Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
"Absences" de kiwi le fruit 8D

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Lun 16 Avr 2012 - 19:07 dans "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Bonjour/Bonsoir à tout le monde,

Comme vous avez (Sûrement) remarquez je vais m'absenté... Combien de temps ? Environs une, deux, trois voir quatre semaines, hé hé, non pour être honnête j'en pas la moindre idée, je dirais une ou deux semaines d'absence, enfin tout cela reste a confirmé si j'arrive a me co' pendant mon absence ce qui serait miraculeux...

NORMALEMENT, si tout se passe bien et que je ne me fais pas écrasé par une voiture ou enlevé par des terroristes (blague a part) j'aurais fini ma fiche (cette partie du message est surtout adressé à l'administratrice de ce forum).

Ps: Pour évitez d'encombrer ce post évitez de mettre "à la prochaine !" ou des quand "tu reviens ?" (genre cela ne se passera jamais et oui j'aime quand mes postes d'absence reste propre 8D).

Alors à la prochaine fois (voir à jamais) et je vous souhaite tous d'excellent Rps/Délire/Papote.

Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 20:00 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Coucou tout le monde ! Et les news aussi !

Alors voilà, je dois m'absenter pendant deux semaines, c'est pas cool, vous savez ? Beaucoup d'entre vous vont me manquer et j'aurais hâte de rentrer.

Bref, en fait, je pars en ascension scout... A l'étranger :'D Ce qui veux dire que j'aurais même pas la moindre occas' d'avoir du Wifi, rien, niet, queudall... Mais si j'en trouve, je me connecterais !

Bien, z'allez me manquer, je sais, je l'ai déjà dis mais vaut mieux deux fois qu'une :D
Bye et faites de bon Rps/Délire/papotes et blablabla !

Edit : Vous m'avez pas laissez le choix pour le double postes 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 21:43 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
~~ sniff sniff T-T au moins amuse toi bien là bas ~ ( pauvre toi sans internet, dans mon cas c’est la mort ~ )
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 22:29 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Buuuuh non, je pourrai pas te souhaiter ton anniversaire ! Trop nul ;w; Enfin, j'espère que tu vas bien t'amuser quand même ! Et reviens-nous en forme mon petit T^T
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 0:29 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
    Camp scout *o*/pan La classe, à l'étranger!

    Amuse-toi bieeeen <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 0:43 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Cool, je vais pouvoir prendre du retard sur ton cadeau d'ani/PAN "Absences" de kiwi le fruit 8D 724223

Reviens viiiiiiteuuuuh! En t'attend "Absences" de kiwi le fruit 8D 944859


Et pour les scouts, je te soutient par la pensée, regarde les dans les yeux et dit leurs "Ne me mangez pas!" /PAN "Absences" de kiwi le fruit 8D 580205
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 0:54 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Ah non si tu pars ça va devenir un bon remu ménage sur la CB ><

Kyran je te conseil de survivre! Et même si je te l'ai dit sur la Cb je te le répète.

Si tu ne reviens pas en vie je te tue! C'est clair!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 2:08 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Bouhouhouhou ~
Massacrez les tous, pokémon ~ /paf
Reviens nous en forme! Amuse toi bien :)
*l'attend avec de gros canards peluche tout mignon*
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 19:22 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Wouhouhou !!!!! Je suis de retour ! Plus tôt que prévus presque entier (je me suis exploser une jambe u-u).
Alors voilà, au lieu de passer encore une semaine sans vous je suis de retour... Vous pouvez pas savoir comme je suis content de m'être péter une jambe (enfin, content... Façon de parler) bref, je suis content parce que je vais pouvoir rester avec vous :'D

Vous m'avez tellement manquer même si ça fait que peu de jours que je me suis absenter !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 19:50 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Ouille ouille, cassé la jambe ? éwè *envoie des ondes de guérison*
Kyky est de retour, hiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 1:07 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Hello tous le monde !

Bon bha moi je vais partir un moment, je sais pas combien de temps mais voilà, j'aimerais prendre une pause (J'ai même pas Rp, je sais 8D) mais je me fatigue tout seul avec des trucs plus ou moins important, alors, j'ai besoin de prendre une pause, je serais mi-absent, mi-présent, ça dépendra des membres connecter sur la chatbox... Nan jdécone 8D Pour être sérieux ça dépendra de ce que j'ai à faire et tout et tout.

Alors, je dis à plus à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas

Yuma Age : 26
Humeur : Bueno o/.

Yuma


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 11:18 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Buhuuuuuuuuu bouchon !
Reviens quand même un peu, hein parce que..ca sera pas drôle sinon. Et pis je t'avais dis que tu étais fatigoche : écrire un message à 1h du mat' c'mal !
Bon et bien besos petit bouchon ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 20:33 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
reviens vers moi vite //paff// ♥
{ dis la personne la plus présente}
sooo change toi bien les idées <3 et sois heureux \o/
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Ven 2 Nov 2012 - 10:26 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Byyye Kyky, courage à toi =3
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Lun 25 Fév 2013 - 0:06 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,

Certains l'auront peut-être remarqué mais je me suis absenter un petit bout de temps, aujourd'hui je reviens quelques minutes pour faire ce message d'absence. Je sais pas vraiment si les gens lisent les messages d'absence vu que je le fais pratiquement jamais mais voilà, je préviens juste comme il le faut, comme il se doit, dans la bonne entente, dans les bonnes règles :

Bon, je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup de chose à faire à cause d'une connerie que j'ai fais que je ne dirais pas pour évité d'aggraver les choses à mon propos. Je rassure, cela ne touche aucun membre à part moi. Comme dit précédément, je me suis absenter un long moment pour penser, réfléchir, méditer a mon acte commis et aussi d'autre chose mais o.s.e.f. Je reviens ici pour simplement dire que je vais encore m'absenter un moment, jusqu'à mi-mars... Ou Avril, je ne sais pas encore ce qui est prévu dans mes horaires.

Bon, j'penses que j'ai tout dis. Je souhaite un bon Rp à tout ceux du forum et tout ce qui va avec.
Bis'.

Kiwi le fruit
Revenir en haut Aller en bas

Yuma Age : 26
Humeur : Bueno o/.

Yuma


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Dim 3 Mar 2013 - 21:01 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Mon Kyky,

Tu vois finalement je l'ai lu et en faite beh tiens je te réponds, à toi qui ne verra jamais ce message parce que tu vas pas venir avant un bon bout de temps. Est-ce que c'est la chose dont je suis au courant ? Ou tout autre chose ? Si, je le sais, beh écoute moi j'approuve. Bon allez reviens nous vite.
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le Mer 6 Mar 2013 - 18:08 dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
bahhhhhhhhhh je viens de voir O.O ( oui c'est vrai je regarde rarement ses messages moi aussi xD)

hmmmm.... je t'encourage ^^ tu es capable de choisir ce qui est le mieux pour toi cher kyky <3 bien sûr je serais full happy quand tu vas revenir mais d'ici la , prend soin de toi *-*

pis bennn comme dis yuma tu vas pas voir nos messages avant un bout de temps mais bon ce n'est pas grave ~ au moins on a écris =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Absences" de kiwi le fruit 8D Empty
message posté le dans Re: "Absences" de kiwi le fruit 8D
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
"Absences" de kiwi le fruit 8D
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be fruit
» Pomme c'est pas un fruit c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-