-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 4:02 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:00

J'ai pas sommeil! >< Étant donner le fait que j'ai laisser mon ordi portable dans ma chambre j'ai penser faire un tour ici pour voir si j'avais ma couleur(je sais c'est trop tôt pour le savoir), aussi pour résumer ma journée; Je me suis vers 5h du mat' comme d'habitude. J'ai déjeuner puis regarder la télé. Apparament selon la contudrice de l'autobus, je suis arriver dix minute en retard... Rendu en classe rien de spécial à part le fait que j'ai eu le droit à un ballon dans le visage au cours d'éduc'. En après midi, J'ai pus venir ici pour poster sur horloge parlante. Et pendant que j'écrivais j'ai entendu;

-Bonne fête Qwiiil! bonne fête Qwiiiil! Bonne fête, bonne fête, bonne Qwiiil(j'aillait quand même pas poster mon vrai nom...)

Faute du gâteau j'ai eu des muffins c'est déjà ça...

Vous avez lu; Le résumer de la journée de Qwil

Bon matin true-color et je me souhaite bonne nuit...*Baille*
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 4:16 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:14
Très belle journee =3 =P

Revien d'un buffet ou elle à rien mangé { a part bien evidemment les desserts } C'est assez découragent x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 12:35 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h31

WOW, c'est le week end!!! enfin!

Je m'ennuis tout les jours, c'est cool non? Horloge parlante - Page 6 548822 et je ne trouve rien de mieux a faire que de raconter ma **** de life sur true color -_-


Wow, nerina fait parti du groupe des verts? moi, je pensait soit vert, sois violet, sois orange ^^....
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 19:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h22

    ..... XDD C'est officiel, j'ai top la classe : un groupe de rock inconnu et pas transcendant porte mon prénom 8D

    Horloge parlante - Page 6 P
    ..... *jetée*

    Au passage, puisqu'il est encore temps, Joyeux Anniversaire Qwil ♥

    Polyushka Polye ♪
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 19:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19H32.
Je... J'AI FINI MES REVISIONS! Mais merde, quoi, 4heure d'affilés enfermée dans cette foutue chambre! C'est inhumain! Et puis, alors que je glandait un peu sur le Forum, Rima-chan (La copine qui m'adait a réviser me torturait) a vu l'avatar de Laine. Depuis, elle affirme que c'est une fille. Sérieux, j'ai failli m'étouffer à force de rire XDDDDDD
Roxanne >> Eh ben non! Tu m'arrives même a la cheville! Mon nom a moi, ben c'est une marque de cirage!
Horloge parlante - Page 6 527485
Qui dit mieux? XDDDD /PAN/
Bref, je vais pas tarder a poster le RP, très certainement dans la soirée... J'ai pas envie d'aller en cours, demain! Horloge parlante - Page 6 293286
Et je vous offre un smiley, parce-que vous le bien! /SBARF/ : Horloge parlante - Page 6 3817709046 (Ce truc est juste délirant OwO)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 20:07 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h55

    ...... Une marque de cirage XDDD Okay, je suis battue à plate couture là 8D
    Heee mon pauvre petit Laine, dire que je le trouvais sexy sur son avatar, et il est pris pour une fille?? Ça doit être une malédiction, en fait, et il pourra jamais se marier en smoking comme un homme, un vrai D8 *lattée*
    Au fait pour le RP, tu peux prendre ton teeeemps hein, je ne te ferai pas un procès si tu n'as pas posté ce week end XD (D'ailleurs ma cousine est pas venue because elle est tombé malade vendredi, c'trop con) Mais si tu postes ce soir ce serait cool aussi, bien sûr <3

    Il est 20h et je goûte, comment ça je suis décalée? *jetée*

Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 22:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21H 45.
Mais, mais... Il est sexy sur son avatar! *.* Et puis on l'aime comme il est, notre petit Laine-chou! <3
C'est booooon! J'ai posté et sérieusement... Je le trouve médiocre, mon RP! T_T Mais bon, j'ai jamais été douée pour commencer, hein XD Et le titre du sujet, il est juste plus nul que le RP en lui même, quoi! XD
Je sais pas si j'ai des devoirs et d'ailleurs, je compte pas les faire. Peut-être que je lirais mes cours de math en prévision de mon exam' de demain... Ou pas! 8D /SBRAF/
Vivement la fin de la semaine que j'aille a la meeeeeeeeer! Et accessoirement chez Nell-chou, ma cousine que j'adore, pour son anniv'.
Mais en attendant... FICTIOOOOOOON! *.*
Bonne nuit, True Colors! <3
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Lun 23 Jan 2012 - 23:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17:30

(Goût de meutre! Wouahahaha//SBAFF//)

Ma soeur joue à la wii celle-ci est situer près de la porte de ma chambre... Je lui dit baisser le son de la télévision résulta:

-Non je veux pas!!

Elle a beau avoir 9 ans... J'obéissait déjà a mon frère a cette âge (Ça prouve qu'elle n'est pas très intelligente).

Nerina => Laine-chou? Et quoi encore? T_T Je suis plus beau que lui!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Lun 23 Jan 2012 - 23:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h43

Presque minuit, tiens, ben moi je suis crevée....Je suis restée debout toute la journée, c'est pas très agréable....

Enfin, j'ai pas grand chose a raconter sur l'horloge parlante alors bon....

A demain....

Ps : Qwil, t'aurais du être chez les oranges (parce que sois t'es narcissique, sois t'a des problèmes de vue)
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 24 Jan 2012 - 3:32 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21:30

Je suis dans ma chambre en train de jouer à l'ordi sans que ma mère le sache(Gniark niark niark je suis diabolique)


Enola=> Je ne suis pas narcisste je ne dit que ce que je pense sans le réfléchir et puis j'ai pas des problème de vue -_- donc... REGARDE TOI DANS UN MIROIR!! //Slasch!!//(Un miroir de briser sur moi sept autre année de malheur XD)
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 24 Jan 2012 - 22:03 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h55

    Hohoho je me sens belle gosse, la sexitude de Laine a engendré le débat ! *lapidée* Pour tous nous départager, je propose un concours de Miss et Monsieur tee-shirt mouillé True Colors 8D Qui m'aime me suive ! *.... alone*

    Alleeeeez je dois résister à la pile de manga trainant au pied de mon lit, je dois lire Quatre vingt treize et finir d'apprendre mon poème, let's goooo >< J'espère pouvoir répondre (à ce trop géniallissime RP) jeudi ou ce week end, quand même ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 24 Jan 2012 - 22:17 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    22h13

    Laine > ... Bonne idée ! Je prépare ça 8D *s'enfuit*

    M'énerve, demain j'ai qu'une heure pour manger... Je vais devoir prendre un pauvre sandwich à la cafet' ;; Enfin, je fini à 15h30 alors c'est cool *w* Par contre, il faudrait peut-être que j'aille me coucher si je veux pas être crevée... o\

    Oh, Enola j'ai lu la suite de ta fiche, j'adore comme toujours ! Horloge parlante - Page 6 194563 Même si je vois pas trop qui dit la réplique de la fin, Emmy ? ^^"

    Et j'écoute cette chanson en boucle. Je me désespère. T__T
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 24 Jan 2012 - 22:25 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:20

Aujourd'hui comme à chaque mardi j'ai fait mes devoirs... J'en ai juste u!! *reçois des tomates* mais je suis sérieux!! J'ai juste un devoir par semaine... Et beaucoup d'étude à faire (j'étudis pas je préfère passer du bon temps à glander sur l'ordi :P) pourtant je suis au secondaire... C'est senser être bizzard?

Astrid=> Pas de concour *fuit* de toute façon je suis sûr de gagner! *reçois d'autre tomate* avec ça je vais me faire une salade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Ven 27 Jan 2012 - 12:35 dans
• • • •
6H35

Qui va avoir un joli mac pour elle toute seule dimanche? Mooiiiiii! \o/
Qui va avoir a continuer a composer le rp avec Cassio? Moooiiiiiiiii *-*
Qui n'a pas dormi de la nuit, qui est malade et qui va pas aller à l'école et qui pourra pas voir son namour? Moooiii T_T *meuuuuurs*
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Ven 27 Jan 2012 - 18:55 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12:52

Je me suis décider à me lever il étais déjà 11h... J'ai pédago' pour ceux qui ce le demande... Enfin bref, pour déjeuner, je me suis fait des oeuf dur c'est plutôt ça qui s'est passer pour l'instant...

Beloved => Et c'est qui qui va te tenir compagnie? Mooooi! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Ven 27 Jan 2012 - 19:30 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h23

    Yaaaaah... je suis pas motivée. Tout à l'heure pourtant j'étais en pleine forme, mais dès que j'ai mis un pied à la maison... POUF ! Envolée ! Même pas envie de flooder. Je tourne mal D8

    Demain, j'ai cours pour la première fois le samedi. Et ça va durer jusqu'à la fin de l'année. FUUUUUUUU ! Et après je vais représenter l'IUT informatique dans mon ancien lycée. Euh. Je sais même pas pourquoi je me suis proposée. Pas que ça me gêne mais. Je sens que je vais rester deux heures sur une chaise à attendre >.>

    Et j'ai trouvé une musique trop bien ! Par contre je trouve pas les paroles (je cherche pas trop non plus il faut dire) Torinoko City PV ♫ Elle me motive un peu. Allez, let's go préparer le concours de Miss&Mister True Colors ! 8DD *lapidée*

    *prie pour que la semaine prochaine elle ait plus d'une heure pour manger chaque jour, histoire de voir les filles un peu T__T*
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Ven 3 Fév 2012 - 19:59 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19H39.
Je déprime. Définitivement T_T
Mais osef, n'est pas? XD Pour me remonter le moral, je vais regarder des animes et lire des bouquins et des fiction toute la nuit, et demain, ça ira mieux. J'espère.
Bref, Laine, t’inquiète pas et prends tout ton temps! Courage pour tes expos, bouquins et pièces de théâtre! XD
Bon, je vais déjà un peu mieux, je suis bien partie pour sauter de joie dés demain! 8D
C'était la minutes "racontage-de-life-totalement-inutile-du-jour" >D
P.S: Il est actuellement 19H 57. ._. Voilà ce qu'on gagne a vouloir sévir sur plusieurs Forums en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Sam 4 Fév 2012 - 13:44 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h42

Il fait froid dans ce pays, moi, on m'avais dit que le froid venait des russes, alors MERCI LES RUSSES! /SCHBARF!

Mais comme mon message n'a aucuns intérêts....Je crois que je vais arrêter la.....
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Dim 5 Fév 2012 - 21:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h24

    Je hais la gestion. (Quoi j'aurais dû la faire plus tôt ? D8)

    Oh, et j'ai fait un rêve à propos du rêve d'Astrid cette nuit. Je m'étais dit que j'allais faire un nouveau topic genre, tout le monde raconte ses rêves mais euh. Je m'en souvenais plus assez T__T Juste qu'il y avait Enola, sauf qu'elle était née dans le rêve (sans être une créature, mais où est la logique ?) et qu'elle avait été élevée par un espèce d'homme-loup (qui était méchant en fait, et qui voulait l'utiliser pour avoir le pouvoir *^*).

    En fait, ce rêve me fait penser au "Livre des choses perdues". Brrr, rien que d'y repenser j'ai des frissons >< Mais ce livre est tellement génial ** Mais tellement glauque...

    Bref. Il a neigé ! Et il fait froid. Horloge parlante - Page 6 288300686 Je sens que demain je vais encore me payer des boules de neige =__=

    GO GESTION ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Dim 5 Fév 2012 - 21:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h32

Il a enfin neigé chez nous, donc le froid est plus supportable, du fait qu'on se bouge plus, ces temps ci, je déprime sans savoir pourquoi...Enfin bref....

ps : Astrid, c'est quoi l'auteur de ton bouquin, ça a l'air trop bien, j'adore ce qui est glauque!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Lun 6 Fév 2012 - 19:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h27

    Nyuh, fatiguée T^T Mais je vais quand même répondre à Gray è__é Donc c'est de John Connolly ^^

    JE VEUX DORMIR !! Et j'ai mal au crâne. Graouh.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Lun 6 Fév 2012 - 21:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15:40

Aujourd'hui ma mère ma demander de ramasser toutes les crottes du chien... Ça fait une semaine que je devais le faire et en plus on en garde un autre donc imaginer toute le boulot que je devais faire... En même les chiens n'on même pas la taille d'un chat. Peut importe j'ai fais semblant de le faire car je n'étais pas d'humeur et demain... Ça reste à voir. (en même temps rien ne presse, les chiens font "ça" dans la cour et personne ne joue là... Je sens tout de même ma mère me crier dessus XD)



Oui je n'aime pas travailler... Sauf pour aider à faire la cuisine 8D
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 7 Fév 2012 - 19:43 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h40

    Je. Je vais devoir porter des lunettes. Je déteste mon œil droit ;o; (enfin, peut-être que c'est à cause de l’œil gauche que l’œil droit devient myope. Ou inversement, à cause de la myopie de l’œil droit que mon œil gauche fait des chalazions à répétition.)

    FUUUUUUUUUUU !! ><

    Et je vais manger avec les filles jeudi, youpi ♥
    Et j'ai fini mes devoirs pour demain, youpi ♥
    Et on m'a fait tomber dans la neige, youpi ♥ *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Mar 7 Fév 2012 - 22:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16:26

Aujourd'hui en classe j'ai surpasser tout le monde! La prof m'a même fait un compliment Horloge parlante - Page 6 548822 . (Épic 8D //sbaff//).

Astrid -> Tu devrais te considérer chanceuse d'avoir des lunette. Y'a des gens qui n'on pas cette chance et qui finisse par devenir aveugle... En même temps les lunette ça donne un air classe (si tu les choisi bien) et aussi ça rend intelligent 8D(C'est pour ça que je suis le premier de ma classe! //Vlam//)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le Ven 10 Fév 2012 - 22:05 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h56

    Yataaaa demain, portes ouvertes de l'IUT ! Je sais pas encore si je vais réussir à parler normalement aux gens qui viennent visiter, mais tant pis o/

    Il faut que je fasse de nouveaux partenariats >< J'ai trouvé plein de forums trop biens en plus, je les ai dans mes favoris mais... Pas le temps. FUUUUU !!

    Je recommence à RP, petit à petit, c'cool ♥️ D'ailleurs, j'ai fait un avatar pour Juliette que j'aime bien >w< Faut vraiment que je me remette à sa fiche. Mais genre. VRAIMENT. (Mais c'est dur, rien que de me rappeler quand elle a été effacée à cause de ce crétin d'ordi... Tant de travail. Réduit à néant. En quelques secondes. Argh ;o;) Limite je l'inscris maintenant... Peut-être que ça me motivera 8DD *sort* Je vais voir.

    J'ai lu Princess Jellyfish 3... Gfkdsbfhfl ♥️♥️ ILS SONT TROP MIGNONS ! Bref. C'était la minute groupitude du jour.

    Sinon. Aujourd'hui, comme on avait qu'une heure pour manger. On a été au Mac Do à côté, comme d'hab'. Sauf que. J'ai renversé TOUT mon coca par terre und sur ma jambe. Lolilol ? 8DD *pas douée* (Mais bon, ils m'en ont redonné un, ils sont gentils ;;) Je me suis sentie mais genre. Très. TRÈS. Stupide.

    En ce moment, j'arrête pas de penser à l'adaptation de True Colors en jeu vidéo. Je fais même des petits schémas (sur mes feuilles de cours//VLAM !!) Du coup ça me donne envie de RP sur True Colors xDDD Bon. Je vais me mettre à la fiche de Juju et comme ça elles voyageront dans le rêve d'Astrid avec Roxanne ! (La ville sous-marine, la ville sous-marine !! **)

    Il fait froid Horloge parlante - Page 6 288300686

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 6 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-