Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true

Invité Invité

Anonymous

On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true Empty
message posté le Mar 10 Juil 2012 - 23:30 dans On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
On en f'ra pas un métier, on en viv'ra sans doute pas, mais on aime ça ♥
Des lettres sur des écrans, des lignes sur des papiers, des sifflotements dans l'air ... Pas grand chose, pas grand monde, sans doute rien d'autre que des chimères. Je sais que j'en ferais pas un métier, que la vraie vie est faite de sacrifices et de concessions, mais je suis encore jeune, laisse moi rêver ...

• J'ai envoyé des lettres dans le vent, dans ton vent, qu'en as-tu fait ?
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

• J'ai posé des mots sur mes entrailles, et je les ai hurlées.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le reste est d'abord , avec motherfucker en mot de passe, et puis ensuite.

Je dessine, aussi. Tous mes dessins (scannés) sont sur FAÏCEBOUQUE. Si vous êtes pas sur le social network ... je ne peux rien pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 20:00 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Wow. Je sais pas, quand je lis ce que tu écris ça me touche o__o Mais genre vraiment ! Comment tu fais pour trouver les mots justes ?! TwT *fuit*

Et puis j'aime bien ton style de dessin, j'avoue que j'ai pas tout regardé mais c'est sympa ^^ Dommage que les contours soient un peu flous parfois, mais comme je dessine comme une patate j'ai pas vraiment mon mot à dire xDD

Bravo en tout cas \o/

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 12 Juil 2012 - 0:05 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
De touts les textes que j'ai lue, les tiens sont surement ceux qui contenaient le plus de sentiments O_O

C'est fou comme je ressent a la fois la colère et le désespoir en lisant tes textes, ils sont magnifiques, et tes dessins le sont aussi. 8D

Et moi faut vraiment que je m'améliore...

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 13 Juil 2012 - 1:08 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
HUUUUUN! Dydy Kong >_<
*la pousuis avec un canard épée*
JE VEUX TON TALENT! TU ME LE DONNES? ♥
*se prend un mur et tombe*
J'aiiiiiiime tout ce que tu fais! Eno a tout dit! VOLEUSE DE MOTS ._. *fuit très loin*

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 19:10 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Merci beaucoup à vous pour vos appréciations ♥

@Astrid : Pour les idées ... J'avoue que j'écris surtout quand ça va mal ou quand de grosses vagues d'émotions me tombent dessus, ça m'aide à faire de l'ordre dans ma tête UwU
Niveau dessin, je ne prétends bien sûr pas à un prix pour ce que je fais, et bon, c'est cool, les traits flous o/

@Enola : On me le dit souvent ! (voir plus haut) Pour le dessin ... Personnellement, je trouve que c'et un moyen d'expression vachement limité pour retranscrire les émotions complexes (technique insuffisante, matériel, idées graphiques), donc c'est plus de la recherche de Beauté que d’Émotions. (je me comprends)
Bonne chance sur la route des crayons, jeune padawan ! /sort/

@Beloulou : Huhuhuhu ♥ Non ♥ (je tiens beaucoup à mes mains ...) Merci pour tes compliments !

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 19:29 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Merci de vos conseils maitre Yod....Vidya.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 21:37 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Une image de l'hypothétique ending de TC (cf chatbox archives), qui irait avec cette musique

Spoiler:

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 23:07 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Ooooh, c'est trop mignon ;w; Enfin, mignon-triste, mais je trouve ça mignon. J'aime beaucoup la position d'Astrid, elle est très réussie ♥ Bravo bravo !

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 23:22 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Je suis contente que tu aimes ! ♥ (je suis partie dans une frénésie fanartdeTC, là.)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 23:57 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Maitre Vidya, vous avez encore fait des prouesses =D

L'image est trop meugnoooooone!!!

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 19 Juil 2012 - 0:04 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Vreuuument magnifique! ♥
J'approuve ce qu'Eno choute a dit ♥
Dydy Kong ... Tu es sure que je peux avoir ton talent? *yeux nounours battu*

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 30 Juil 2012 - 15:42 dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
Un truc écrit sur Marylin Manson, et un peu sur l'auto-défonce (= ou comment se faire planer et être total déchirée sans avoir recours à la drogue ou à l'alcool quand on est épileptique).

Spoiler:

Vous pouvez l'voir , aussi ♥

EDIT :

Et un autre texte sur ces personnes qui font des trucs beaux.

Spoiler:

Et l'adresse sur le bolg (où c'est bien plus jouli, hein ♥), c'est !

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
• • • •
On the edge of a dream that you have — Has anybody ever told you it's not coming true
Page 1 sur 1