-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le club des poissons rouges attardés ♥

Isaac

Isaac


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Ven 22 Juil 2011 - 0:16 dans Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
A la suite d'un délire sur notre cher Chatbox, certains membres (enfin trois XD) se sont regroupé pour créer une formidable communauté d'étourdie motivée. Ici tout le monde est un pauvre poisson avec une mémoire inversement proportionnelle à son titre, enfin vous comprendrez cela rapidement. Pour ne pas oublier nos rang ( car je suis pas idiot pour rien 8D) Voici nos très chers membres:

Chef: Ruka alias l'Anguille follette la flamboyante.
Mascotte: Beloved alias Le Poisson clown énergique aux tâches argentées.
Donneur de titre en chef :Isaac alias Le Poisson lune muet au teintes abyssales.

Bien sûr tout le monde peut en faire partie, à condition que vous soyez aussi pas doué que nous !

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Ven 22 Juil 2011 - 11:52 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
    Moi, moi \o/ Je veux un titre moi aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Mar 2 Aoû 2011 - 4:26 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
  • *Dance partout et lance des conféties Le club des poissons rouges attardés ♥ 548822 *
    Poisson clown! Poisson clown! Poisson...clown? JE SUIS UN POISSSOOOON! *lance des canards Le club des poissons rouges attardés ♥ 562682 (disons que les feuilles c'est des canards, ok? =)*
    Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons. ♥️ Non, mais ils bouffent mes arc-en-ciels adorés. Je vais plutôt choisir des dinosaures, eux au moins ils ne mangeront pas mes arc-en-ciel. Mais ils vont quand même me donner des papillons? M'en fiche, moi je préfère les canards en plastique! Qui veut un canard en plastique? ♥️ Attention, je suis la seule à pouvoir donner des canards et si quelqu'un veut en voler, alors fait gaffe à ta gueule! =) POULET! Mmmmh du poulet! *bave comme Homer* Si j'te donnais qui aurait pas d'os ♫ \o/ S'il vous plaît n'ayez pas peur!

    Astrid > Pour ton titre, si tu es accepté. Moi je ne peux pas décidé, je n'suis que la mascotte *w* Isaac s'occupera de te donner ton titre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Ven 12 Aoû 2011 - 15:31 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Le Poisson lune muet aux teintes abyssales a réfléchi. Pour ce qui est ta candidature tu es forcément acceptée ( parce que les poissons attardés aiment avoir de nouveaux amis 8D), même si en théorie cela serait plus la classe si c'est Ruka qui le fait , notre chef de la compagnie des bras cassés !

En prévision donc je te donne ton titre, jeune habitantes des mères , tu seras la Méduse hyper-active à raies arc-en-ciel. Fais en bonne usage de ce nom et surtout ... Compte deux par deux et lace tes chaussures comme Franklin, car ça c'est la perfection O/
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Ven 12 Aoû 2011 - 15:34 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Oooow *o* Moi je suis un Panda à la menthe en théorie, mais j'ai aussi une part d'ADN de crevette. C'est bon, hein ? ♥️

Un titre, un titre, please Le club des poissons rouges attardés ♥ 194563
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Sam 13 Aoû 2011 - 3:34 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •

      Le club des poissons rouges attardés ♥ Poisso10


    1.Il faut absolument que vous ayez une mémoire de poissons rouges !! Alors dictionnaires sur pattes ouste !! ~
    2.Les titres sont donnés par notre original petit poisson lune ~
    3.Une création? Demandez à notre chère mascotte rigolote { ça rime 8)}~
    4.Votre inscription doit être validée par la reine {mwaa}~
    5. Bien évidemment vous devez respecter votre reine !! on peut inclure aussi que vous devez vous respecter entre membres ;) les poissons rouges doivent rester solidaires =P~
    6.Vous devez participer aux supers idées qu'on aura pour le club ~ si votre participation est requise~
    7.Vous voulez un poste à pouvoir ? proposez le ^^ on vous le donnera peut-être ~


    Gloire aux poissons rouges attardés!!




    Bon... je m'excuse pour le temps que j'ai mit à faire les règlements ... si vous voulez rajouter quelques choses ou vous aimez pas une règle faites signes

    Et j'approuve Iris et Astrid comme membres
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Dim 28 Aoû 2011 - 11:42 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Le Poisson lune muet aux teintes abyssales a songé à ton surnom de passage iris. A partir de maintenant tu seras la Crevette suicidaire aux rayons de printemps (moi non plus je ne connais pas cette couleur XD). Fais en bonne usage petites crevettes égarés et n'oubliez pas les amis: la mémoire c'est pour ceux qui ont besoin de savoir leurs tables de multiplication ♥
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 4:13 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Je me demande si ce sujet est toujours ouvert...

Je veux un titre, je veux un tiiiiiii//SBAFF//(Bon dieu depuis que j'ai vu ''ce que je ne sais pas appeller comment'' j'arrête pas de le mettre partout XD). Enfin je vais faire court: je voudrait rejoindre votre club au risque;

-De me faire riduculiser.
-D'avoir un titre de mer**.
-De mourir de rire.
-De me faire frapper par un certain poisson lune muet.
-De quoi encore?... J'ai oublier -_-

ps: Sinon j'ai réellement mauvaise mémoire dans certaine circonstance... J'peux faire parti de votre groupe? //Chasser// maaaaaais! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Sam 21 Jan 2012 - 12:57 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
petit rp pour le fun....

Enola : tiens, qu'es qu'y font, ces attardés? Le club des poissons rouges attardés ♥ 340525

Isaac : Ah, tu viens pour t'inscrire? Bienvenue petit poisson attardés! Le club des poissons rouges attardés ♥ 548822

Enola : Euh....En fait....Pas vraiment.... Le club des poissons rouges attardés ♥ 724223

Regard meurtrier de la part de touts les membres....
Analyse de danger : forte chance de se faire tabasser. Danger moyen.

Enola : Et bien...Je vais réfléchir.... Le club des poissons rouges attardés ♥ 724223

Qwil sort un couteau....Analyse de danger : Très forte chance de se faire étrangler, éventrer, écarteler, atomiser, cramer ou lapider. Danger très élevé! ATTENTION!

Enola : D'ACCORD, D'ACCORD, JE VIENS!!!! Le club des poissons rouges attardés ♥ 293286

ps : ben sinon, j'ai pas de mémoire, j'oublie de faire mes devoirs des fois, et puis j'oublie de donner des papiers, puis j'oublie d'inviter des amis et..etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Dim 22 Jan 2012 - 11:32 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Le Poisson lune muet aux teintes abyssales a réfléchit ) vos titres les amis ♪

Alors Qwil, tu seras un crabe radioactif aux grains flashy

Et toi Enola une anémone épileptique aux couleurs cataclysmique !

Et n'oubliez pas, vos doigts de pieds peuvent vous permettre de compter jusqu'à vingt \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Dim 22 Jan 2012 - 14:34 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Merci, ô grand poisson lune...

Anémone épileptique aux couleurs cataclysmique....J'adore!!!!! Le club des poissons rouges attardés ♥ 548822
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Lun 23 Jan 2012 - 23:26 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Nos doigts de pieds nous permet de faire quoi? Repondit le crabe radioactif aux grains flashy après s'être cacher sous une pierre

Merci pour le titre de mer** Isaac! Le club des poissons rouges attardés ♥ 3070251294 (on va dire que ce smiley est orange car il n'y a pas de smiley Qwil radioactif aux grains flashy! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kyong Mi Age : 29
Humeur : Joyeuse

Kyong Mi


Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le Lun 20 Fév 2012 - 1:02 dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
*se pointe dans ce lieux étrange aux couleurs pas assortir et aux motifs des années 70' *
Mais c'est quoi ce truc
*Voit tout plein de poisson*
Oh mais miaaaaam !

Ouais, moi je suis un chat et je mange le poisson ! HAHAHahahaha \o/
*sent qu'elle va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le club des poissons rouges attardés ♥ Empty
message posté le dans Re: Le club des poissons rouges attardés ♥
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Le club des poissons rouges attardés ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-