Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Darkdream of Angel - Demande

Patate Invité

Anonymous

Darkdream of Angel - Demande Empty
message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 14:57 dans Darkdream of Angel - Demande
• • • •
Bien le bonjour.
Pour commencer, je me dois de dire que si je me décide enfin à vaincre ma flemme pour venir vous demander un partenariat, c'est tout simplement car le contexte de True Colors est un petit coup de coeur pour moi, et ce depuis longtemps. Je passe régulièrement sur ce forum depuis son ouverture (oui, autant dire que ça commence à faire un bail ;) ) et j’apprécie toujours autant l’atmosphère très poétique du concept.

Nom du forum : Darkdream of Angels
Genre : RPG uchronique fantastique/post-apo
Contexte :

Prenez plus de 200 pays qui s'aiment pas des masses. Ajoutez-y une technologie florissante, incontrôlable, qui leur donne l'orgueil de se prendre pour des dieux. Finissez par une crise économique du genre cataclysme. Vous obtenez quoi ? Une guerre mondiale...
La troisième, à vrai dire. Et la pire. Ça a commencé par une tête nucléaire sur Taïwan tiré par Singapour, pour une sale histoire qui a retourné l'ONU. La Chine se rebiffe, les américains protègent l'ASEAN, les européens soutiennent la Chine, et tout le monde se fout joyeusement sur la tronche en l'espace d'un mois. Vu que chacun en avait gros sur la patate, les continents s'embrasent. Été 2217. Un mardi même. J'me souviens, il faisait beau.

Puis "Ils" sont arrivés...
Lien vers le forum :
Code:
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm][img]http://img688.imageshack.us/img688/1301/100x35.png[/img][/url]

Merci pour votre attention et bonne journée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 22:28 dans Re: Darkdream of Angel - Demande
• • • •
Bonsoiir ! =D

Alors déjà... Je suis très touchée ;w; *pleure* Je suis très heureuse que le contexte vous plaise, vraiment, ça me fait chaud au cœur ♥
Donc donc, j'ai été voir votre forum, il est magnifique ! (Et puis les paroles de Green Day quoi. **) Même si le contexte est assez sombre, je le trouve attractif et très bien organisé surtout ^^ C'est donc avec grand plaisir que j'accepte cette demande ♥

J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble, partenaire ! ^^

Patate Invité

Anonymous

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 23:41 dans Re: Darkdream of Angel - Demande
• • • •
Et bien, merci pour les compliments, et pour avoir accepté ! J'ai tout installé de notre coté aussi, donc n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles sur le topic de votre fiche. =D
Bonne continuation et bonne soirée. ♥

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Darkdream of Angel - Demande
• • • •
Darkdream of Angel - Demande
Page 1 sur 1