-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. Empty
message posté le Sam 23 Juin 2012 - 17:36 dans Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
• • • •

Et moi j'te connais à peine,
Mais ce s'rait une veine
Qu'on s'en aille un peu comme eux.


Ben il a peur. De tout le monde. Il s'imagine ce que les autres pensent de lui et toutes les réactions possibles, et c'est la panique. Les gens agissent tellement bizarrement aussi... Ben ne sait pas comment se comporter avec les autres, quoi leur dire ou leur répondre. Non, vraiment, les autres c'est trop de stress. Il est timide, oui. Et extrêmement fragile.

On pourrait se faire sans qu'ça gêne
De la place pour deux.


Ben il joue. A toujours joué, jouera toujours. Avec ses Tamagotchis, à la DS comme à toutes autres consoles, à l'ordi... Il lit aussi. Mais que des mangas. Le monde pour lui c'est le Japon. Il est encrée profondément dans la culture japonaise et les héros de mangas sont ses seuls modèles. Il a treize ans, mais mentalement ça doit plutôt s'approcher de huit.

Mais si ça n'vaut pas la peine
Que j'y revienne,
Il faut me l'dire au fond des yeux.




Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles ?
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle.
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. 195582Benicone1 Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. 536990Benicone2 Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. 599153Benicone3 Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. 676551Benicone4
Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu cruels ?
Quand ils vous parlent d'eux,
Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu.
Ce sont des choses humaines.

Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. Empty
message posté le Sam 23 Juin 2012 - 17:37 dans Re: Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
• • • •
Quelque soit le temps que ça prenne,
Quelque soit l'enjeu,
Je veux être un homme heureux.



Nerina
Oh, hum... Oui.

Kyong Mi
Oh, hum... Oui.

Axel
Oh, hum... Oui.

Toi?
Oh, hum... Oui.

Toi?
Oh, hum... Oui.

Toi?
Oh, hum... Oui.

Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 17:26 dans Re: Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
• • • •
Pourrais-je apporter ne serait-ce qu'une once de bonheur à ton quotidien ?
(Lol, je sais même pas si c'est français)
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 21:49 dans Re: Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
• • • •
(huuum comment les couleurs de ma rs sont illisibles) (j'ai pas changé depuis que le fond n'est plus noir) (whatev) (et faut que je la mette à jour, aussi)

Oui je crois que ça marche en français.
Par contre j'ai pas encore lu ta fiche donc je sais absolument rien de ton perso ou comment elle pourrait, c'était quoi, apporter du bonheur au mien. Là je sais juste qu'ils sont tous les deux bleus. Yé.

(donc je vais lire ta fiche et j'édite)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux. Empty
message posté le dans Re: Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-il toujours un peu les mêmes ? Ce sont des gens heureux.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les nénuphars ne sont-ils pas bleus ? [Daisy & Shion]
» Rp et cookies gratuits sont au rendez vous....
» "Faites gaffe aux sirènes elles sont diabolique!" [pv libre!]
» True color, un endroit dangereux remplis de créatures sataniques et.../PAN
» Les absents ont toujours raison, heh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-