Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥

Invité Invité

Anonymous


What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 19:33 dans What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
• • • •


Can You Listen My Heart ?



Ichimaru-Ningyō

  • Lorsque Astrid a créé Ichimaru elle l'a doté d'un physique digne des plus belles poupées de collection. Un visage aux traits fins et parfaitement définie coloré d'un teint très pâle qui donne l'impression d'une grande pureté. Sa chevelure est incroyablement longue, teinté de rose au dessous et d'un violet très foncé sur le dessus ; sa coupe est commune aux poupées, c'est à dire longue chevelure égalisé en bas avec une frange droite. Ichimaru a beau avoir le regard vide, ses yeux bleus ne peuvent vous laisser indifférents. Vous l'aurez comprit, son visage est des plus envoûtant mais il n'y a pas que ça … mesurant environ 1m60 elle possède une taille fine et bien dessinée, une poitrine plus qu'acceptable … Le hic, le petit détail qui la rend inhumaine ce sont ses sentiments. Tel une véritable poupée elle ne sait que jouer, jamais la moindre émotion ne vient perturber sa vie. Ne ressentir ni peine, ni joie, ni douleur, ni amour … voilà qui lui laisse pour seule but de se rendre utile. Depuis qu'elle a ouvert les paupières elle ne rêve que d'une chose : sourire, devenir comme les autres, sentir son cœur se serrer et souffrir, aimer... ce genre de chose. Pour rendre ce désir réel il lui aurait suffit de parcourir le rêve à la recherche de créatures ou couleurs qui pourraient lui enseigner les sentiments ou du moins déclencheraient en elle un once de nouveauté. Facile ? Figurez vous que non... en plus de lui avoir donné le physique d'une poupée, Astrid lui a également offert tout leur points faibles... les longs trajets sans pause lui sont impossible au risque de voir ses articulations de bloquer durant plusieurs heures. Ichimaru est également de constitution fragile, bien qu'elle ne soit pas en porcelaine elle se blesse très facilement.

  • Parlons à présent de son caractère. Ichi est avant tout attirée par le jeu, une dînette de taille réelle entouré d'amis voilà ce qu'elle aime le plus. En fait, elle ne louperait l'heure du thé pour rien au monde. Cette petite poupée se comporte généralement comme une enfant de haute classe sociale, les robes à froufrou, les rubans, les petits souliers … voilà sa grande passion. Toujours très aimable et très gracieuse elle ne vous cherchera jamais d’ennui, bien au contraire Ichimaru est une jeune fille extrêmement généreuse malgré sa curiosité maladive qui la pousse parfois à l'égoïsme et la cruauté. Mais ne vous en faites pas cette partie vicieuse de sa personnalité est plutôt rare, la plus part du temps elle ne devient méchante que lorsque son interlocuteur se montre grossier ou l'ennui.



  • Show Me Your Face !



    © Ichimaru

    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 19:35 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •





    Hey Bitch ! Do You Like Tea ?




    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.



    © Ichimaru


    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 19:38 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •





    Guys ! What Do You Want To Play ?




    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.


    Nom & Prénom
    Titre Du Lien
    Tu m'aimes hein ? Owi t'es folle de moi ma grande ! Vas y mange moi ce gâteau, hmm tout ce sucre ! //SBAFF// ~Stop dire des obscénités devant tout le monde ! Je t'ai déjà dit de garder ça dans ta tête ... t'es trop flippante sinon.~ A parce que à ma conscience en publique c'pas flippant peut être ? T'es illogique parfois ... non sérieusement tu ferais mieux de partir. ~Bien essayé -_-~.



    © Ichimaru


    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 16:00 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •


    { La boutique est ouverte ! C'parti mes cocos ! }


    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:56 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Moi, je veux bien, mais pas avec Enola, avec mon double compte Gray, le loup dépressif et un peu suicidaire sur les bords 100% pessimiste 8D Lui, la, le hurleur de tonnerre

    Pour la nature de leur lien....Hum, pour Gray, se serait....Une connaissance, une amie? Comme tu veux, si tu veux...

    ps : j'ai juste la flemme de me connecter avec son compte/PAN
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:22 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Tu peux être mon loup domestique 8D //SBAFF// xD Nan plus sérieusement, Ichimaru associe la tristesse à l'ennui (vu qu'elle sait pas ce que c'est) et elle déteste voir ce genre d'émotions chez les gens donc notre relation ça peut être un truc du genre :

    Ichimaru essaye de rendre le sourire à Gray, elle aime sa compagnie et lui la sienne (vu que dans la description tout au début il cherche de la compagnie ça peut être ça qui les rapproche). Gray peut avoir tendance à la déprimer à cause de ça puis lorsqu'elle s'en rend compte elle reprend le truc se motiver. Tu pourrais être celui qui lui ferait connaitre la peine et la motivation *^*

    Juste pour le fun ... :

    Gray : I'm so alone ... ton thé est dégueulasse de toute façon je me casse
    Ichimaru : Je le sais ... j'ai jamais appris à le faire alors y a toujours pleins de morceaux et en plus la plus part du temps il est factice. *déprime*
    Gray : Oui c'est vrai que c'est dur, si au moins t'avais quelqu'un pour te l'apprendre
    Ichi : *commence à chouiner puis s'arrête d'un coup* Hey je pleure !!!!! Je pleure !!! c'est magnifique j'ai appris un truc ! OUiiiiiiiii *court partout avec les bras en oiseaux*
    Gray : T'étais pas déprimée ?
    Ichi : Si .. hey mais attend ? Je suis heureuse de pleurer ! Je ressens le bonheur !!! Ouiiiiiiiiiiiiii *continu de courir en rond*

    //SBAFF//
    Revenir en haut Aller en bas

    Neige Age : 32
    Humeur : Nyuuuuh?

    Neige


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 2:00 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
      Bijour bijouuuuur ~

      Je viens de te proposer Neiiiige! Donc heu. Elle est bête. Et joyeuse. Et casse-cou *pan* Si elle estime qu'Ichimaru n'est pas dangereuse, je pense qu'elle la stalkerait sauvagement, style vas-y j'te pose des questions et tu connais des jeux oui viens on va jouer/VLAN Voili voilou. Dis-moi ce que tu en peeeenses <3
    Revenir en haut Aller en bas

    Nina Age : 23
    Humeur : Why so serious?

    Nina


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 11:11 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Je propose Ren,lui,là.Entre insensibles faut se soutenir!/SBAFF/
    Nan,sérieux,je sais pas ce que serait la nature du lien par contre.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 11:27 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Neige : Oh oui tu seras ma camarade de jeu régulière 8D On ira faire les 400 coups et à ton contact Ichi apprendra à ressentir le véritable amusement et la joie \o/

    Ren : Hmm je suis aller lire ta fiche et tout ce qui me vient c'est un lien de confidence, genre Ren a une étrange facilité à ce confier à Ichi et elle c'est pareil. Ou alors elle a eu le coup de foudre et fait tout pour attirer ton attention (ce serait possible, tu t'habilles en noir et blanc et va savoir pourquoi elle associe ça à des vêtements classes u_u je pense que c'est parce que ce sont ses couleurs préférés, tu es aussi seul qu'elle, etc) le seul truc c'est que j'avais pas prévu de la casé maintenant ._.

    [mon schéma de découverte d'émotion c'était : Tout ce qui est triste ou négatif ~ Le positif ~ L'amour. Un peu comme le chapeau sur le gâteau.]
    Revenir en haut Aller en bas

    Nina Age : 23
    Humeur : Why so serious?

    Nina


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 11:43 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Okay,donc j'attendrais.Tu me previendras,hein.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 11:52 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Oui :) de toute façon je vais essayer de faire ça vite. Là elle fait un rp avec Isaac (je compte sur lui pour le mettre en colère xD), après gray (si petite enola répond dans ma demande xD) qui va lui apprendre la tristesse. Après on peut commencer à mettre doucement ça en place le temps que je fasse un rp de joie *va sûrement essayer de réquisitionner neige ._.*
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 14:57 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Ichimaru a écrit:
    Tu peux être mon loup domestique 8D //SBAFF// xD Nan plus sérieusement, Ichimaru associe la tristesse à l'ennui (vu qu'elle sait pas ce que c'est) et elle déteste voir ce genre d'émotions chez les gens donc notre relation ça peut être un truc du genre :

    Ichimaru essaye de rendre le sourire à Gray, elle aime sa compagnie et lui la sienne (vu que dans la description tout au début il cherche de la compagnie ça peut être ça qui les rapproche). Gray peut avoir tendance à la déprimer à cause de ça puis lorsqu'elle s'en rend compte elle reprend le truc se motiver. Tu pourrais être celui qui lui ferait connaitre la peine et la motivation *^*

    ça me va XD

    J'imagine bien le truc! Enfin, Gray motivé, ça reste un exploit, mais je suis sur qu'Ichi peu le faire! What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  580205
    Revenir en haut Aller en bas

    Neige Age : 32
    Humeur : Nyuuuuh?

    Neige


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 16:46 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
      Huhu, une camarade de jeu, trop chou *o* Ça promet d'être épiqu/VLAN (Réquisitionne-moi quand tu veux, ça doit être rigolo un rp avec ces deux-là <3)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité Invité

    Anonymous


    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le Ven 24 Aoû 2012 - 22:00 dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Je m'y attaque dès dimanche \o/ (ouais demain je suis pas là xP)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé



    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥  Empty
    message posté le dans Re: What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    • • • •
    Revenir en haut Aller en bas
    What do you want ? A cake ? A tea ? Me ? ~ ♥
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-