Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Jeu 28 Juin 2012 - 17:02 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16 heures 59

Bah voila, j'ai passé les premières épreuves de mon brevet, le français et les maths, demain, c'est l'histoire-géo, enfin bon, j'ai finit l'heure de math a dessiner un dragon chinois (enfin, il est plus japonnais, vu le contexte) sur ma feuille. Je peu rien vous dire, mis a part que ça représente un perso de la fic 8D. Faudra vraiment qu'un jour je scanne mes dessins, franchement. Bon, sinon, je commence déjà a faire la nostalgique devant les photos de classes en écoutant des musiques tristes, c'est grave docteur?

ps : cette nuit, j'était tellement stressée, que j'ai du dormir avec un ptit chaton parce que j'arrivais pas a pioncer seule (c'est
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Jeu 28 Juin 2012 - 19:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h25

Nyuh, courage à toi Eno-chan ;w; *envoie des ondes d'amour* Et puis tu sais, je pense que tu retrouveras des gens de ton collège au lycée ! Donc ça ira, non ? ^^

'Fin bref. Il fait trop chaaaaud ! C'est horrible T__T Mais bon. Demain, dernier cours de code ! YEAH ! Cette aprem on a regardé pas moins de TROIS DVD à la suite avec Talou (Roxanne/Laine), c'était ignoble ;o; Limite à la fin je me mettais à rêvasser sans faire exprès (enfin, c'est toujours mieux que de s'endormir, N'EST-CE PAS TALOU xDD). Du coup je me suis mise à penser à True Colors et aux nouveaux lieux que je dois créer ='D

Je dois continuer le design, aussi. Et puis répondre à mes RP en retard qui s'accumulent. Haha. *se pend*

Tout à l'heure j'ai essayé d'installer les sims. J'aurais préféré les sims 2 mais j'ai que des disques additionnels. *boulet* 8D Enfin bref, j'ai passé au moins une heure dessus. Tout ça pour me rendre compte que le jeu bug et qu'il arrive pas à enregistrer. 8DDD *se pend fortement* Du coup j'ai tout supprimé en mode "CONNARD DE JEU A LA CON !!" C'était fort drôle ='D

Pour terminer sur une note positive : JE VOUS AIME LES GENS ! Horloge parlante - Page 10 194563
(Du coup je vais regarder My Little Pony pour me remonter le moral. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Ven 29 Juin 2012 - 12:48 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12 heures 46

Ben voila, je suis en vacances, je crois que vais me mettre a faire mon forum 36 rue des coquelicots....Enfin bon, je vais bosser sur le thème, sur le contexte et le règlement, et de l'aide ne serait pas de refus =D

VIVE LES VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Sam 30 Juin 2012 - 17:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:59

Enolaaaaa, vacances ! ♥ Bravo pour ton Brevet en tout cas, c'est une bonne chose de faite. ♪
Bref. DU VERT. Me like. Nyu nyu nyuuuu. ♥

(oui, je suis très constructive, comme toujours. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Sam 30 Juin 2012 - 20:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
2à heures 27

J'adore le nouveau théme, bien qu'il y ai quelques bugs au niveau de la page d’accueil concernant les fenêtres qui passent derrière les avatars des predefs. Bon, je vais devoir m'y mettre a fond, aujourd'hui, z'aurez un chapitre des chroniques, et de la crème au chocolat /PAN

Sinon, Iris, peu on considérer le rp comme finit? Ou tu tiens a ce que je le continue?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mar 10 Juil 2012 - 23:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h20

J'ai fait apparaître une oooombre bouhouhouuuu T___T Et en plus notre RP n'a plus aucune logique .w. (Juliette c'est un fantôme en fait 8D *lapidée*)
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 1:19 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:16

J'ai vaguement envie d'effacer mon message pour le mettre après Juliette... Je savais pas qu'elle allait répondre aussi vite >_<. En plus perfectionise comme je suis. Je n'aime pas trop la tornure que prend le Rp Y'A PLUS DE LOGIQUE! *va chercher un corde* vraiment quand je ne trouve pas un truc parfait j'ai envie de le détruire... Comme ma présent' par exemple. Raaaaaaaaaaah je trouve vraiment que j'ai raté un truc là! ><"
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 3:02 dans Re: Horloge parlante
• • • •
03 heure 02

J'AI MON BREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!

Horloge parlante - Page 10 548822
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mer 11 Juil 2012 - 19:48 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h43

Félicitation Eno ! J'étais sûre que tu allais y arriver ! Horloge parlante - Page 10 548822 *sort le champomy*

Qwil > Sinoooon... Bah tu modifies juste, genre tu ajoutes le moment où Juliette te tombe dessus avant de voir Belo' et voilà xD On peut toujours s'arranger *lapidée*

Et euh. Je suis trop crevée aujourd'hui. Genre j'arrive chez mes grand-parents, je mange et je vais direct me recoucher. Et le pire. C'est que j'ai dormi pendant plus de deux heures. T___T Ma mère m'a réveillée en m'appelant sur mon portable, j'étais en mode "Où suiiiiis-je" c'était marrant. *ironie* Enfin. J'AI MON ORDI ALORS JE SUIS HEUREUSE ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Ven 27 Juil 2012 - 17:32 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h29

Je m'ennuiiii ! je sais pas quoi faire, je parle toute seule avec mon ordi ... c'est bizarre. enfin bon je sais que je suis folle mais quand même ! Bon aller je vais me mettre a ecrire avant de devenir completement tarer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 29 Juil 2012 - 18:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h51

Es que ça vous est deja arrivé de presentir que quelqu'un allait vous demolir d'un jour ou l'autre? Enfin, je me comprend...

Ces temps ci, j'ai pas vraiment le gout d'écrire des textes et des trucs du genre, mais je me force pour vous 8D. C'est juste pour dire que je suis de plus en plus inspirée par TC, ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Ven 10 Aoû 2012 - 0:43 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    00h40

    Au repas, ma petite soeur a essayé de saler son plat. Tout va bien. On se retourne, montagne blanche dans son assiette. Comme le couvercle était mal fixé, tout le sel est parti dedans XDD (Pardon, ça m'a fait rigoler. Je suis bête)

    Lalala, je devrais plus rp sur TC, j'ai envie. Et peut-être faire une fiche de RS, aussi <3

    00h42
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 12:59 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12:57

J'ai remarqué que Vous avez écrit 2106 postes en total, et le 21 Mai vous aviez 21 utilisateurs en ligne, à 21 heures ^^ trop marrant ...Je m'ennuye un peu. Un peu. Seulement un peu Horloge parlante - Page 10 30468
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 13:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
7:44

mdr j'adore ta constatation x) et euhhh T_T je veux retourner me coucher x) mais bon les truc à faires ...
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
3:36 O.O oui oui double post T_T mais j'ai rien à faire ...
Yah une arraigné qui a envahi ma chambre x) je ne peux pas y retourner
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:58 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h52

J'ai ENFIN répondu au RP. Et mis les nouveaux prédefs. Waah, je suis en mode productive aujourd'hui ! (ou pas) Oh, il faudrait que je fasse un sujet avec les doubles-comptes, ça pourrait être pas mal ='D Mais pas ce soir, flemme//VLAM !! (Oui, je suis irrécupérable, que voulez-vous T^T)

Sinon j'écoute Les ailes de mon père, cette chanson est trop chou ♥ "Je m'envolerai un jour dans les airs, légère sur les ailes de mon père ♫" Oh, ça me fait penser que certaines personnes n'ont pas de rang owo Merdouille, j'avais oublié ! *ajoute à son immense liste de choses à faire*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Jeu 6 Sep 2012 - 21:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20h53

    Si j'étais Roxanne et que je me faisais agresser par une bande de petits cons sexuellement frustrés, je me lèverais, je les insulterais copieusement, et le premier qui s'approcherait en faisant genre de lever la main sur moi ou sur n'importe qui d'autre se prendrait un méchant coup dans les valseuses. Et pour finir je me tiendrais victorieuse sur une montagne de cadavres, les cheveux au vent.
    Je suis pas Roxanne et je suis pas dans un RP, et si je fais un doigt d'honneur à un type en l'insultant ça ne fait qu'attirer deux fois plus d'emmerdes. Et en plus ça ne défoule même pas.
    Bande de connards dégoutants qui n'ont que ça à faire de passer le temps en allant insulter gratuitement des jeunes inconnues dans un parc.

    Mais j'écoute la musique que Léa a posté au dessus et ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 9 Sep 2012 - 22:25 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h24

Rentrée demain. Hahaha 8D Non mais je vais fighter. Je vais arriver sur une musique de Two Steps From Hell et je vais tous les laminer. J'aurai mon année, foi d'Astrid *^* *s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 9 Sep 2012 - 23:30 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    23h36

    Rentrée demain aussi.... mais cette vidéo a suffit à faire ma soirée, et maintenant, j'y pense plus XDDD



Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mer 12 Sep 2012 - 14:03 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h51

Que je vous face un court résumé de ce début de semaine, allons donc...J'ai fait ma première connerie, comme me l'as dit Kyran, je commence a devenir une véritable interne, malheureusement, le couvre feu ("mdame la pionne, on a pas allumer de feu, on fait quoi?") m'empeche d'aller dormir dans une autre chambre que la mienne. Lundi soir, j'ai bouffer deux suisses, c'était super vachement bon, mais on avait un steak qui ressemblait a une chaussure cuite a la vapeur avec du rockfort de 500 ans d'age, alors on y a pas trop toucher, ni aux légumes qui paraissait être de la pelouse anglaise toute fraiche sur lequel on aurait deverser du composte. Du coup, je me suis nourris exclusivement de petits suisses et de pain avec un peu d'eau, que demande le peuple! Mardi, ben, mardi, on s'est fait chier, comme d'hab, rien d'inhabituel, sauf qu'on a découvert le concept du canapé humain a l'internat, c'est un concept a breveter 8D. Et puis mercredi, finalement, premier cours de la journée, le sport, j'ai pas mes affaires parce que je suis une clocharde/VLAM. Et je vais donc a ma place préférée lors des cours d'EPS : le banc des dispensés!!! Finalement, cette place n'est pas sans risque, parce que notre classe joue le volley ball comme des pingouins, alors il fallait éviter les ballons perdus comme dans matrix, je ferait aussi remarquer que deux filles essayaient d'en tuer une autre avec un ballons de volley 8D. Puis on passe au cours de physique chimie, ou on étudie l'univers, ce qui me donne l'impression de n'être qu'une fourmis dans l'échelle du temps (non, Ekzy, pas de commentaires philosophiques, merci d'avance/PAN) et le cours d'histoire ou on constate que finalement, Truman est un faux-cul qui fait semblant de vouloir aider les pays pauvres mais qui veut juste qu'ils rejoignent pas l'URSS en fait....Puis on rentre a la maison et on mange a la maison, et on fait de l'ordi a la maison, que dieu soit loué, je suis chez moiiiii!!!Mais je repart le soir *part pleurer*... Horloge parlante - Page 10 914786774
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 16 Sep 2012 - 11:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
11h48

WESH JE SUIS PRESQUE JUMELLE AVEC BELOVED !! *vient de tilter*

Horloge parlante - Page 10 Tumblr_m0rdgz2I431r8s97no1_400

Et euh voilà. Sinon je demande à voir le canapé humain Eno Horloge parlante - Page 10 702243357
Et puis j'écoute Baka to test to shoukanjuu et ça me fait bien rire ='D Je me sens encore plus crétine//VLAM !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 16 Sep 2012 - 13:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h00

Astrid, dit moi, tu te drogue aux petits poneys ou quoi? Avec toi on en vois partout !!! Bon, aprés une periode ou le moral en a pris un coup, je repart a l'attaque de l'internat! Horloge parlante - Page 10 580205 a moi même!!! C'est pas si grave que ça! On est fort, on est fort! On se tape dans les mains!!! (j'ai trop vue les deux minutes du peuple) ...En tout cas, l'internat, ça me fait rien, ce qui me manque surtout, c'est le forum >< Horloge parlante - Page 10 2041593714 et...Je veux rester a la maisooooooooooon Horloge parlante - Page 10 914786774 ...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 16 Sep 2012 - 14:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h19

Nan mais My Little Pony c'est grave trop bien *^* J'ai trop hâte que la saison trois soooorte hiiiiii ♥

Mais je te comprends, c'est dur de quitter sa maison éwè En fait Enola c'est E.T. Parce que "E.T. téléphone maison" hahaha *lapidée*

Je viens de relire toute l'HP. Faudrait peut-être que je fasse un truc un peu plus constructif. Genre RP. Ou bosser. Ou préparer l'intrigue. Hum.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Dim 16 Sep 2012 - 15:02 dans Re: Horloge parlante
• • • •
9:00

Je me suis réveiller vers 5h et je n'ai pas retrouver le sommeil, faut vraiment que j'arrête les histoire de peur avant le dodo XD

J'ai penser vous rendre une petite visite puisque mon frère est en train de dormir... Et puisque je suis la, autant dire que j'abbandonne intrigue, si quelqu'un ne poste pas la suite du rp je peux plus faire grand chose ^_^""

On se revoit bientôt (J'espère)! Horloge parlante - Page 10 944859
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le Mer 19 Sep 2012 - 13:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h29

Wow, bon, ce début de semaine s'est plutôt bien passé, et je dois avouer que l'idée de n'avoir plus que deux jours avant le week end me plait, par contre, ce mercredi matin a été éprouvant, j'ai été malade pendant toute la matinée, et je me suis rétamée en sport, de tout mon long sur le sol, en faisant du pas chassé...Aie...Et j'ai appris que j'étais tellement douée en volley ball que je n'attrapait jamais la balle 8D

Sinon, le Arthur qui s'occupe des cuisines tentent toujours de m'assassiner le matin avec son chocolat chaud...Dieu bénisse la viennoiserie et les Pick up...

ps : Pour Kyran, Ruka et Belo, j'ai eu une réaction un peu vive la dernière fois, j'en suis désolée, c'est juste que je stress parce que mon père s'est fait hospitalisé ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 10 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-