|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Dim 7 Oct 2012 - 23:21 dans Meilleur que Picasso | • • | • • | Nouveau jeu, ça faisait longtemps ! Je préviens tout de suite, je ne l'ai pas inventé, et je remercie la créatrice de m'autoriser à le poster ici ♥ Le principe est simple, une personne demande à la suivante de lui dessiner quelque chose (de pas trop compliqué si possible xD) et l'autre répond en postant son dessin et faisant une nouvelle demande pour le joueur suivant ! Je préviens, ça n'est pas sensé être du grand art, loin de là. Des truc à l'arrache, à la souris sur Paint, c'est largement suffisant ~ Par exemple, ceci est sensé être une couronne. 8D Je commence donc en demandant à la personne suivante de me dessiner une tête de chat ♥ |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Lun 8 Oct 2012 - 1:41 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Voilu Voilu Moi je veux... une fée ^^ |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Lun 8 Oct 2012 - 20:36 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Oui pour une moi une fée c'est lumineux et bleuté mais avec des reflets et tellement petit qu'on remarque pas que c'est un presque bonhomme bâton/sblarf
Je veuuuux un chapeau, n'importe lequel!
|
|
| |
| message posté le Lun 8 Oct 2012 - 21:20 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
TINTINTIIIIN 8D C'est un chapeau miteux en fait. J'ai failli lui faire des yeux et une bouche et puis en fait on reconnaissait plus le chapeau après alors j'ai laissé tombé. Je demande... Une fleur *^* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 8 Oct 2012 - 21:43 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Je veux Ekzael ... nah vous allez tous me le massacrer ._. je veuuuux euuuuh ... UN CANAAAAARD! *w* (en plastique hein ^^) |
|
| |
| message posté le Lun 8 Oct 2012 - 21:56 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Mar 9 Oct 2012 - 19:56 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Pourquoi rouge ?
Héhé 8D Un ballon de baudruche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 4 Nov 2012 - 18:31 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Lun 5 Nov 2012 - 15:23 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Attention à vos yeux ! - pedobear:
moi je veux voir ... un arc-en-ciel tiens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 5 Nov 2012 - 16:06 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Moi, je veux.....Le logo de Batman! |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Lun 5 Nov 2012 - 21:36 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
Ouais je sais, j'ai inversé le jaune et le noir, mais quand je m'en suis rendue compte j'ai eu la flemme de changer/sblarf Tant pis, c'est Batman transgéniqu/sblarf
Une plume de paooon ♥
edit Iris : lulz. (j'ai décidé que désormais j'allais éditer tout et n'importe quoi owiwiwi ♥/ out.)
|
|
| |
| message posté le Mer 27 Fév 2013 - 14:00 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | TALOU JE TE HAIS ! C'est impossible à dessiner une plume de paon TwT Surtout avec une souris tactile... Donc voilà, à la place tu as un caca. (J'avais dit des trucs pas compliqués, saleté ><)- Spoiler:
Une rose ! ♥ edit sacré Iris; LOL. |
|
| |
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 7:46 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | je suis toujours aussi bonne (*tousse * mauvaise ) :P - Spoiler:
un gâteau |
|
| |
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 11:27 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Le gâteau framboise-chocolat, où comment prouver qu'Astrid est toujours aussi nulle en dessin *vlam* - Attention les yeux:
Dessinez-moi.... Un papillon ! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 12:17 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Moi aussi j'ai d’excellent talent en dessin: - Spoiler:
Alors hum... Un dessin sur paint /Vlam Une montagne! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Lun 8 Juil 2013 - 20:38 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Voila une montagne (vue par un homme ivre...Trés floue...) - Elle descent de la montagne à chevaaaaal:
Maintenant, je veux....*rire maléfique* JUSTIN BIEBER 8D muahahahahahaha massacrez leeeee! |
|
| |
Jade Age : 29 Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)
| message posté le Mar 11 Mar 2014 - 23:03 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Justin Bieber ? Un bonhomme devrait faire l'affaire... Maintenant on peut continuer !!! Qui veut faire un oeuf ? |
|
| |
| message posté le Mer 12 Mar 2014 - 21:22 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | - Spoiler:
COMMENT IL EST TROP RÉUSSI *^* (oui je suis très objective *paff*) Un lit ! |
|
| |
Jade Age : 29 Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)
| message posté le Lun 5 Mai 2014 - 21:21 dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | Il faut imaginer ^^ Dessinez une forêt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Meilleur que Picasso | • • | • • | |
|
| |
|