LostSoul Invité
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 17:40 dans Lost Soul ─ demande de partenariat | • • | • • | Coucou vous Nom du forum : Lost Soul Genre : RPG fantastique Contexte : - Spoiler:
/!\ Forum déconseillé au moins de 16 ans /!\
Vous avez déjà entendu parler de l'expression ''Vendre son âme au diable''? Depuis le début des temps, notre monde est partagé entre les humains et les créatures dites fantastiques, imaginaires. Elles sont pourtant bien là, ancrées dans la vie de tous les jours, souvent prises pour de banals et vulgaires hommes. Les centenaires et millénaires ont ainsi passé, avec les Immortels d’un côté, cachés, et les humains de l’autre.
Venons en à aujourd’hui, dans notre bon vieux vingt et unième siècle. Seattle est une des nombreuses villes qui grouillent de centaines d’êtres surnaturels, anges comme démons, passant par les succubes et les vampires. La vie est une perpétuelle compétition entre les différentes races, avec les anges qui minimisent les mesquineries des démons, les vampires qui tentent de voler autant d’âme que les croqueuses d’hommes.
Ainsi va la vie à Seattle.
Pourtant, quelque chose est sur le point de bousculer la vie si peu paisible de la ville et de ses habitants, les surnaturels comme les simples mortels. Les hybrides, Nephilim comme Naga, qui ont fait profil bas ces derniers siècles, sont maintenant parmi nous. Ces peu sympathiques mi-immortels, mi-humains ne sont pas ici simplement pour prendre des vacances, mais bel et bien pour se venger de ceux qui les ont rejetés depuis toujours, alors que des créatures sorties tout droit des livres commencent à se promener en ville. Les immortels, comme les intouchables Fondateurs, ne perdent rien pour attendre! Lien vers le forum : - Code:
-
http://lostsoul.forum-canada.com/ Bouton du forum : - Code:
-
[url=http://lostsoul.forum-canada.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/953767lostsoullogo.png[/img][/url] Merci d'avoir lu ma demande et je vous souhaite une belle journée! |
|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 22:20 dans Re: Lost Soul ─ demande de partenariat | • • | • • | Bonsoir à vous !
J'avoue ne pas avoir l'habitude des forums avec avatars réels (je sais pas comment on appelle ça ;w;) et j'ai hésité un instant... Parce qu'il n'est pas forcément simple de passer de l'un à l'autre, les genres sont un peu différents... Mais j'aime bien votre contexte et puis ça peut être intéressant ^^ Votre demande est donc acceptée, merci de votre intérêt pour ce forum ♥ |
|
LostSoul Invité
| message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 22:50 dans Re: Lost Soul ─ demande de partenariat | • • | • • | Coucou,
merci d'avoir accepté et je comprend que vous ayez hésité, puisque c'est vrai que passer d'un à l'autre c'est pas toujours facile. Moi-même d'habitude je ne demande pas à des forums à avatars manga. Mais c'est une membre de mon forum qui m'a passé un lien qui de fil en aiguille m'a amenée ici, donc du coup je me suis dite que finalement c'était possible de jouer avec manga et réel, puisqu'elle le faisait :p
Je vous souhaite une bonne continuation ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Lost Soul ─ demande de partenariat | • • | • • | |
|