Partagez
Gray~Hurleur d'orage

Invité Invité

Anonymous

Gray~Hurleur d'orage Empty
message posté le Mer 1 Fév 2012 - 21:54 dans Gray~Hurleur d'orage
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Surnom : Gray, le disciple de White, le hurleur d'orages, ect, ect...
    Espèce : Loup (qui a le don crier comme l'orage, ce qui lui vaut son nom de hurleur d'orages)
    Zone : Montagnes
    Position : C'est a peine si il y fait attention...

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

Le loup arpentait les plaines glacées des montagnes, à la recherche de nourriture, de chaleur et également de compagnie...Son poil était sali par la boue, et ne pouvait plus cacher ses os saillants sous son pelage terne...Ses yeux gris dénués de toute émotion autres que la solitude se perdaient dans le blanc de la neige. Il était seul, vraiment seul, une solitude à la fois meilleure compagne et pire bourreau, mais le loup ne s'en plaignait pas, il ne s'était jamais plaint, d’ailleurs...Car il avait finit par être habitué a la haine et aux regards froids, a la faim et au vide, il se serait bien laissé mourir si son instinct ne lui criait pas sans cesse de se relever.
    Cruel monde, cruel rêve, cruel pays de velours, si beau mais si froid, le loup s'émerveillait de sa mort a venir, les flocons tournoyaient autour de lui, le mordant de froid, et lui enlevant un morceau de vie a chaque pas, si beaux mais si cruels...Le loup se coucha dans la neige, il en avait assez, son pelage gris et sale lui paraissait froid et lourd, ses maigres pattes lui semblaient faites de verre, il voulait abandonner, se laisser mourir, car le loup avait toujours rêvé de mourir, sans y parvenir....Il décida de fermer les yeux, et d'attendre (attendre quoi?), il se laissa recouvrir par la neige, aussi froide que son cœur et se blottit sur le sol froid et dur...Pauvre misérable loup, si seul, si faible, honni par les siens, la mort est sa seule issue...Et si ce n'était pas le cas ? Devait il donner une dernière chance a la vie ?

III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

Astrid pris des flocons, et des cristaux de glace, pour crée le loup, elle plaça en lui toute sa solitude, et toute sa tristesse, loup martyr, simple objet à qui on jetait les sentiments dont on voulait se débarrasser, elle lui fit un pelage gris, comme le monde extérieur, et des yeux de la même couleur...

Gris, couleur du désespoir....

Astrid posa sa création dans la forêt, encore endormie, puis quand le petit jour vint, les autres loups le virent pour la première fois...
    -Regardez moi ce loup, il est tout gris...Dit l'un.
    -Il fait peur avec son air triste!Je ne veux pas de ça dans la forêt ! Dit l'autre en lui filant un coup de patte.
    -Arrêtez ! S'exclama le chef de meute. Il restera avec nous puisque Astrid l'a crée !
    Les loups le réveillèrent et lui donnèrent rapidement un nom, Gloomy, le loup qui rêvait de rejoindre les étoiles...

Gris, couleur de l’indifférence...

Aucuns loups ne lui parlaient, pas même le chef, ils le regardaient de loin, et quand Gloomy s'approchait de trop prés, on lui criait : « va t'en, Gloomy, avec ta tristesse qui fait peur ! » et il s’éloignait, toujours seul, pauvre loup...Glommy chassait en solitaire, car personne ne voulait l'accompagner, il éloignait les proies, il était trop maladroit...Misérable loup...

Gris, couleur du deuil....

Un jour, et quel jour, le chef lui proposa de chasser a ses cotés, grand honneur, mais les autres pestaient...
    -De quel droit va il chasser avec notre chef ?
    -Ce bon a rien va amener la famine !
    Pire que ça, car le chef dégringola une colline et mourra lors de la poursuite d'une proie...Maudit loup...

Gris, couleur de la haine...

Le loup rentra, et annonça la mort du chef aux autres loups...
    -C'est de ta faute, Gloomy, avec ton pelage gris qui porte malheur !
    -Et qui nous dit que tu ne l'a pas tuer ?
    Le loup secoua la tête, pour dire non-non.
    -Va t'en Gloomy, aujourd'hui c'est notre chef que tu a tuer, demain, ce sera toute la tribu !

Gris, couleur de l'exil...

Le loup parti, pas une seule fois il ne se retourna, il ne voulait plus voir le vert touffu de la forêt...Combien de temps marcha il ? Il ne le sue pas et ne chercha pas a le savoir, le climat se refroidit peu a peu, et les arbres aux feuilles douces transformèrent en arbres a feuilles piquantes, le loup avançait toujours, sans ce soucier du temps...

Gris, couleur de la solitude...

Le loup se souciait peu de mourir, alors lorsqu'il se perdit dans le froid, il se coucha et attendit que la faucheuse vienne, il attendit longtemps, et son corps avait presque perdu toutes traces de vie lorsqu'il vint, un garçon aux cheveux blancs...

Gris, c'est presque blanc....

Le garçon caressa le loup, peu a peu, son corps se dégourdie et son cœur se réchauffa, la neige qui recouvrait son poil salle se mit a fondre...Le loup ouvrit les yeux, et leva la truffe vers son sauveur...
    Le jeune garçon lui sourit, et pour la première fois, le loup aussi.
    -Comment t'appelle tu ?
    -Gloomy, Gloomy le gris, le loup qui ne sourit jamais a la vie...
    Le garçon lui caressa le pelage, peu a peu, il reprenait des forces, et ses blessures morales se refermaient...
    -Gloomy?Moi, c'est White, je suis l'esprit du vent, et comme tu a réussi a venir jusqu'à la, toi, l'habitant des forêts, meurtri par la solitude, je vais exaucer un de tes vœux...
    Le loup réfléchit longtemps avant de choisir, ce garçon lui tendait la main, comme personne ne l'avais fait avant....
    -Je souhaiterais devenir ton compagnon de route, esprit du vent...
    Le garçon lui fit un sourire amical, il acceptait le vœux...
    -Tu peu m'accompagner, mais dans ce cas, permet moi de te donner un nouveau nom.
    Le loup leva les yeux vers son sauveur, un nouveau nom?Pourquoi?(Et pourquoi pas?)
    -Tu sera Gray, loup gris, compagnons des orages et des tempêtes, hurleur d'Orage...
    Le pauvre loup devin ainsi le terrible loup, celui qui hurlait l'orage, et qui accompagnait le vent dans sa course folle, Gray, le hurleur d'orage....

Gris, couleur des nuages d'orage....

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

Pseudo : Gray (ou Enola, comme on veut)
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Super classe!
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non, comme d'hab...
    Avez-vous des remarques à faire ?[code validé o/]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27

Astrid

Gray~Hurleur d'orage Empty
message posté le Mer 1 Fév 2012 - 22:47 dans Re: Gray~Hurleur d'orage
• • • •
    Fiche validée créature d'Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Gray~Hurleur d'orage
Page 1 sur 1