Partagez
Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~

Invité Invité

Anonymous

Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~ Empty
message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 23:35 dans Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
• • • •
Ichimaru est une poupée incapable de ressentir des émotions créée par Astrid, son but dans la vie est d'être utile aux gens. La plus part du temps elle est très agréable mais si on l'ennui ou montre un signe d'agressivité elle devient ... plutôt méchante disons.
Par contre à cause de son problème d'articulations qui l'empêche d'aller bien loin le rp se fera dans les ruines arc en ciel.

Alors y a un volontaire ? 8D

PS : Ichimaru est curieuse et hmm .. disons qu'elle est très naive (pour ne pas dire parfois simple d'esprit.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous

Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~ Empty
message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 4:10 dans Re: Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
• • • •
Je veux bien rp avec toi- avec Gray, mon double compte 8D

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 11:42 dans Re: Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
• • • •
Oh un loup ._. Comment tu fais pour jouer un loup O_o ?
Mais oui je suis partante 8D Je commence ou tu veux le faire ?

[veux tu un lien particulier ? Enfin déterminer la relation que nos perso auront après ou laisser le rp décider ? ^^]

EDIT : en fait on peut le faire où tu veux mais trop loin parce que Ichimaru peut pas marcher longtemps et vu que ce sera le lendemain de ma rencontre avec Isaac j'aurais pas eu le temps de beaucoup avancer xD

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 1 Sep 2012 - 13:52 dans Re: Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
• • • •
Une sans émotions et un dépressif, ça va être drôle....Sinon, pour le lieu, pas d'inquiétude, Gray peu aller partout, même si en général, il n'aime pas quitter la montagne, le seul endroit ou il n'ira jamais, ce sera la forêt...Un rp dans les ruines arc en ciel me va tout a fait, après c'est toi qui vois...

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
• • • •
Aller ! Prend une tasse de thé et pose tes fesses sur la chaise ! On va RP mon p'tit chou crémeux ~
Page 1 sur 1