Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
These pitiful humans, I can't live without them ...

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 21:22 dans These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •

These pitiful humans, I can't live without them ... Iss10
Moi même
Un prénom? Isaac, comme Newton et sa pomme légendaire...
Un age ? Seize années, juste pour dire qu'il est dans la fleur de l'âge.
Ta personnalité en quelques mots ? Sociopathe, méprisant et railleur, Isaac est loin d'être quelqu'un de bon. Toutefois, puisqu'il faut lui trouver des qualités on peut dire qu'il est calme, passionné par la connaissance et de ce fait perfectionniste...
Je cherche ?
* Quelqu'un qui le collerait tout le temps et qui ne supporterai pas en apparence. Mais à force d'être avec cette personne il a finit par la tolérer... Un peu !

* Quelqu'un qu'il ne supporterait pas voir et vice versa. Rien que sa présence est une nuisance...

* Quelqu'un qui l'intéresserait par son comportement . Soit excessivement calme ou extravagante, cette personne l'interrogera assez souvent et même si le dialogue n'a jamais eu lieu, il la connaît assez pour se permettre de compatir dans son sort ...

* N'hésitez pas à proposer !

Image à utiliser ♪
These pitiful humans, I can't live without them ... Iss11These pitiful humans, I can't live without them ... Iss210These pitiful humans, I can't live without them ... Iss310


Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 21:24 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •


Ladies







Lien
These pitiful humans, I can't live without them ... Is10 Nom?
Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ?



Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 21:24 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •


Gentlemen







Lien
These pitiful humans, I can't live without them ... Is10 Nom?
Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ? Ce monde n'est que des nuances monochromes qui vident le reste de mon existence. Est-ce ce rêve en sera de même ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 22:18 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
Moi moi moi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 22:34 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
Bien ! Est-ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrais comme lien ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 22:59 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
    Et la question qui tue! x)
    J'aurais proposé un rp, mais comme tu en as déjà 5-6 ... /Train/
    Hum.. Huuum... HUUUM?... Poisson clown savoir? Non! '^'
    Poisson lune à l'aiiiiiide! /o\
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Dim 20 Nov 2011 - 12:33 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
Bah euh ... C'est que ... * part lire la fiche*

On pourrait pas dire simplement que Isaac la tolère, puisque qu'elle prend le rôle de petite fille modèle? Comme ça cela te laisserai la joie de la découvrir sous son véritablement jour donc ce serait amusant 8D

Sinon il faut juste plancher sur leur rencontre, pourquoi pas la première dans ce lieux dans des conditions pas très favorable ? Cela pourrait être amusant ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Dim 20 Nov 2011 - 15:00 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
    Rôle de la fille modèle? O_o *fuit*
    Wiiii ~
    Ça pourrait être bien amusant, mwiiiii! *____*
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Dim 20 Nov 2011 - 15:27 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
Enfin j'ai peut-être tort, c'est ce que j'ai lu sur ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le Mer 23 Nov 2011 - 1:49 dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
    Alors tu n'as pas bien lu x)
    On voit plus son caractère dans l'histoire O_o *se cache*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



These pitiful humans, I can't live without them ... Empty
message posté le dans Re: These pitiful humans, I can't live without them ...
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
These pitiful humans, I can't live without them ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-