Partagez | .
Kidnapping de canards *w*

Invité Invité

message posté le Ven 2 Nov 2012 - 16:19 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Après une discussion sur la chat box, je fais une grande pause de True Colors. À partir de maintenant jusqu'à .. je sais pas. Je reviendrai pour donner ma décision finale. J'ai aucune idée elle sera quoi ...

À la prochaine, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

message posté le Jeu 8 Nov 2012 - 23:06 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Je sais pas. Je sais plus. J'ai réfléchi. J'ai gribouillé 15 feuilles, je les ai déchirées. Lancé. S'TAI DES CONFETTIS! *^* /humhum/ J'arrive pas à me décider. D'un côté, je veux rester et de l'autre je veux partir. C'est le fouillis dans ma tête, je comprends plus rien. Comme toujours, mais là c'est de pire en pire. La fin de mon cours approche, mes stages aussi. Je stress, j'ai hâte .. JVEUX PARTIR x) Je sais plus quoi faire -_- Et le site web que j'ai dû faire sur un agence de voyage n'a pas aidé >< (MICHEL JE TE DÉTESTE è_é PUTAIN DE PROF è_é)

Je pense à partir, je suis bien.
Je pense à rester, je suis bien.
Je sais pas ce que je dois faire. Je suis complètement perdue.
Je devrais sûrement y penser encore ...
Je passerai peut-être sur la CB dans les prochains jours, je sais pas. Je vais me répéter, je suis perdue...
*fait un gros câlin à tout le monde et donne des jolis canards*

Invité Invité

message posté le Ven 25 Jan 2013 - 23:51 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
J'ai supporté pour les gens que j'aime. Maintenant, j'y arrive plus. Me faire mal à toutes les fois, mon coeur n'arrivera sûrement pas à en supporter plus. Ça fait longtemps qu'il accumule. Vraiment trop longtemps. Comme Enola l'a déjà dit, le forum ne redeviendra plus comme avant. Il y a quelque chose qui avait avant qui est maintenant partit. C'est surtout ça qui me manque. Y'a un truc qui a cassé en TC et quand je m'en suis rendu compte quelque chose a aussi brisé en moi. C'est ce qui me fait le plus mal, vraiment. Plus je reste ici, plus je me sens mal à l'aise de rester. Je suis restée deux mois de plus que prévu. Enfin, deux mois c'est mieux que rien... Je laisse encore mon msn pour ceux qui aimeraient rester en contact et les autres qui n'ont pas msn, on se retrouvera bien sur un autre forum =) Merci pour tout <3

msn ; soph-iiii15@hotmail.com
skype ; sophiiii15

Iris Age : 21

message posté le Sam 26 Jan 2013 - 12:10 dans Re: Kidnapping de canards *w*
si tu penses que c'est mieux pour toi, fais comme tu le sens. je ne comprends juste pas ce qui pourrait avoir changé en TC. c'est toujours le même. c'est vous qui le faîtes vivre, c'est à vous de décider comment il est. après, je ne vais pas te retenir alors que tu dis te faire du mal. le but d'un forum rpg, c'est avant tout de s'amuser et de passer le temps, pas de se casser la tête.
je t'apprécie beaucoup, j'avoue que ça ne me fait pas rien, mais voilà.
j'espère que tu arriveras à te trouver un forum où tu te sentiras bien et que ta vie va continuer tranquillement. plein de bonnes choses pour toi.
(ah, et n'arrête jamais de grapher, c'est awesome ce que tu fais.)(de l'amour sur toi, vraiment.)(♥)

• • • • •

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Kidnapping de canards *w*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2