Les absents ont toujours raison, heh! |
|
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Ven 20 Juil 2012 - 19:58 dans Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Bonjour/bonsoir, mes chatons! Eeeh bien, je suis très peu présente depuis un moment, il serait donc temps que je poste ici é.è Donc, je serais assez inactive pendant un mois encore, peut-être moins, peut-être plus. Promis, ça ne m'empêchera pas de répondre à mes deux RP en attente (d'ailleurs je m’excuse encore et encore pour le retard) et de passer vous faire un petit coucou de temps en temps. Tout ça pour dire que je suis toujours en vie et je vous n'aime ♥
/disparaîtdansunnuagedefuméeverte/ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 20 Juil 2012 - 20:40 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Tu nous manque Neri-chan!!! VIVEMENT QUE TU REVIENNE!!!!!!!!!!!!!!(encore 500 points d'exclamations plus tard)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aime |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 20 Juil 2012 - 21:32 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Naaaaon pas ma Neri chouuuuuuuuuu!!!!!!!! Reviens nous en forme :D Quand tu vas revenir, tu vas avoir pleins de canards <3 |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Ven 20 Juil 2012 - 22:44 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Buuuuh Neri-choute ;w; Vivement ton retour, on t'attendra ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 21 Juil 2012 - 13:14 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Reeeeeeeeviens vite ! >< On a besoin de toi ! Les violets veulent ma peau T,T aide-moi super Neri' ! |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Dim 22 Juil 2012 - 17:13 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | REVIENS VITE ET TA RÉPONSE AU RP AVEC TOI/sblarf Hihi, je rigole ♥ Profite bien de tes vacaaances =D |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Mer 5 Sep 2012 - 15:45 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | HAN ME VOILA MES CHATONS JE SUIS DE RETOUR MON DIEU MON DIEU VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUE JE VOUS AIME TANT TOUS AUTANT QUE VOUS ETES HIIII L'EMOTION ME MONTE A LA TETE DESOLEEE D'AVOIR TANT TARDEEEEE /PAAAAAAAAAAN!/
Hum, hum. Je disais donc que je suis de retouuuur! o/
(Non mais vous m'avez vraiment manqués.) (Et vraiment beaucoup.) (Je vous aiiiiiime.) (Laine ne t'inquiète pas j'ai ma réponse au RP avec moi.) (Désolée du retard.) (Tu pourra te venger sur Nerina dans le RP, t'as carte blanche promis /sbaaaaf/) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Mer 5 Sep 2012 - 16:16 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Cooooooool T'es enfin de retour |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Mer 5 Sep 2012 - 21:03 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Oh my oh my, Neri ça m'a semblé être une éternité ;w; Bon retour parmi les fouuuus ♥ |
|
| |
Roxanne Age : 31 Humeur : Massacrante ♥
| message posté le Mer 5 Sep 2012 - 22:47 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | Hihihi, Nerina est de retouuuuuuur *o* (Ton RP est grumblenknfdsh mon chou, j'ai hâte de te répondre 8D Attend juste que Laine trouve le moyen d'accéder au royaume sous marin et il pourra se venger, mouahahah/sblarf ♥) (Toi aussi tu nous as manquée ♥) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 8 Sep 2012 - 11:37 dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | NERINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....Treuh, treuh!!!*reprend son souffle* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Toi aussi tu nous a manquer (remplacer la tablette de chocolat par Nerina ou considérer la tablette de chocolat comme une allégorie de Nerina) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Les absents ont toujours raison, heh! | • • | • • | |
|
| |
Les absents ont toujours raison, heh! |
|