Partagez
Yuri ou deux lapins en un

Invité Invité

Anonymous


Yuri ou deux lapins en un Empty
message posté le Mer 29 Aoû 2012 - 18:35 dans Yuri ou deux lapins en un
• • • •
Yuri, ou deux lapins en un !


1, 2, 3 Attention ne te brule pas les doigts.

Surnom : Yuri
Espèce : humanimal (lapin)
Zone : forêt
Position : Yuri voue une admiration sans bornes au couleur mais ne les comprend pas, elle n’arrive donc pas vraiment à s’en faire des amis

4, 5, 6 je ne suis pas une saucisse !

Un petit corps frêle, montée sur deux petites jambes, on pourrait décrire Yuri ainsi mais ce serait loin d’être une description complète. Car la petite possède des yeux vairons, un œil d’un vert émeraude profond et pétillant et un œil couleur améthyste brillant de malice. Ses deux yeux donnent un caractère étrange à son visage rond et lisse, qui est équipé de deux petites joues couleur pêche. Sa peau de diaphane est douce comme de la soie. Ses longs cheveux très légèrement ondulé sont mauves , et une petite frange lui tombe sur le front. Mais les yeux vairons de l’enfant ne sont pas la seule bizarrerie : elle a deux oreilles de lapin à l’arrière du crâne ! Ses oreilles sont douce, velouté et d’une très belle couleur nacré.

Yuri ne se sépare jamais d’Usagi son lapin en peluche d'un rose clair charmant et d'une douceur excise, mais ce n’est parce qu’elle est une attardé mentale, non loin de là… Disons qu’elle a un petit problème de personnalité, et oui la petite fille est victime d'un dédoublement de la personnalité. Dans sa petite tête il y a deux personnes : Yuri et Usagi et bien que la première préfère la ville , l'autre préfère la forêt. Yuri est très mignonne et beaucoup trop gentille, ce qui lui cause parfois des petits problèmes. Usagi, elle, est plutôt réservée et ne se fait pas facilement dupée, ce qui les rends toutes les deux très complémentaire. Cependant Yuri et Usagi ne sont absolument pas sur la même longueur d'onde que les couleur et toutes deux ont beaucoup de mal à les comprendre. Yuri est aussi ventriloque heureusement sinon Usagi ne pourrait pas jouer son rôle de porte parole puisque la petite fille refuse d'ouvrir la bouche.

7, 8, 9 qui veut manger un œuf ?

Personnes ne se souvient de la première fois où il a ouvert les yeux, pas même les couleurs, pourtant Yuri s’en souvient et Usagi aussi. Quand Yuri ouvrit pour la première fois les yeux sa vue était brouillé mais la première chose qu’elle vit était une personne, celle qu’elle appelle la créatrice. Yuri ne pouvait pas bouger, « Tu n’es pas encore finie. » lui disait la petite fille. cependant Astrid était inquiète car bien qu'elle est doué de parole Yuri, cette dernière ne parlait pas et n'ouvrait pas la bouche. Quand Astrid lui posait des questions la petite Yuri ne répondait que par des gestes ou des signes de la tête, alors Astrid créa une autre personnalité dans la petite tête de Yuri, qui lui servirai de porte parole. Astrid appela la deuxième personnalité : Usagi. Les deux consciences firent connaissances et devinrent très vite des amies intimes. Alors Astrid décida qu'Usagi aurait son propre visage et modela dans la même argile que Yuri un gros lapin en peluche. Astrid dit ensuite à Yuri "Voilà tu es finie."

-Yuri est très contente, murmura Usagi, et moi aussi.

Puis la petite Yuri ferma les yeux de contentement et s’endormit.

Depuis ce jour la petite fille n’a pas arrêté de slalomer entre la ville et la forêt, suivant les quelques couleurs qu’elle croise comme leurs ombres sans leur adresser la parole, si bien qu’il la prenne pour une folle couronnée de deux oreilles de lapin. Mais Yuri n’en n’a rien à faire, car la petite fille à Usagi, qui arrive toujours à la réconforter. Yuri préfère la ville ou elle passe ses journées à suivre les petits bonshommes sans visage coiffé d'un chapeau haut-forme, la petite fille à également réalisé qu'elle n'aimait pas le silence, alors la petite adore se promener dans les rue bruyante de la ville foraine. Usagi, elle, préfère la forêt avec l'air pur de la nature et elle adore le vert et contrairement à Yuri elle adore le silence.

Mais sur un point elles sont toutes les deux d'accord, elles veulent de nouveaux amis et vont essayer coûte que coûte de comprendre les étranges couleur.

1, 2, 3 Je ne mords pas.

Pseudo : Lisill, Katy et Yuri
Comment avez-vous trouvé ce forum ? En mangeant du chocolat
Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Oui plus de lapin en peluche !!(gosependre)
Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Yuri ou deux lapins en un Empty
message posté le Ven 31 Aoû 2012 - 16:37 dans Re: Yuri ou deux lapins en un
• • • •
Tu n'es pas une saucisse ! Yuri ou deux lapins en un 3369297808

Bref bref, comme je te l'ai dit par MP, fiche validée Créature d'Astrid ♥️

J'espère que Yuri parviendra à se faire des amis dans le rêve o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri ou deux lapins en un
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-