Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mer 1 Jan 2014 - 22:08 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:08

BANANÉ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 6 Jan 2014 - 22:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h13

Il va VRAIMENT falloir que je fasse du ménage sur TC. Là, ça devient juste URGENT D8 Qui est motivé ici, que je me fasse une idée ? ♥ (si personne ne répond, je me jette d'un pont 8D) (oupas)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy

Daisy


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 6 Jan 2014 - 22:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:44

MOI (motivé pour quoi je sais pas mais GNIE)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 6 Jan 2014 - 22:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h51

OK toi j'te réquisitionne 8D On va faire le ménage de printemps sur True Colors, hohoho ♥ (enfin, d'hiver, mais bref. VOILA.)
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 7 Jan 2014 - 19:43 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h42

OK
en quoi ça consiste?
TELL ME EVERYTHING
Genre comme la dernière fois, ou?
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 7 Jan 2014 - 21:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21:37

Petite Pantsu motivée !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mer 8 Jan 2014 - 12:21 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h21

Yahou ♥ Je vais y réfléchir de mon côté, si vous trouvez des idées pour revitaliser un peu le forum n'hésitez pas à me le dire x) Ce week-end, ça va être la guerre D8 *jetée*
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Jeu 9 Jan 2014 - 21:07 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h07

YEAH ! On va faire quelque chose pour faire revivre notre petit TC è_é
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Ven 10 Jan 2014 - 14:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15h28 ( GMT+2 )

*Toussote avec une gueule de mort-vivant, un foulard au niveau du cou, une grosse doudoune grisâtre sur lui avec quelques mouchoirs par-ci ou par-là, regardant Astrid d'un air blasé.*

Astrid, le double post, c'est mal.

*Puis hausse les épaules, observant le peu de monde présent.*

Moi, je suis partant pour... *Éternue violemment*... aider.

En plus, c'est bientôt mon anniversaire bande de petites culottes, alors je compte sur vous pour me le souhaiter, je vous y oblige en fait donc je vous conseils de ne pas le manquer. D'ailleurs, J'en profite pour expliquer ma situation actuel, c'est ma vie et elle est plus intéressante que les votre réunies. Donc, donc...

*Se mouche et en profite pour s'asseoir sur une chaise.*

Avec les vacances, je n'ai pas pu venir pour des raisons totalement stupides et vu que je suis encore au collège je me retrouve avec des examens après les vacances, oui, je suis dans un collège qui a le don de niquer mes vacances. Je leur en veut pas, je vais y foutre une bombe à la fin de l'année en disant que c'est le concierge qui l'a fait, c'est un Syrien -Blague un petit peu raciste- je me permets de la faire parce que je suis Libanais, je fais ce genre de blague si je veux. Bonne année à vous en fait.

*Toussote.*

Si j'ai l'air de vous agressez, pardonnez-moi, c'est la fièvre que j'ai, ça à aussi le don de niquer mon moral mais vu que je vous aime bien, et bien, je fais l'effort de venir aider le forum qui a tant fait pour ma si belle et charismatique personne. D'ailleurs, j'ai plein d'idées, comme faire de la torture pour ceux qui oblige les personnes à faire un triple postes dans l'intrigue. Roxanne et Jade, je vous es à l'oeil ! Mais bon Jade y as répondu et ce n'est pas plus mal mais après tout, comme je le dis avec tant de perfection et de charisme : « Il n'est jamais trop tard pour se venger ! ».

*Dans un élan de beauté, fait un mouvement de tête en arrière faisant refléter ses cheveux avant d'éternué à nouveau.*

Sur ses belles paroles j'y vais, à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Ven 10 Jan 2014 - 18:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h37

FTW Ellio ? xDD T'es malade si j'ai bien compris, alors je te pardonne 8D *sblarf* Mais ouiiii, vieeens nous aider, on te donnera un pain au chocolat 8D (sur ce, je retourne à mon dossier, youhou !) (jvous aime !)
Revenir en haut Aller en bas

Amir Age : 26
Humeur : Hystérique, comme d'habitude

Amir


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Sam 11 Jan 2014 - 22:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h50

Aprés une mechante infection de l'oeil, je suis de retour (oui, j'ai ma fiche a faire, et gnagnagna), mais je suppose que je peut aider un peu =3
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Dim 12 Jan 2014 - 23:57 dans Re: Horloge parlante
• • • •
00:36 ( Gmt +2 )

Ceci est un message de prévention de la fédération sacrée du grand Seigneur Ellio : « Ne pas prendre tout le message au sérieux, certaines parties sont ironique ou non sérieuse, merci de votre compréhension ».

*Hausse les épaules*.

Moi, je propose que pour aider le forum, il faudrait peut-être donner une heure ou un rendez-vous avec les membres concernés afin que chacun/chacune donne son avis sur le sujet. Genre, je ne sais pas moi, les présentations qui sont là depuis des mois, BASTA, on les brûles ! Fin, je prend pour exemple des présentations qui sont là depuis janvier voir mai.

*Redresse une de ses mèche de cheveux*.

C'est grave Astrid ! Tu es bien bonne d'être aussi gentille mais faut apprendre à être sévère, à n'avoir aucune pitié envers les autres ! Prend pour exemple ma politique ôh ma chère et laisse faire tes hormones, défonces tout ce que tu trouves inutile ou plus d'actualité ! Et les rps, mais où sont donc les Rps ? Je ne dis pas qu'il y en a pas mais simplement que lorsqu'on commence un Rp... On le continue !

*Pose sa main droite sur son torse, levant les yeux au ciel d'un regard semblant plus amère que triste*.

Je sais bien que je parle de ça alors que j'ai pris au moins six mois afin de faire ma présentation ou même il m'est arrivé de m'absenter pendant longtemps sans prévention alors que je faisais un Rp mais j'ai déjà donné les raisons à cela. Mmhbref ! Allez pas croire que je me dévalorise au risque de vous foutre de l'acide dans les yeux afin que vos pupilles se dilatent. Merci d'avance. Donc, je continue...

*Prend un regard blasé et commence à parler sérieusement*.

Il faut absolument donner un rythme aux Rps sur le forum, quand tu en commences un, tu le finis à un rythme convenable, qu'on aille pas prendre 3 semaines par réponses sur un sujet. C'est comme si j'envoyais un sms à un amis et qu'il me répondais un mois plus tard et que je prenais ce même laps de temps pour lui répondre. Je veux dire, il faut savoir assumer certains faits. Je sais bien qu'il peut il y avoir des problèmes Irl et qu'on a pas toujours le temps de prévenir -ce qui fut mon cas d'ailleurs- et c'est compréhensible ! Je prends pour exemple Ekzael ou Aëlys qui m'ont toujours pas répondu et je pense que ce n'est pas véritablement de leurs fautes. Mais l'intrigue... 23 mai 2013 qu'elle a commencer. On est en janvier 2014 je précise. Ce n'est aucunement normal et je pense que la plupart de nous tout le sait et là, j'en reviens à mes précédents dires, ta gentillesse.

*Se gratte un peu la nuque tout en soupirant*.

Je risque peut-être de me faire lyncher par certains membres en te disant de changer un peu, de devenir un peu plus sévère et moins indulgente sur certains points mais je le dis et que ceux qui essaye de me lyncher, essaye, ma menace sur l'acide dans les yeux est toujours valable. Je ne penses pas que tu dois hésiter à booster les membres à répondre à tel ou tel Rp quitte à les emmerder, quand on commence un truc qui devrait être, de base, rapide on ne prend pas quatre ou cinq mois pour le faire. Sauf quand on s'appelle ''Laposte'' mais je pense pas que c'est le cas sur le forum. Les présentations aussi, quand on en commence une et qu'on la poste avec ''En cours'' faudrait peut-être éviter de donner des délais de 10 mois, après ça donne l'impression que le forum est dans le désordre ou mal organisé, pas pour les membres, pour les nouveaux. Pas obligatoirement ! Mais c'est chose plausible.

*Prend son souffle*.

Je pense qu'il y a pas mal de choses à dire et j'aimerais simplement que tu ne prennes pas mal ce que je dis, je suis là pour aider, pas pour critiquer pour le plaisir ou te faire mal Astrid. Je sais bien que ça peut faire un choque à certains d'entre-vous que je parle sérieusement et non plus en tant qu'Ellio, mon personnage mais en tant qu'Ellio, le vrai, celui Irl. (Oui, je m'appelle aussi Ellio Irl mais bon, je dis ça mais si ça se trouve, vous en avez rien à foutre). Pour finir, je pense qu'il serait vraiment aimable d'organisez un petit rendez-vous entre membres et avec toi, Astrid, afin que chacun donne son avis, etc, etc.

Bref, j'ai finis, à plus bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 13 Jan 2014 - 10:07 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10h04

Merci Ellio ^^ Je sais que je dois changer, mais c'est un peu dur pour moi xD Je travaille dessus actuellement mais ça prend du temps. D'ailleurs, je tiens à m'excuser à tous les membres qui s'étaient proposés pour m'aider ce week-end, au final je l'ai passé à bosser sur un dossier, des problèmes avec mon binôme, bref c'était sympatoche. En effet, j'aurai dû donner une heure, un jour, je suis un peu concon dans ma tête >>

Si vous voulez on peut se donner rdv, avec tous les membres, sur la CB pour que vous puissiez donner votre avis tout ça tout ça. Vous pensez que ça serait utile ?

Je vous aime fooort tous les membres ♥ *câline*
(et fight pour ton œil Amir, je te comprends T^T)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Age : 29
Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)

Jade


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Sam 18 Jan 2014 - 19:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h00

J'essaye sans succès d'apprendre une liste de mots en anglais que je n'utiliserai probablement jamais....


Pour les membres inactifs, si les supprimer te fait trop de peine, je pense que tu pourrais les placer dans une catégorie fantôme (une catégorie où ils seraient comme de simples visiteurs : ils ne pourraient pas poster). Tu les y placerais après leur avoir envoyé un MP et si au bout d'un certain temps ils ne t'ont rien répondu, tu pourras considérer qu'ils ont abandonné True Colors.
Cela permettra de conserver un nombre de membres plus important et peut-être d'en faire réagir certains.


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Sam 18 Jan 2014 - 22:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h06

Ah, c'est pas bête owo Je sais pas trop comment on fait mais je vais chercher ça xD Merci Jade-choute ♥

Aujourd'hui j'ai fait les soooldes avec mes amies, c'était cool ! Enfin, au bout d'un moment j'en avais marre//VLAM !! Et puis on a mangé plein de trucs très diététiques *tousse* Voilà voilà, ça change les idées >w< Maintenant j'ai grave envie de dormir, mais je dois attendre qu'Iris m'appelle pour la chercher en voiture (pauvre de moi *sblarf*) (je suis maltraitée *re-sblarf*)

Sinooon, en ce moment je regarde Nagi no Asukura, j'aime bien cet animé ! Et puis l'ending est juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 20 Jan 2014 - 2:20 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h20

Il est pas fou ce Ellio o/ et Jadouille non plus ! Héhé
Je peux bien essayer de trouver des trucs pour pouvoir aider le forum et puis on peut faire un nouveau design pour le forum pour "célébrer" la remise à neuf. Un nouveau décor peut motiver (: Maintenant que je me suis plus habitué avec le codage, c'est parfait 8D

Et oui, ce serait une bonne idée de se faire une rencontre sur la ChatBox entre membres prêts à faire des efforts pour True Colors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 20 Jan 2014 - 18:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h57

Bon bon bon. Si vous pouvez contacter des membres de TC qui ne se connectent plus, faites-le s'il vous plaît xD Enfin, si on dit dimanche prochain vers 18h (heure française) ça vous irait ? Pour une réunion sur la CB je veux dire. Je pense que comme ça les québécois pourront venir aussi, mais après je suis pas calée en décalage horaire alors dites-moi xD

On va parler du nouveau design avec Pantsu (si tu veux bien x) ) histoire de mettre du tout beau tout neuf ! Il faut le remettre sur pattes, le coco ♥️

Jvous aime les gens !  Horloge parlante - Page 16 281155270 
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Lun 20 Jan 2014 - 19:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h22

C'est parfait pour moi ! Je serai là, il sera 14h chez moi, ça me va. C'est même possible que je sois là un peu à l'avance ^^
Et oui, je veux bien qu'on parle du design du forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 21 Jan 2014 - 0:03 dans Re: Horloge parlante
• • • •
!8h03 :P et à quoi sa me sert de venir :D ? quand j'aide sa sert a rien :o

donc je vous souhaite bon courage ~ je reste vivante pareil
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 21 Jan 2014 - 17:17 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h16

.... OMFG. Les partenaires. Je suis désolée Ruka, je les ai sauvegardés et puis j'ai oublié T_____________________T *gros boulet de la vie*

Nan mais je me fais afficher partout en ce moment, je fais que des conneries c'est beau... Je crois que je vais me terrer dans un trou, ce sera mieux >>
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 21 Jan 2014 - 18:28 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h25

T'inquiete Astrid, je faisais que te taquiner :P ce n'est pas grave si tu es occupé ;) ça arrive .

Je suis la reine des boulets ;)

mais je doute d'être dispo dimanche ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mar 21 Jan 2014 - 22:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h57

Dommage... Bah écoute, on fera un sujet pour que vous proposiez vos idées donc tu pourras quand même participer ^^

Demain je fais 10h-12h30, mwahahahaha ! Je vais pouvoir dormiiiir *^*

Sinon, cette chanson donne la pêche : Send me on my way
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Mer 22 Jan 2014 - 1:25 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h25

mouiiii et le film aussi <3

mouais xD je penserais a ça
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Sam 1 Fév 2014 - 19:24 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h24

J'ai terminé ma fiche de liens, je suis contente =)
Je dois continuer à faire le nouveau design pour le forum o/ J'ai tellement hâte qu'il soit installé **
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le Dim 16 Fév 2014 - 18:15 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h12

J'ai mon nounours en peluche sur les genoux, youpi ♥️ *jetée* Je viens d'y penser mais... S'il y a des smileys que vous aimeriez que je rajoute, n'hésitez pas à les poster =3 Parce que les smileys c'est le bieeeen !

Maintenant, rédiger la prochaine intrigue... Goooo !  Horloge parlante - Page 16 181142225 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 16 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-