-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Jeu 6 Déc 2012 - 15:05 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    9h04

    Quand quelque chose que tu savais déjà, mais que tu essayais de cacher t'explose en pleine gueule .. Bordel que ça fait mal! J'en ai marre. Pas être renfermé sur moi-même, prendre des initiatives .. bah ouais quand t'es super timide et que t'a du mal à faire un pas en avant, suuuur que j'vais faire -_- Merde, j'vais finir par tout démolire >< C'est toujours aux pires moments qu'il y a personne ... *pleure* Je veux retourner chez moi, je veux aller en France .. No money = impossible --'
    Huhu j'ai besoin de mon ti nounours à moi, le prendre dans mes bras et lui faire un gros gros gros câlin plus pleurer un bon coup et parler de n'importe quoi. C'est loin le 22 décembre =( Et encore, ce sera juste des câlinous incb ...*pleure*

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Sam 8 Déc 2012 - 17:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h22

J'ai rien à faire, je m'ennuie ... Quelqu'un pourrait se connecter s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Lun 10 Déc 2012 - 15:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
9h00

Je suis habile! o/
Je baille, je me coince quelque chose près de la gorge -_-
Bordel, j'ai trop de mal à avaler ma baaave x)
Bobo!
ausecours >///////<

Sinon *^*
DE LA NEIGE! NEIGE! NEIGE! Qui cache de la glace ... Pouf par terre x) C'est froid de la neige!
J'aurais dû rester coucher! Mais avec l'examen que j'ai aujourd'hui, impossible è_é
Je voulais rester dans mon joli rêve *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Lun 10 Déc 2012 - 20:11 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20 heures 10

Je....opjzepifjierjfoierjfijreoijgzekjpo fepjjreoifjreoifj roiefjoriehfgo ohifzh roifueoir....

C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiiie....
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 11 Déc 2012 - 20:15 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20h00

    Vaaaache il a suffit que je me connecte pas une soirée et l'intrigue est déjà bien entamée, faut que je me dépêêêche D8 Tout ça parce qu'hier soir j'ai fait la loque dans mon lit avec des mangas. Et rien d'autre. Ah si j'ai révisé deux heures du fond de ma couette, vite fait, mais vu le nombre de fois où j'ai relu les mêmes phrases sans m'en rendre compte, pas sûr que ça a été utile XD Allez allez, plus que deux DS cette semaine et deux partiels et vacaaaances *_*

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mer 12 Déc 2012 - 14:55 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h55

Je n'ai rien à faire, je m'ennuie ~ Heureusement qu'il y a la CB et la boite à malice pour m'occuper ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Jeu 13 Déc 2012 - 13:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h51

Si je continue je vais être en retard à mes deux heures de conduite, lalala ♫ C'est mal. Faites que j'ai pas P. en moniteur, par pitié, je supporterai pas deux heures avec lui ;w; (Avec ma chance légendaire, ça va être lui). Et cette aprem, je fais des cookies ! Que je ne pourrai pas manger, haha ='D *part pleurer*

Je vous aiiiime mes petites couleurs ♥ Astrid va se bouger rien que pour vous èé *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Sam 15 Déc 2012 - 3:40 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h40

Lalala
Compliquer de coucher une petite fille qui ne veut pas aller dormir alors que moi je suis a moitier endormie a coter ... lire une longue histoire et bailler a toutes les pages ... je mendooooooooors et je peux pas me permettre de dormir, au cas ou elle se reveille ou arrive quelque chose ... HIIIIIIIII JVEEEEUX DORMIIIIR >< dans les bras de mon petit chéri canard yep yep! Serait troooop confortable *^* juste a mimaginer j'en bave et je mendors ♥ Héhéhé bonne nuit moi ~

*baaaaaaaille*
J'ai pas l'habitude de veiller a cet heure, je suis trooooop fatiguer >< huhu je veux mon lit et mon gris et oreiller vert et mes doudous toutes douces et mon pyjamas bleu avec des chiens blanc et des coeurs roses *^* jveux dormir, quoi! Un petit extra ne serait pas de refus *pense a Simon* *aaaaaaaaaarc en ciel* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Dim 16 Déc 2012 - 18:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h29

Paumééée. Je suis qu'une grosse paumééée. Et ça m'énerve. Pourquoi pour une fois je pourrais pas ressembler un peu aux autres ?J'ai vraiment l'impression d'être sans cœur parfois. ;;

J'ai encore rien foutu de la journééée ♪ Je croule sous les trucs administratifs, les RP's et les fiches ... Mais non, j'ai fais qu'écouter de la musique. Boulet powa !Et ouai, quand je déprime c'est mode flemmarde. Mais bon, jvais fighter. Si je me laisse abattre, y'en a qui vont en profiter. *ricane*
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 18 Déc 2012 - 22:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:22
Je suis revenu de chez moi et la seule chose que je peux dire c'est... JE HAIS L'HIVER!! C'est tout mouiller dehors... Et la neige N'arrange pas les choses T_T.

Sinon cette nuit j'ai fait un assez drôle de rêve. En gros, Nerina m'a montrer un jeu qu'Astrid avait fait, un jeu spécial TC assez marrant. Il fallait inviter des personnes dans un ordre précis parceque un ne venait pas si l'autre était la. Au niveau 1 fallait réunir les 4 éléments. En sachant que: White prend tout son temps pour venir et il vient quelque soit les personnes présents, Green vient plus rapidement si White est déja présent(va savoir pourquoi) et ne se présente pas si Red est déja la, Red ne vient pas si Blue est présente, mais celle ci accoure si Red est la.

Ça c'était le premier niveau je vous ai balancer la soluce car c'est marque nul part. Faut le découvrir, je vous laisse imaginer ce que contenait les autres niveaux X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Jeu 20 Déc 2012 - 15:07 dans Re: Horloge parlante
• • • •
9h07

A partir de demain .. PLUS D'ÉCOOOOLE **
FINI FINAL *^*
Après opération trouver un travail x) Le pluuuus dur et le plus stressant ><
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Sam 22 Déc 2012 - 10:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:31

VAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES *^*
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Sam 22 Déc 2012 - 23:19 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17:19

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Pourquoi il faut que Nemo soit vert? J'avais dit Jaune!! Je perd tout le temps a ce jeu! :'D *Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Dim 23 Déc 2012 - 18:36 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h36
OO
J'en reviens pas, en à peine trois mois (a quelque jours près), j'ai posté 255 messages ici ...
J'suis contente d'être aussi active, je pensais pas que j'y arriverais ^^
Breeeeeef, tout le monde s'en fout donc next

Horloge parlante - Page 13 548822 Je souhaite de joyeux fêtes à tout le monde Horloge parlante - Page 13 548822
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 25 Déc 2012 - 3:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    9h50

    Demain demain demaiiiiiin **
    Aller chez mon oncle que je vois environ une fois par année **
    Voir touuuuuute la famille **
    Rire comme une débile environ 5 heures de temps ** (ok je l'avoue, je suis facile à faire rire 8D)
    Après dormir chez ma grand-mère ** (Sentir la boucane de cigarette BEEEEEURK)
    3 mois avec mon chéri ** (Je trouve juste ça mignon, c'est pile le jour de Noël *^*)

    Le lendemain soir, avoir de jolis cadeaux **
    Faire des jeux stupides avec la famille **
    Rire comme une malade, encore une fois. (Trop facile à faire rire ... Y'en a qui trouve mon rire drôle, alors ils aiment bien me faire rire pour l'entendre ...)
    Devoir s'assoir sur les genoux du Père Noël pour avoir mon cadeau x) (Si je m'assoie pas dessus, il veut pas me le donner >< C'est méchant un Père Noël cousin!)
    Pendant tout ce temps, pas savoir si sa famille va la laisser aller sur msn avec son téléphone >< 2 jours o_o DEUX PUTAINS DE JOURS >< Je dois quand même me connecter, surtoooooooooooooout pour pas manquer si mon Ekzael passe ** FINALEMENT èé Si je dois manquer ça, je fais un meurtre! Qui veut être ma victime? =D
    Il me manque mon Ekzael è_é Il dit qu'il va passer et il passe pas -_- MOI ÇA ME FAIT DÉPRIMER o/ STRESSER o/ M'INQUIÉTER o/ JDEVIENS DINGUE o/

    Aujourd'hui, je suis tomber par terre à cause de la glace! Je sais pas du tout comment ._. j'étais droite, je bougeais pas et d'un coup vlaaaam! par terre ._. Le premier truc que mon père trouve à dire "tu sais pas marcher?" oui je vais bien, merci? Là j'ai mal à tout mon côté droit x) BOBO éè Douleur éè UNE CHANCE QUE MON GÉANT CHOCOLAT CHAUD EST PAS TOMBÉ **
    Aujourd'hui, j'avais pas de vie o/ j'ai joué comme une mongolienne à Diablo3 ** Genre 8 heures (comment ça une gameuse no life? ._.) J'AI MONTÉ QUE DE 4 NIVEAUX, JUSTE ÇA! >< NIVEAU 42 ** DIFFICULTÉ CAUCHEMAR ** C'EST VRAIMENT DUR /vlam
    Faudrait que je finisse ma petite Himeko pour RP avec petit frère Ren **
    Heeeeeum ... une autre fois =D
    Là c'est le temps de faire dodo! J'AI MAL AU YEUX >< J'AI LES YEUX ROUGES >< ÇA VA ÊTRE JOLI AVEC LA FAMILLE >< TES DROGÉ? OUIIII DROGUÉ A DIABLO3 ** (même si ça c'est un sujet à ne pas parler ... j'ai eu un oncle qui a eu de gros problèmes de santé à cause de ça =/)

    Humhum
    JOYEUSES FÊTES TOUT LE MONDE **
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 25 Déc 2012 - 4:36 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:35

Il est tard, mais j'ai pas sommeil! Vais jouer a pokémon noir2 toute la nuit *-*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 25 Déc 2012 - 15:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15h51

JOYEUX NOËL TRUE COLORS ! Voilà je vous aime tous et je vous fait plein de bisous. ♥️

Dire que j'avais installé ce smiley l'année dernière... Horloge parlante - Page 13 272392131 Comment le temps il passe trop vite làààà ;w;

J'ai envie de danser et de chanter ♫ (ce que j'ai fait allègrement hier soir mais chut. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 25 Déc 2012 - 18:21 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h21

OHYEAH! *répète ce qui a dans la musique qu'elle écoute*
J'ai une envie de grapher **
J'ai mal au ventre -_- Je déteste être une fille une fois par mois -_-

Plus que 2h30 avant de partir chez mon oncle **
HIIIIIIIIIIIIII ** Je veux plus y aller /vlam
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 0:26 dans Re: Horloge parlante
• • • •
HAPPY NEW YEAAAAAR, TRUE COLORS <3

Je vous souhaite à tous une longue vie, que du bonheur, toussa toussa, et je tiens à vous dire que je vous nem <3 Horloge parlante - Page 13 194563 Horloge parlante - Page 13 194563

Eh beh sinon, je veuuux répondre au Rp avec Laine, mais je blooque DDD: /esttropnulle/ Promis j'essaye de répondre dans pas longtemps, dés que j'aurais des idées éè <3

Edit : Ah mais en fait 00.27, hein /sifflote/ /fuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 18:35 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18 heures 33

Bonne année, bonne santé les gens, j'espére que cette année sera pour vous une bonne année et tout l'ensemble de phrases qu'on dit pour les circonstances et gnagnagnaaaaaaa...

Enfin bon, je trouve rien d'autre a dire, alors je vais arrêter la 8D
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Mar 1 Jan 2013 - 20:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20h47

Bonne année tout le moooonde ♥️ Je suis morte mais voilà, la vie est belle. En plus c'est trop drôle, dans la maison où j'étais yavait une fenêtre où on voyait de la grêle et l'autre où il faisait beau et où il y avait un arc-en-ciel. C'était trop funky hohoho, genre le nuage qui s'arrête juste au dessus de la maison xD

Bonheur sur vous ♥️ Horloge parlante - Page 13 1507725085
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Ven 4 Jan 2013 - 1:30 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:22
Je jouais tranquillement a Minecraft, je m'étais abriter dans ma petite maison en pierre et il pleuvait dehors et deviner quoi? Un enderman s'est inviter chez moi! /saitquetoutlemondes'enfoutmaisleditquandmême//

https://i.servimg.com/u/f12/17/20/22/82/enderm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Dim 6 Jan 2013 - 3:50 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h48

    OWIIIII DEMAIN RENCONTRER MA RUKA IRL **
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA RUKA **
    MA RUKA A MOOOOI è__é (c'est grâce a elle que je suis sur TC *-* et que maintenant j'ai mon Ekzael à moi ** HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
    VWAAAAAAAAAAAAH *w*
    Maintenant, faut juste pas qu'Ekzael se connecte demain ... SINAH JE TUE TOUT LE MONDE ** (et je pleure, mais ça fait pas le dire trop fort chuuuuuuuuut)

    Edit 12h08 } J'AVAIS RIEN A FAIIIIIIIIIIRE (ben .. je voulais pas aller dormir alors que je sais que je vais devoir me lever tôt D: plus javais la tête carrément ailleurs *pensait un peu trop* *arc en ciel*)
    et et et et et comme j'ai eu un psd de mon amie qui a fait une jolie bannière ... Ben grapheuse que je suis j'ai testé un truc pour tc 8D https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357448230-truecolorstestvert.jpg comme c'est très large (2000 px) bah je met qu'en lien ^^ Cette fois je met un vivi je veux voir mon nom sur les trucs que je fais et que les gens disent pas "wooooow cest joli ce que tu as fait" alors que c'est pas du la bonne personne qu'elle félicite èé BOOOOOUH quoi ? je visais personne ... *siflotte* (RUKA A DIT QUE LA FILLE FAISAIT PEEEUR D: *cherche les bras d'Ekzael en ayant les bras tendus et les grosses larmes aux yeux*)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Dim 6 Jan 2013 - 10:30 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:28

beloved c'est juste trop mignon, adorable, cool, tout ce que tu veux. aucune idée de ce qu'en pensent les autres, mais moi j'adore. il y a un petit côté tout épuré ça fait. très TC. ♥
(enfin je me comprends.)
voilà, juste pour dire que je trouve que tu as beaucoup évolué en graph' et que c'est toujours mieux à chaque fois et que je te supporte à fond hihi. GO GO NE T'ARRÊTE PAS. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le Dim 6 Jan 2013 - 13:40 dans Re: Horloge parlante
• • • •
7h40

    OO
    Merciiii beaucooooup Iriiiiiis ** *la bisouille*

    PARTIIIIR EN AUTOBUUUUUUS ... j'aime pas les autobuuuus D:
    Voir Ruka **
    HIIIIIIIIIIIIII *HAPPYYYY*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 13 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-