Neige Age : 33 Humeur : Nyuuuuh?
| message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 0:00 dans L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | Heyooooo les gens <3
Je poste ici pour demander un ou deux rp pour la petite Neige! C'est une créature (une selkie, c'est-à-dire un phoque qui peut enlever sa peau pour se transformer en humain) avec une maturité d'enfant : elle est très curieuse, cherche à découvrir chaque jour de nouvelles choses sur le monde où elle vit, est un peu téméraire, casse-cou, et joyeuse (Voilà, en gros)
(J'ai vu qu'il y avait des demandes sans réponse mais comme je savais pas si c'était toujours d'actualité, ben heu j'ai pas osé/sblarf)
Voili voilou, merci d'avance à celui/celle/ceux qui répondrooooont <3
|
|
Yuma Age : 27 Humeur : Bueno o/.
| message posté le Jeu 13 Sep 2012 - 19:09 dans Re: L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | Salut salut.
Bon je me suis dis que au lieu de créer une demande de RP j'allais répondre à l'une d'elles. Donc voilou je veux bien Rp avec toi mais c'mon premier RP aussi long donc..un peu d'indulgence et puis je serais contente si tu commençais, voilouuu <3. Et aussi je t'ai pas demandé mais tu veux bien Rp avec la douce (oupas) Yuma ? |
|
| message posté le Jeu 13 Sep 2012 - 22:39 dans Re: L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | Nyuh, je suis contente que tu répondes à ma demande *o* Bien sûr que je veux bien rp avec toi <3 Ça me dérange pas de commencer, le temps que je le fasse, je posterai genre samedi? (Juste, est-ce que tu as une préférence pour le lieu ou n'importe? =O)
Lovu lovuuuu (Le pingouin était trop mignon, je voulais le mettre *pan*) |
|
Yuma Age : 27 Humeur : Bueno o/.
| message posté le Ven 14 Sep 2012 - 18:29 dans Re: L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | Non je n'ai aucune préférence, je connais pas trop trop les lieux t'façon donc vas-y comme tu le sens. Okep, pour samedi ! Lovutooo <3 |
|
| message posté le Sam 15 Sep 2012 - 23:37 dans Re: L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | Voili voilou, le rp est posté ici <3
J'espère que ça ira Mais s'il y a un problème ou un truc qui va pas dedans, dis-le-moi et je modifie hein!
Lovu lovuuuuuu <3 |
|
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: L'aumône pour un pauvre *sblarf* | • • | • • | |
|