-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Lun 21 Juin 2010 - 17:05 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17:04

Mais nooon, c'est pas immonde <3

~ J'aime le fraisier *o*

17:05
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Jeu 24 Juin 2010 - 3:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
03h31

La seule pensée qui m'est venue quand j'ai regardé l'heure c'est " Qu'est-ce que je fous là ?! "
L'après-midi film d'horreur ne va pas m'aider à trouver le sommeil je crois ~
Bon bon bon...

On joue au rami ? 8D

*SBAF* *Sort*

Oui, oui d'accord, j'ai compris, ça va, c'est bon.
Mais bon, voilà quoi, c'est cool, mais genre tu vois, j'avoue que j'ai faim quand même et tout donc v'là quoi.

J'aime beaucoup le nouveau design ~

03h34 ( Comment perdre trois minutes à raconter des âneries ! )
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Jeu 24 Juin 2010 - 8:58 dans Re: Horloge parlante
• • • •
08:55

Vous savez quoi ? Je stresse même pas 8D J'ai failli écrire "AAAAARGH !!" mais je me suis retenue, ça m'aurait stressé alors que je ne le suis pas u__u J'ai juste à me dire qu'après ce truc, je serais VRAIMENT en vacances <3 Je pense que je geekerais alors joyeusement *fuit* Il faut que je trouve des partenaires... Et que je change encore les boutons répondre, nouveau et verrouillé que j'ai eu la flemme de faire que je n'ai pas changé par manque de temps ^__________^

Bon courage à tous ceux qui ont un examen aujourd'hui !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Jeu 24 Juin 2010 - 9:35 dans Re: Horloge parlante
• • • •
9:34

Nouveau design ~ Nouvel ava' <3
*Merci Talouuuuu héhéhé*

C'est tout...*fuit*

9:35
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Ven 16 Juil 2010 - 17:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    16h33


    En train de groupiter sauvagement sur les scans français de PH avec Sophie-chou, surtout sur le VincentxBreak *O*

    Hier en lisant le Otaku Girls 5, j'ai réellement cru qu'il y avait du yaoi, en fait non, c'était juste un piège Horloge parlante - Page 2 293286

    N'empêche je me sens seule sur ce forum ;__; Vivement le retour de vacs d'Iris et Astrid <3

    Je me demande comment tout ça va évoluer. J'en ai plus que marre de supporter depuis des mois de me faire critiquer dans mon dos, sur des posts qui sont parfaitement lisibles pour nous quatre. Elle me gonfle, j'en ai marre d'avoir à jouer cette comédie: subir des reproches et des embrouilles quand le tort n'est pas sur nous, et ensuite, devoir lui sourire normalement, comme elle.

    Oooh, Léa est là *o*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mer 21 Juil 2010 - 1:46 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    o1h34

    WOUHOUUU le 1er post de Laine Horloge parlante - Page 2 548822 Hello-o le monde 8D
    Dire que ta fiche n'est qu'à peine commencée, petit embryon de mes deux.
    Ce post ne sert à rien, si ce n'est à avoir un endroit où écrire le code couleur de Laine.
    Bien, maintenant je me sens sereine, je retourne à mes fics *_*

    Musique ~
    California Girls - Katy Perry (mais pourquoi ai-je cette connerie dans la tête?!)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Lun 26 Juil 2010 - 0:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    00h012

    Ça fait longtemps que j'ai pas posté /o
    Je me suis aperçue qu'il n'y avait plus la tâche bleue-verte-jaune bizarre au creux de mon coude. Yeaaaah, la trace de la perfusion de l'hosto a disparuuue - on va arrêter de me prendre pour une droguée dans la rue >D
    Dommage, c'était cool pour me ''cosplayer'' (très gros guillemets) en Laine, avec beaucoup de crayon /o/
    D'ailleurs, j'ai quasiment fini sa fiche à celui-là. En fait, j'aurais fini si je n'arrêtais pas de relire en me disant "Ah non, pas ça, plutôt ça, il faut que j'enlève ceci et remette cela à la place, voila, oh noooon il manque çaaa, et si je rajoutais ça?" -o-

    Ça y est, Léa est rentrééée de la Réunion *o* Et Romane aussi, oups, j'avais dis que je répondrais à mes RPs pendant leurs absences et heu... il y a eu Laine et... *fuit*
    Autre truc cool: les filles passent au sms illimités dans moins d'un mois oh yeah oh yeah \o\ \o/ /o/
    D'ailleurs les sms de Elisou m'ont fait marrer ce matin "Sophie-chou a touché un truc urticant comme la goliot qu'elle est et elle poursuivait JB sur la plage en l'appelant Sexyboy" X'DDDDD

    Demain, je vais a Leclerc chercher mes deux autres livres à lire (Homère et Beckett, joiiie) puis après il faut que je commande sur Internet mes bouquins d'anglais. Déjà c'est cool, The guernsey literary and potato peel pie society (ouaaais j'ai retenu le tiiitre) n'est autre queee... tatatatam Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates! 8D On en avait parlé en français, j'avais eu envie de le lire alors tant mieux - en plus il est bien comme bouquin, je l'ai dévoré en deux jours (Sydney le gaaaaaaaaaaay *o* *SBAF*)

    Mes parents partent se coucheeer lalala. Je referais surement ma super tactique du pyjama puis je reviendrais geeker, même s'il y a personne sur MSN je pourrais encore continuer ma fiche ou lire des fics /o D'façon j'arrive pas à m'endormir avant 3h (quel progrès, n'était-ce pas 5h avant?) et à me lever avant midi ou 14h XD
    Peut-être que ma semaine en Bretagne avec Léa (s'il y a voyage en Bretagne) m'influencera fortement à un rythme sain u_u Le boulot au marché de temps en temps aussi d'ailleurs (qu'est-ce qu'on ferait pas pour 50€ la matinée?)
    Tout à l'heure d'ailleurs, quand ma mère a déboulé à 14h dans ma chambre avec un "DEBOUUUUUUT ah lala, il faut ouvrir tout çaaa, faisons de la lumière dans l'aaaantre!" elle a interrompu.... Un magnifique rêve yaoi >__< *frappée*

    Aaaah, c'était le post qui sert à rieeen \o/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Lun 26 Juil 2010 - 13:56 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13:50

Boooon on va dire que ça me dérange pas encore pour le RP, du moment que t'as répondu avant la fin des vacances x__X *Hahahahaha, passé ce délai je viendrais te voir déguisée en martien orange et violet et je hurlerais un truc du genre : " Haaaaaaa je suis ici pour accomplir ton destiiin ! Tu es condamnée à voir Twilight tous les jours jusqu'à ta mooort ! Muahahahaha !" // sbaf !*

Bref, je vous laisse pour partir à la chasse aux images... tchuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mar 27 Juil 2010 - 19:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    .... Genre, j'ai vu le post d'Iris que là, maintenant XD Si j'avais su je me serais pas pressée pour écrire alors 8D *s'auto-frappe* Non, j'étais motivée hier u_u
    J'ai répondu à deux RPs et j'ai posté ma fiiiche <3 Ce soir aussi, il faut que je garde ma motivation, je dois répondre à beaucoup de RPs avant de partir en Bretagne.
    Je suis heuuureuuuse, j'avais vraiment la flippe pour la fiche de Laine, parce que je l'aime bien celle là TwT D'habitude, je dois attendre plusieurs jours avant de relire mes fiches et de me dire "Oui en fait, c'est pas si mal que ça", mais elle c'était bon dès le moment où j'ai su que je n'aurais plus rien à modifier; pas forcément pour la fiche en elle-même mais pour le personnage. J'aime Laine, il me rend gâteuse ;w; J'ai été heureuse de pouvoir faire ma Mary Sue en l'écrivant X'DD
    J'adore écrire des fiches, ça m'amuse vraiment, encore plus que le RP *o*
    Bref, suffit l'exposition psychologique, osef de ça XD

    J'ai été voir Inception (ce film est trop bieeeeeen, Di Caprio joue excellemment bien, il y a Ellen Page et un pur beau gosse nommé Arthur qui fait TROP du yaoi avec un autre... Les musiques sont de Hans Zimmer en plus *w*) avec ma voisine cet aprem', et un ami à elle (qui a des yeux verts pâles magnifiques *_*). Au début je voulais pas sortir en ville avec elle à cause de son ami, parce que j'aurais été mal à l'aise vu que la plupart de ses amis sont... Hum, différents. Mais elle m'a harcelée toute la soirée, du coup j'ai accepté, et c'était sympa. On a mangé dans un petit restau' de pâtes qu'il faut absolument refaire avec les filles *w* (à la place de Mc Do héhéhé 8D *sbaf*)

    ... Je me rappelle maintenant, il fallait que je demande à Léa des renseignements pour la Bretagne. Le prix, les trucs à emmener, etc... Elle est partie de MSN -o-

    Bon, je vais aller regarder les news sur fanfic côté XS, ça poste pas mal en ce moment... Puis je tenterai d'écrire un RP de plus, histoire de continuer sur la lancée \o/

    OUPS j'ai pas fait gaffe à l'heure au début du post! (c'est ça de poster pour flooder...) Bon bah... Actuellement il est 19h28 8D

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Ven 30 Juil 2010 - 10:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:05

Uuuuuh je veux paaas aller faire le vaccin >< J'aime pas j'aime pas j'aime paaaaas T____T Bon, personne n'aime ça, sauf Talou parce qu'elle est maso mais quand même... Bon, j'ai qu'à me dire qu'après ce sera fini, on ira en Bretagne avec Talou et je pourrais la pousser dans l'eau et la réveiller à six heures du mat' \o/ *sort*

J'ai répondu à un RP avant de partir, je suis heureuse <3 J'ai cru que la flemme était revenue, mais j'ai fightéééé \o/ Plus que trois RP à répondre. Mais je répondrai pas avant de partir, j'ai pas le temps 8D Faudrait peut-être que je commence à faire ma valise d'ailleurs... Et mon pauvre forum qui sera à l'abandon pendant deux semaines ;___; Déjà qu'il est pas très... actif. Triste vie.

DE QUOIIII j'ai mis 5 minutes pour écrire ça ?!! O_____O
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mer 18 Aoû 2010 - 22:09 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21:58

Hahahaha, je fais des news, je fais des neeeeews ! Vous allez me dire : "t'as que ça à faire à 22h ?" mais figurez vous qu'en faites j'ai été prise d'une soudaine envie de flooder et que je me suis dis : "tiens, pourquoi pas là ?". Donc me voici, je suis sûre que vous êtes tous ravis de me voir, je raconte des choses tellement intéressantes, c'est tout naturel chez moi figurez vous ! Oh, et j'imagine que tout le monde a remarqué que j'ai *encore* changé l'ava' d'Iris ? Rassurez vous, c'est un des derniers car figurez vous que je n'ai plus d'images ! C'est à dire que, figurez vous, il n'y a que très peu de résultats quand je veux faire un nouvel ava pour Iris. Et puis celui-ci est tellement beauuuu, évidement car figurez vous que c'est moi qui l'ai fait ! Donc il est forcément beau puisque figurez vous que je suis exceptionnellement douée ! Hohoho ! *baillonée puis balancée par la fenêtre la plus proche*





Héhéhé, petit jeu en passant, histoire que ce texte idiot serve à quelque chose. Combien de fois y a t-il marqué "figurez vous" dans le post ?... xD 22:08
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mar 24 Aoû 2010 - 14:43 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14:34

[7 fois 8D]

Bon. True Colors est en perditioooooon Horloge parlante - Page 2 293286
Buuuh buuuh, dire que le nouveau design est presque près mais que la goliot que je suis a décidé de le mettre en place que le 24 septembre =___= (on se demande pourquoi *fuit*) Mais c'est l'automne, quoi Horloge parlante - Page 2 562682 Et puis, de toute façon, je dois encore préparer l'intrigue avant que tout soit OK è__é Et puis faut que les membres rentrent de vacances pour participer à l'intrigue, hein ? 8D (on espère que c'est juste parce que c'est les vacances, hein ? 8D)

Oh, et je me suis souvenue d'une comptine trop gore avec une fille qui oublie son amant dans un placard et qu'après on utilise son squelette pour faire des chandeliers et compagnie 8D Je l'avait apprise quand j'étais gosse mais j'avais pas compris les paroles et puis ça m'éclate alors voilà.

Mais, de toute façon (et pour finir la dessus), True Colors survivra Horloge parlante - Page 2 762261
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mar 24 Aoû 2010 - 19:58 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h44

OMG il faudrait vraiment que je me mette à jour.. un jour. Et pas que dans mes fiches et RP's - quoi que, c'est déjà assez conséquent -, mais si je pouvais un peu claquer des doigts et mettre à jour ma putain de vie, ça irait bien mieux 8D
Mais non, je vois la vie en rose en plus en ce moment... Je suis si niaise, bon dieu.
ça doit bien être la première fois de ma vie que je m'intéresse avant tout au caractère... au diable le physique, OSEF. J'en ai la nausée depuis 3 jours, je mange presque plus... Un manque, vous avez dit un manque ? Maaais non, du tout, du tout.

Liste de choses à faire :
- Finir Gaby
- Poster Erell
- Finir Sho
- Finir Vitto [ou le commencer, au choix]
- répondre à tout mes RP's de retard, et en continuer certains déjà entamés.
- Attendre pas d'heure pour l'avoir sur msn
- Allez faire le compte de mes mangas [ah non, c'est fait ça, pardon / 136, wouhou !]
- Aller reprendre un paracétamol, j'ai le droit à un sublime rhume d'été, je déteste ça.
- Niaiser tranquillement
- Donner son cadeau à Nia
- Envoyer la perruque de Line et puis aussi préparer mes affaires pour Paris, Jeudi et Vendredi, mon argent, un mètre, et des images en modèle pour pas me planter dans le tissu.
- Réfléchir au sens de ma vie /sort/
- Finir l'accueil du nouveau design de I²
- Mettre en place TOUT ce qu'il va falloir changer pour le nouveau design, justement.
- Dire à mon ventre de se taire [Je l'ai dit mais il a pas écouté, tss]
- Aller grignoter je sais pas quoi, vu que ma mère est partie au resto et que je voulais pas venir - je suis pas sure d'arriver à manger 2 bouchée, quoi -
- Continuer d'observer cet insecte sous son verre près de mon ordi qui reste vivant après 2 jours de captivité, et sans oxygène. Le pire c'est que j'aime le voir souffrir, MOUAHAHAHA [toujours pas mort, mais j'observe encore]
- Télécharger enfin ubuntu, histoire de passer à Linux. Adieeeu Microsoooft, à moi la liberté, adieu les capitalistes ! [d'ailleurs Windows xp ça ressemble à xD mais qui tire la langue -> ça prouve qu'ils se foutent de notre gueule depuis longtemps]
- Rattraper mon sommeil et puis retourner voir Fanny [SANS sorties, cette fois-ci...]
- Défragmenter le PC serait une bonne initiative
- continuer mes exercices pratiques de programmation [qu'est-ce qu'on ferait pas pour apprendre le PHP...]
- ...... et encore attendre sur MSN une connexion ( et encore, il me la faut en ligne... ) Je devrais penser à m'inscrire sur Skype du coup, puisque parait que j'ai plus de chance de le choper dessus... La faute à Linux qui aime pas MSN, quoi.
- Couvrir mon agenda
- Grapher -.| seules choses me détendant en ce moment, quoi.
- coder ......|

LE MOT DE LA FIN ! /o "la vie amoureuse d'un geek est tellement... est tellement ressemblante au néant".
Feat Line. *ce truc a fait ma soirée, sérieux*

......... Oui, maintenant je ferrais mes post en prise de note, héhé.
[OMG, c'est vrai que ça fait du bien d'écrire sans smiley ou presque parfois, ça donne plus... de crédibilité, du coup]

D'ailleurs je veux pas dire mais ça me perturbe au plus haut point depuis des jours: Y'a une fiche qui attend, je sais pas si elle a été vue... *pardon je sors*

Edit by Astrid : Oui, elle a été vue mais l'histoire n'est pas encore faite... Et puis, de toute façon, les commentaires sur les fiches se font uniquement par Mp donc il est normal qu'elle soit encore en attente, merci quand même.

Ha pardon, je croyais me souvenir que le groupe se disait avant l'histoire, j'ai confondu avec d'autres. Gomen
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    11h35

    Réveillée par les douces voix de la Varia, j'aime ♥ Il faut que je fasse le nouveau CD aussi, celui où il y a la voix de Fran-chou et les autres theme songs *_*
    D'ailleurs, ma sœur vient de me rendre le manga, il faut que je passe cette partie aux filles - Kyuuuuuh et Elisou va me passer le 22 *o*
    En parlant de ça, je me demande si ma sœur est toujours en plein débat sur le yaoi avec son ami, par sms. Encore, je me demandais pourquoi elle était aussi active à seulement 11h du mat' XD Je lui ai fourni des arguments bétons, contre ce petit pervers qui apprécie le yuri sans tolérer le yaoi è_é En parlant yaoi, j'ai hââââte aussi qu'on me passe le Tendre Voyou 5, il est sorti si vite *__*
    Je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem' de particulier, à part glander en ville puis chez quelqu'un, comme tous les jours pratiquement X) Et pourtant, j'ai l'impression de jamais me faire chier, chaque jour est différent pour reprendre le discours niaiseux type High School Musical (8D).... Je ne VEUX PAS retourner en couuuurs. Le seul truc intéressant à ce sujet pour l'instant c'est la recherche de l'agenda de Sophie-chou und me - on voulait le joli, le baroooque, il faudrait qu'il revienne en magasin è_é
    Cette année passera encore une fois vite, j'en suis sûre. Il y aura les notes, le bac, les sorties, les forums, les mangas, le yaoi, les soirées, le cosplay à préparer... C'est trop cool, même si on va y mettre le prix (enfin, trois ou quatre matinées de salaire devraient suffire amplement) même si on va galérer, on est contente, on s'investit à fond pour réussir, et on groupite de faire un cosplay qu'on aime >D
    Bref, cela faisait looongtemps que j'avais pas pu faire de post ici, c'est cool 8D
    Arg, je met trois ans à écrire, ralentie par MSN et fanfic XDD D'ailleurs, je me demandais si je n'allais pas poster les miennes, histoire de rajouter du BelFran ou du XS pour faire de la propagande et inciter implicitement les bons auteurs à écrire; mais en y repensant, j'ai déjà assez de trucs à gérer comme ça, ça serait lourd - autant que les filles soient les seules à les lire et à fournir un avis intelligent \o/ Il y a deux nouveaux design a assurer, la gestion de deux forums, des RPs à répondre... Ma cyber motivation est retombée, en attendant qu'elle se re-manifeste je GLANDE sur Internet >D Aaaah *o*
    Oh, il faut que j'envoie ma soeur faire à bouffer maintenant *flemmarde et tyrannique grande sœur*
    edit: Ooooh l'ava d'Iris est trop cuuute *o*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Ven 3 Sep 2010 - 19:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h18

    Yosh, les filles viennent de partir que je reprend déjà l'ordi, quel manque de sérieux u_u

    En train de regarder les cosplays sur Internet, les magnifiquement groupitants tout comme les ridiculement drôles X'D

    Pas encore habituée à ma coupe, peut être un peu trop courte par rapport à ce que la coiffeuse me montrait -o- Mais bon, avantage trouvé par Elisou: si je fais des pics à l'arrière, j'ai la coupe de Squalo jeunot 8D *sbaf* Je verrai après m'être relavé les cheveux ce soir en remaniant la coupe à ma façon, là j'ai encore les plis du coiffeur /o

    Hier soir, on a mangé une pizza Mukuro. Enfin, une pizza renommée ainsi par nos bons soins. C'était bon en plus, comme toujours vive le mélange sucré-salé *w*

    Grâce au Pianiste, Sophie-chou à une idée d'histoire pour son futur perso ici *o* Niahaha Laine va faire du yaaaaoooiii et se faire maltraiter *jetée*

    Ça fait bientôt deux heures que ma sœur, rentrée des cours, reste dehors avec son sac à parler avec ses amis. Je l'entend d'ici quoi >D

    Bientôt la rentrée pour nous aussi, je sens qu'avec les grèves et les blocus, ça va être la joie X')

    Demain je travaille, va falloir que je dorme cette nuit pour réussir à me lever ultra tôt et rester à fond u_u Et puis, j'ai besoin de sommeil pour supporter les neveux qui risquent de débarquer ce week-end >D

    Si on va dans ce sens là, il faut aussi que je reprenne le rythme des cours, que j'avance mes bouquins, que je me remette aux forums, que je... *ignore-ignore-ignore les problèmes*

    En fait, j'enchaine les trucs pour rien dire depuis tout à l'heure \o/

    Ah, et si je postais enfin, plutôt que de laisser la page comme ça sans rien en faire? XD
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mer 8 Sep 2010 - 16:32 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:24 ~

Que disions nous déjà ? Ah oui, faire vivre le forum haha *foudroyée sur place*
Donnnc, que puis-je dire ? Il faut que je cherche des partenariats déjà... Ouiiii je vais aller à la recherche de nouveaux membres *ne vous inquiétez pas, on ne mange pas -ou presque hohoho <3*
Et puis j'hésiiite, j'attends Astrid ou je mange direct pour pouvoir squatter à nouveau l'ordi pendant qu'elle goûtera ? Question cruciale *w* Bon, en fait je crois que je vais l'attendre, parce que je suis une petite soeur adorable et fantastique huhu *et que je veux qu'elle me laisse valider Dolly par la même occasion 8D-s'enfuit très très vite-*<3
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mer 8 Sep 2010 - 19:12 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:08

Et moi, comme je suis très très gentille aussi, je vais te laisser la valider u__u (Désolée Dolly, tu devras attendre un tout petit peu, je pense que ce sera fait ce soir... Mais considère toi comme validée, la fiche est juste... hiiiiiiiiiii <3 *fuit*).

Uuuuuh je dois continuer l'intrigue aussi >< Et me laver les cheveux. Pfff, heureusement que j'ai fini de préparer le design, c'est déjà ça de fait... J'ai l'impression que le temps passe super viiiite, c'est chiant ToT Ralentiiiiiii ! /o\

Bref, j'ai envie de mettre le smiley chat trop chou alors voilà Horloge parlante - Page 2 340525
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mar 21 Sep 2010 - 16:47 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:45~

Ouais bah vous savez quoi ? Les énigmes faciles, ça existe presque paaaaas d'abord ! è_é Ou alors c'est moi qui ai un cerveau trop petit hahaha x__X


Soyons tous fous, comme des poireaux ! Huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Sam 25 Sep 2010 - 14:17 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    14h07

    Tout d'abord, je le répète ici aussi: JOYEUX ANNIVERSAIRE LEAAAAA D'AMÛÛÛÛR 8D

    Je poste pas sur le topic spécial, j'ai envie de raconter ma vie >D *SBAF*

    Il y a des gens qu'on déteste, qu'on a envie de frapper ou autre. Il y en a d'autre dont on a rien a foutre. Et enfin, il y en a dont on a même pas envie d'entendre parler tellement ils nous dégoutent, mais qui ne peuvent s'empêcher de se faire remarquer de manière totalement immature et horripilante, des garces ou des connards. Ces gens me donnent envie de dire LOL 8D

    Bref. Sinon, j'ai pas pu avoir le portable que je voulais, mais c'est pas grave, à la place j'aurais un modèle ressemblant mais plus joli (le Galaxy Teos *o* - THEOOO/SBAF), avec moins de mégapixel pour la photo mais plus d'applications \o J'ai dû changer de forfait... Mais bon, Internet-SMS illimités- et heures d'appel doublées, ça me va aussi XD

    Sophie-chou est rentrée du marchéééé - On va bientôt MANGER *_*

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Sam 2 Oct 2010 - 0:26 dans Re: Horloge parlante
• • • •
  • 00H18, et je dois trop me motiver à écrire Gaby.

    Demain j'attaque mes recherches de mises à jour 2.2 pour mon futur loulou. Putain, en Froyo, la classeuh keuwa. 2.2, 2.2, je la veux ; (CAR OUI, après deux jour de recherche pour la perfection, je l'ai trouvé, MOUAHAHAHAHHAA.) Ils avaient annoncé la mise à jour pour Octobre, j'espère qu'elle sortira, pas comme pour le LG de mon homme, qu'ils ont attendu des mois pour une version en anglais orz. Enfin bref.
    la nouvelle version de Mozilla aussi va bientôt être mise en version bêta sur la tour aussi,tiens, j'ai envie.
    Faut aussi que ce con de iTunes s'y mette, à une màj, j'en ai marre de voir crasher Ebuddy toute les heures. Bref, je commence à attraper la miseàjourite aigüe, noooon !

    J'attend mon homme sur MSN qui est en route pour arriver à Orléans, avec le rien-du-tout, machine si incongrue que je ne parviens pas à identifier, uh. J'ai hâte de voir, j'ai hâte de remettre mon pc à zero, mettre Linux en OS dual, de voir mon homme pour la première fois depuis qu'on est ensemble, et de profiter quoi. avant le mois prochain. T__T

    Lalalala, la viiiiie est beeelle.

    En plus je vais faire des photos avec une fille de ma classe, c'est vraiment sympa de parler à des gens qui ne vous voient pas comme un OVNI, bwahaha. *Surtout que je pensais pas parler à une fille aussi heu... populaire ? /pan*

    Pour reprendre un mélange de prof de philo et de moi, je pourrais profiter quand les dieux profs auront abandonné leur courroux céleste. Car même s'ils se suffisent à eux-même, il nous punissent. voila.

    00h25

    HOMME EST LA ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Lun 11 Oct 2010 - 21:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h44

    Je sens encore le chlore >D *crevée*

    Ma sœur m'a annoncé qu'elle venait de voir un épisode de Cold Case où on voyait des jeunes ados des 70's subir les retombées de la drogue, et que ça lui avait rappelé quelqu'un *coule un regard à Laine* 8D

    Allez hop, je retourne bosser \o/ *re-crève*

Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Sam 23 Oct 2010 - 21:37 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Demain... demain je cherche des partenariats ! \o *essaye de se convaincre elle-mê// sbam > modo indigne x__X*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mar 21 Déc 2010 - 18:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    18:04

    Nothing new... Tristesse infinie T^T Maiiiis bon, ne désespérons pas \o/ Dès qu'on aura bien remis Dirty Prince sur pieds, je m'occuperai de True Colors >< (et dès que j'aurais de nouveau mon ordiiiiiii ;_________;)

    J'ai rêvé que j'étais Astrid, et que j'avais enfermé plein de monde dans le rêve. Des gens du lycée, des gens que je connaissais, d'autres que je connaissais pas... Trop de monde. Au final, ça m'a fait peur, tout ce monde. Alors je préfère que mes couleurs ne se bousculent pas dans un couloir étroit ♥ Je vais faire des nouveaux lieux, pour qu'elles s'amusent bien, et puis j'ai plein d'idées de créatures d'Astrid qui vont se ballader un peu partout \o/

    Buuuuh j'ai les idées, mais un ordi trop pourrave pour les appliquer *meurt de dégoût*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Mer 22 Déc 2010 - 13:39 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13:38 ~

Owiii, et moi je t'aiderais en trouvant d'autres idées et en écrivant les prédefs', youuuuuuuh ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le Lun 3 Jan 2011 - 21:18 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h02

    sms de Léa: Tu nies quoi ? Que Laine est un uke maso ? 8D
    sms de Talia: Je ne vois pas de quoi tu parles, vraiment 8D
    L: Ah oui ? 8D *une créature d'Astrid le plaque contre le sol*
    T: NOOOOOON PAS DE TRUC GOOORE *Laine fout un crochet du droit et disparait en courant*
    L: Pfff, t'es nulle >D Je suis sûre que Laine aurait été très heureux
    T: Laine n'est pas monstrophile 8D *sbaf* Pense a son traumatisme, sans coooeur >D
    L: J'ai pas dit monstre, j'ai dit créature ! Ctait un beau gosse d'abord >D
    T: Oh c'est vrai? Il ressemblait à quo/VLAM 8D
    L: A son violeu/SBAM !!
    T: Oyaa, la c'est bon, Laine sort plus de sa chambre XD
    L: Bah c'est bête ça 8D Jcomprend pas *toque doucement à la porte en le suppliant avec une voix suave* huhu <3
    T: "NAAAAN" *Laine se planque sous sa couette*
    L: *passe à travers la porte et sourit d'un air sadique* "pourquoi ne m'as tu pas ouvert, Laine? Ce n'est pas très gentil <3"
    T: "AAAAAAH!" *tend ses mains en signe de protection* "Pardon! J'voulais pas! C'est pas ma faute! J'suis innoceeeent!"
    L: *attrape ses mains et les porte à ses lèvres* "tu sais comment te faire pardonner..."
    T: "Je... Je... JE VEUX PAAAAS!" *lui refout un coup de poing* P-p-p-pardon! Pardon!"
    L: *le regarde d'un air à moitié triste, à moitié MÉCHANT è.é* "pourquoi me repousses-tu comme ça, Laine? Tu ne m'aimes plus ?"
    T: "...... Hein? Toi.... Tu n'es pas Arsen" *catégorique*
    L: *serre les dents* "de... de quoi?" *rire forcé* "tu ne me reconnais même plus maintenant."
    T: "Arsen ne me demanderait jamais si je l'aime. Et surtout.... Il ne passe pas A TRAVERS LES PORTES >D" *vient de tilter*
    L: *blanc* ... Hahaha *passe sa main dans ses cheveux et disparait*
    T: "......... Fiouuu."

    Ou pourquoi je me suis marrée toute la soirée du réveillon grâce à cette connerie X'DDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 2 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-