Partagez
St-Martyr Asylum

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


St-Martyr Asylum Empty
message posté le Sam 15 Déc 2012 - 22:37 dans St-Martyr Asylum
• • • •






Saint-Martye Asylum
« Asile St-Martyr, Hôpital pour les personnes atteintes de troubles mentaux. »

LE CONTEXTE
Petite introduction à l’univers qui a inspiré le forum : World of Darkness (wod). Le wod est un univers contemporain (de notre époque) qui est tout à fait actuel et comme nous le connaissons, en apparence. La différence avec le vrai monde est que, secrètement, dans le wod, les créatures surnaturelles ne sont pas que des légendes, elles existent pour vrai. Les humains ne le savent pas, sauf pour les hunters qui l’on découvert. Entre elles les créatures connaissent leur existence, mais tente de garder cela secret pour les humains. Cette forme de cachette sera appeler ‘’Masquarade’’. Il y a de bonnes créatures, comme beaucoup de mauvaises. Voici donc le monde dans lequel se déroule le forum « St-Martyr Asylum », si vous avez quelconques questions ne vous gênez pas et; Bonne lecture! Wink

Histoire :::

Bienvenue au Royaume Uni, plus précisément dans la ville de Manchester là où se situe l’hôpital et asile psychiatrique Saint-Martyr. Établissement non seulement de renommé national, mais également l’une des plus vieilles institutions de psychiatrie de l’Angleterre. Inauguré en 1853, l’asile Saint-Martyr était alors simplement un hôpital. Néanmoins avec les années, l’établissement s’est spécialisé dans les soins pour les patients souffrant de troubles mentaux. Il a, dans les années 1890, été officiellement reconnu comme un hôpital pour « fou ». Offrant plusieurs nouvelles techniques pour la guérison des problèmes mentaux, il a été reconnu comme l’un des meilleurs endroits où faire interner des patients trop difficiles.

Ce n’est que tout récemment, soit depuis les années 1990 que l’hôpital s’est également vu transformé en asile et lieu d’incarcération pour les délinquants et criminels déclarés atteint. En plus d’abriter entre ses murs de simples patients mentalement 'dysfonctionnels', on y retrouve des condamnés de justice inaptes à être incarcérés dans une prison vu leur état mental. La cohabitation de ces patients se fait sous une surveillance accrue d’une équipe médicale qui est constituée des meilleurs psychiatres et intervenants ainsi que neurologues et évidement d’infirmiers qualifiés.

Malgré cette surveillance et cette attention particulière qui est porté au patients, il arrive, depuis on ne saurait dire quand, des choses plutôt étranges. Des patients dont on n’attend plus parler, des morts un peu inexpliquées. Il y aurait une très grande différence entre le personnel de jour et celui de nuit. Sans que celui de jour n’en ai la moindre idée. On dirait que ceux qui n’ont pas assez de contacts pour se sauver de la justice finirait là, mais ceux qui en ont assez y finirait également, pour des raisons différentes néanmoins.


INFO UTILES




ACCUEILCONTEXTERÈGLESRACES




fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
St-Martyr Asylum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-