer 26 Déc 2012 - 18:18 dans Hum ... un RP ?
• • • •
Hello le monde ♪
Devinez pourquoi je poste un message ici ? Pour demander un RP ? Non, c'est pour faire la chasse aux canards WC /PAN/ Plus sérieusement. Nemo, c'est quelqu'un de discret, dans le genre calme et taciturne, il sourit souvent mais pas toujours sincèrement. Il fait plus dans le genre observateur qu'autre chose, mais il n'a rien contre taper la discute quand on l'approche ~ Bref, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez lire sa fiche ici o/
Je suis ouverte à tout et je ne mords pas (du moins, tant que vous n'avez pas l'air comestible /PAN/) o/ *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 29 Déc 2012 - 4:03 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
OH MOI MOI MOI /lèveledoigtets'agitesursachaise/ /POUTRE!/

Uhum, bref, je disais, je me propose <3 Nerina, elle est du genre manipulatrice. Plutôt intelligente, malicieuse, joueuse et enfantine, son but dans la vie, c'est de faire chier son petit monde au maximum. Elle est très sociable et joue très bien la comédie, mais par contre, c'est une vraie quiche quand il s'agit de se repérer, et se perd tout le temps. /fuit

Sinon tu peux lire sa fiche, c'est pas mal non plus o/ Des idées pour le lieu, les circonstances, toussa toussa?

Oh et bienvenue <3

Qwil Age : 22

Qwil

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 29 Déc 2012 - 5:13 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Moi aussi je me propose! J'ai peut-être déjà un rp en cours, mais j'aime bien être surcharger 8D /fuit. Pour le lieu c'est toi qui decide et c'est moi qui commencerait le rp! \o/

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 29 Déc 2012 - 15:07 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Rooooh, Nerina, je sens que ça va être marrant ça, si elle essaye de faire chier Nemo Hum ... un RP ?  3735624991 (plus amorphe, tu meurs)
Donc donc donc ! Hum ... un RP ?  1468157981 Ça te dit un RP dans la Ville-Foraine, style dans une maison hantée ? Avec Nerina qui essaye de faire flipper Nemo pour l'emmerder mais Nemo reste blasé parce qu'il a paumé son cerveau en route ?

Sinon, pour Qwil, ça te dit la montagne ? Parce que l'air pur, c'est bon pour la santé Hum ... un RP ?  1384771390 /paf/

Nerina

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 29 Déc 2012 - 18:24 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Ho oui, je suis partaaaaaaante! **

Je pense que Nemo l'agacerait, en fait. Son calme et son sourire à l'épreuve des balles lui taperaient sur les nerfs, et comme elle aime les challenges, elle tenterait de le faire réagir par tous les moyens? Je la vois bien le kidnapper alors qu'il flâne tranquillement dans une rue /PAAAN!/

Tu me dis ce que t'en penses ~ Oh, et puis, tu peux commencer, s'il te plaît? Je suis pas très douée pour les débuts xD

Qwil

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 29 Déc 2012 - 21:00 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
La montagne? Pourquoi pas? C'est un des endroit préférer de Qwil... Quand il tombe pas sur une fille du vent! (Car ça le fait tomber encore une fois des montagnes, et puisqu'il peut pas mourir... Ça lui donne une raison de plus de ne pas aimer!)

Moi je dis que Qwil sera très distant à ton éguard et qu'il te trouvera même stupide que tu t'attache au monde d'Astrid, c'est le bon moment pour lui montrer que le monde d'Astrid n'est pas aussi laid qu'il le pense \o/

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Dim 30 Déc 2012 - 19:39 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Ça marche Nerina, je fais ça le plus vite possible ~♪

Ça me plaît, ça, Qwil ** *mode enthousiasme ON* Je sens que ça va être intéressant \o/ Je te laisse commencer, donc ?

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 20:11 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
J'aimerais bien participer, moi aussi (mode jemetappel'incruste/ON) vous pouvez me lapider si désirer *donne des pierres*

Moui, bon, c'est juste un souhait, si vous voulez pas, je comprendrais tout a fait O_O

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 21:03 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Ah mais moi, je suis d'accord pour toooooout, j'aime les gens, j'suis un Teletubbies 8D *sort*
Reste à voir si les autres sont d'accord. Tu veux squatter lequel ? o:

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 21:35 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Je squatte celui que vous voulez 8D

Sinon, Milian est un garçon effacé et peureux qui passe son temps a rêvasser. Il est très maladroit mais il peu parfois faire preuve de courage lorsqu'il s'agit de porter secoure. Il est attachant et pas très bavard et a un lien particulier avec Nerina 8D

Et puis j'aime bien les teletubbies 8D

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Ven 4 Jan 2013 - 10:05 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Bah, dans ce cas, s'il a un lien avec Nerina, ça serait p'têt plus simple que tu squattes celui avec Nerina mais faut lui demander si elle est d'accord "8D

Nerina

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Ven 4 Jan 2013 - 20:25 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Ah mais si vous voulez, je veux bien aussi ~ Milian, c'est comme mon petit frère, c'est assez logique que je me balade avec lui dans une rue marchante, ouais /meurt

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Mer 9 Jan 2013 - 19:42 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
ET APRES UN SIÈCLE, C'EST FAIT. Ici o/
Désolééééée, j'avais VRAIMENT pas d'inspi. Vous pouvez me frapper. Me tuer, même. Tout ce que vous voulez. D8

Qwil

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 18:52 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Nemo je t'ai ooooooooublier depuis tout ce temps!? D8 *fuit* Ça te dit d'allez a la caverne glaçé pour de nouvelle découverte? 8D

Invité Invité

Anonymous

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Dim 27 Jan 2013 - 10:02 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
*se réveille* Je te suiiiiiis o/ *se rendort*

Qwil

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le Dim 27 Jan 2013 - 15:52 dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
X) *cours poster le rp*

Contenu sponsorisé

Hum ... un RP ?  Empty
message posté le dans Re: Hum ... un RP ?
• • • •
Hum ... un RP ?
Page 1 sur 1