Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
La Vie en Rose ♥

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


La Vie en Rose ♥ - Page 2 Empty
message posté le Jeu 14 Fév 2013 - 21:35 dans Re: La Vie en Rose ♥
• • • •
Joyeuse Saint pas-Valentin True Colors ♥️ (au final j'aurais pas eu le temps de préparer de surprise pour aujourd'hui... pas taper T^T) Je fais des bisous à tout le monde, et vive les chamallows ♥️

La Vie en Rose ♥ - Page 2 3364660119 (mon amour à moi, c'est le chocolat. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


La Vie en Rose ♥ - Page 2 Empty
message posté le Sam 22 Juin 2013 - 14:06 dans Re: La Vie en Rose ♥
• • • •
ENFIN FINI LE BAC !!!!!!!!!!!!!!! La Vie en Rose ♥ - Page 2 548822La Vie en Rose ♥ - Page 2 548822La Vie en Rose ♥ - Page 2 548822La Vie en Rose ♥ - Page 2 548822La Vie en Rose ♥ - Page 2 548822
Ouah je suis trop contente *^*. Je peux enfin reprendre du service ici alors à tout les nouveaux que j'ai pas eu le temps de saluer  BIENVENUE ET ENCHANTEE !! ♥️
Voila je vous aime tous et plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


La Vie en Rose ♥ - Page 2 Empty
message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 15:00 dans Re: La Vie en Rose ♥
• • • •

    Juste parce que.
    Il fait beau, il fait bon, le design de TC est super cool, j'adore vraiment les rangs pour les couleurs, j'ai envie d'écrire, je regarde des vidéos trop drôles de Squeezie, j'ai le temps de lire des mangas et de bosser sans me presser pour la fac, j'ai réussi mon dernier expo de l'année, j'ai bien dormi cette nuit, je vais au ciné ce soir, au concert de Rhapsody of fire en avril, des personnes que je ne connais pas ont demandé si j'étais "une comédienne professionnelle", il me reste des chocolats de Saint Valentin, je vais retrouver les gens de ma classe tout à l'heure, etc etc...
    Ce sont des petits détails, mais je suis joie et bonheur La Vie en Rose ♥ - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Vie en Rose ♥ - Page 2 Empty
message posté le dans Re: La Vie en Rose ♥
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
La Vie en Rose ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-