Partagez
Des p'tits truc sans importance

Aëlys Age : 29

Aëlys


Des p'tits truc sans importance Empty
message posté le Jeu 13 Déc 2012 - 17:17 dans Des p'tits truc sans importance
• • • •
Astrid, je t'avais promis que si un jour je l'écrivais cette histoire, je la posterais. Voila qui est fais maintenant, et je m'excuse parce que ce n'est vraiment pas génial ><

La Réunion des Représentants est essentielle au bon fonctionnement du rêve. Enfin parfois …


Aujourd’hui était la fin d’un cycle dans le rêve d’Astrid. Comme à chaque fois, les représentants doivent se réunir dans une salle située dans la mairie de la ville foraine. Et comme d’habitude, il faut déjà que les dit-représentants daignent aller à cette si sympathique réunion. Voyons où ils s’en sont en ce moment même.
À la ville foraine, Jeff est déjà dans la mairie prêt à présider la séance à venir. Il profite du calme pour réfléchir, avant que les autres n’arrivent. Le plus sérieux des représentants a depuis longtemps compris que cela ne servait à rien d’espérer que les six autres sois à l’heure.
Sur la grande place Loann coursait Tomoe. Celle-ci fini par tomber. Après tout, courir avec les mains devant ses yeux a souvent ce genre de conséquence. Loann en profita pour l’attraper, et la mettre sur son épaule. Ne faites pas cette tête. Tomoe n’est pas la représentante Bleu pour rien. Celle-ci a bien trop peur pour aller d’elle-même à la réunion, c’est donc notre cher Rouge qui est obligé de l’y emmener de force. Bien, Les voilà qui maintenant se dirigent vers la mairie.
Près du lac Mia a trouvé Ewan pendant que celui-ci se cogner la tête contre un arbre. Profitant de son manque d’attention, elle lui mit une laisse en rien. Son "chien" attrapé, elle reparti en riant vers la ville. Ewan ne luttait plus depuis longtemps contre Mia. Simplement parce qu’il n’avait guère envie de se faire lapider par les fans de l’Orange, une fois de plus. Eux aussi n’allaient plus tarder à arriver à la mairie.
Notre petite Jaune avait une façon bien plus pacifique pour entrainer à sa suite Selma. Elles chantaient ensemble, et cela sur tout le chemin. Cette fois-ci, Emmy avait retrouvé Selma discutant avec elle-même dans la forêt. Ainsi, tous les représentants allaient bientôt se retrouver pour commencer enfin une nouvelle séance.

Jeff sursauta à peine lorsque Loann déboula dans la pièce avec un tonitruant « Bonjour !! ». Tomoe enfonça son visage dans ses mains, pendant que Jeff soupira. Loann pouvait être sincèrement exaspérant. Lundi déposa Vendredi sur sa chaise avant d’aller lui-même s’assoir à sa place. Mia entra peu de temps après, avançant comme une Reine dans son palais. Elle délaissa la laisse de Samedi pour s’installer tranquillement. Immédiatement elle sortit son miroir de poche pour s’admirer et se recoiffer. Ewan se laissa tomber sur sa chaise, sa tête cognant sur la table. Comme d’habitude, cet endroit le déprimait. La chanson des deux demoiselles ne le fit même pas réagir. Mia leurs lança un regard hautain, Loann leurs fit un grand sourire et Jeff leurs fit un simple signe de la tête pour les saluer. Tout le monde fini par se plaça autour de la table. Table qui était ronde depuis que Mia avait fait une crise comme quoi il était injuste que ce soit Jeff qui se mette au bout et non elle. Et qu’Ewan avait fini par casser la table après cette cogner la tête dessus une fois de trop. Mais c’est une autre histoire.
Il y avait donc Loann avec à sa gauche Mia et en face de Tomoe. Emmy était entre Mia et Jeff face à son amie Selma. Et Ewan se retrouvait à côté et sa sœur et de Tomoe, dans l’ordre de leurs couleurs. Une fois tous le monde un peu près calme, Jeff pris la parole.

« - Bien. La Réunion des Représentants est à présent ouverte. Je rappelle que nous sommes ici pour régler les problèmes entre couleurs et rien d’autre. Qui veut prendre la parole en premier ? »
« - Moi ! S’exclame Mia en se tournant vers Loann, Il va vraiment falloir que tu remettes tes barbares à leurs places si tu ne veux pas que je le fasse pour toi. Rien que ce matin, l’un deux a osé me snober, moi la représentant Orange, la plus génial ! »
« - Tu racontes n’importe quoi, Mia ! Ce n’est pas parce que tu es représentante que tu as tous les droits. Au lieu de te plaindre pour tout et pour rien, occupes-toi plutôt de ton groupe, ça nous fera des vacances ! » Le poing de Loann, ainsi que la tête d’Ewan rencontrèrent violemment la table. Jeff se leva rapidement.
« Loann, Ewan, veuillez arrêter de frapper cette table. Vous avez déjà cassé la table la semaine dernière, nous ne pouvons pas la changer à chaque fois. Et Mia, nous ne sommes pas là pour nous occuper de ta petite personne mais pour aider nos groupes, compris . »
Ewan se redressa sur sa chaise en soupirant, et Loann se rassit l’air un peu gêné. Quant à Mia elle fusilla Jeff de regard, puis s’admira de nouveau dans son miroir chéri. S’ennuyant, Emmy et Selma se mirent à chanter en cœur, ignorant les autres autour d’elle. Quant à Tomoe qu’on oublierait presque, elle gardait ses mains sur son visage sans bouger. Jeff soupira.
« - de toute façon, repris Mia, C’est plutôt Loann qui devrait apprendre à gérer son groupe non~ ? Après tout c’est bien un barbare rouge qui a fondé la Milice Couleur qui pose tant de problèmes~ » Mia semblait ravie de pouvoir remettre ça sur le tapis. Loann avait beau faire, il ne pouvait pas contrôler Nathan. D’ailleurs personne ne le pouvait. C’était un sacré coup pour sa fierté de représentant Rouge. Il grinça des dents.
« - Tu oublies qu’il a aussi des oranges dans la Milice Couleur Mardi ! » Elle parut outrée par la réponse de Lundi, mais n’eut pas le temps de répondre.
« - Certes la Milice poses de nombreux problèmes, mais Lundi n’est pas responsable du comportement bagarreur de Nathan. Au lieu de nous battre entre nous, nous ferons mieux de trouver une solution à ce problème ensemble. »
« - Peu-peut-être faudrait-il prévenir les nouvelles couleurs à propos de la Milice, pour éviter que Nathan puisse en recruter … » proposa doucement Tomoe.
« - C’est une bonne idée ! On pourrait faire des tours de garde aux ruines pour accueillir les nouveaux, non ? » S’enjoua le rouge.
« - C’est une possibilité à envisagé, en effet » admit Jeudi.
« - Mmph ! Ça n’empêchera pas la Milice de se battre il me semble ! » Contra Mia.
Boum, fit une nouvelle fois la tête d’Ewan sur la table. Mais personne n’y fit attention. Tout comme personne ne fit attention à Selma et Emmy qui jouaient à trois petits chats dans un coin de la salle. Tomoe avait remis ses mains devant son visage juste après avoir parlé.
La discussion animée continua sur la Milice Couleur et sur la proposition de Loann. Bien plus tard, lorsque la nuit fut bien entamée, chacun reparti sans qu’au final rien n’ai était décidé. Comme à chaque fois.
Mais heureusement, pour une fois la table survécut au passage des Représentants. Au moins jusqu’à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Des p'tits truc sans importance Empty
message posté le Jeu 13 Déc 2012 - 18:50 dans Re: Des p'tits truc sans importance
• • • •
Oooooooooooh j'aime j'aime j'aime, j'adoooooooooooooooore xDD Aëlys je t'adule ♥ Les représentants sont tellement... funky 8D *pan* (et l'histoire de la table... je suis pliée xD)

J'imagine trop ça comme ça, c'est trop la classe >w< Et Tomoe, la seule personne sensée dans le group//VLAM !! (oupas)

Bravo en tout cas, c'est top canon ! Good job Lylys-chan ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Des p'tits truc sans importance Empty
message posté le Ven 14 Déc 2012 - 13:41 dans Re: Des p'tits truc sans importance
• • • •
Aelys, ton histoire est.....Génialissime....J'adore XDDDDDD

*va y, Ewan, frappe! Frappe aussi fort que t'es bête!*
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Des p'tits truc sans importance Empty
message posté le Sam 15 Déc 2012 - 11:04 dans Re: Des p'tits truc sans importance
• • • •
*câline Astrid et Enola*
Vous êtes bien trop gentille, mais ça me fais plaisir.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des p'tits truc sans importance Empty
message posté le dans Re: Des p'tits truc sans importance
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Des p'tits truc sans importance
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ~
» Candy. Petit bonbon sans mémoire.
» Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-