Partagez | .
Kidnapping de canards *w*

Beloved Invité

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 2:37 dans Kidnapping de canards *w*
• • • •
    J'aime pas cette place "absences" T^T
    Alors que je viens de m'inscrire et en plus je savais que sa allait faire sa *Baka-moi><* Chez mon père, je n'ai plus internet et je ne sais pas quand je vais le ravoir! =( Mais promis promis je termine ma présentation et quand je vais ravoir internet je poste illico le reste de ma présentation =) *a tout noté dans son iPod pour pouvoir l'écrire chez elle* Et et et j'ai une question, qui est plutôt importante pour moi, les cyborgs/robots sont acceptés? Dans le genre que Beloved soit un cyborg venu du futur? ... (Disons que si j'ai pas de réponse, je pourrais pas faire ma fiche ><)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 8:57 dans Re: Kidnapping de canards *w*
D'accord, t'inquiète pas on attendra ton retour ^^
Par contre désolée mais les trop hautes techonologies ne sont pas acceptées...

Courage pour ton problème de connexion ! =3

Invité Invité

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 17:28 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
  • Ahh, d'accord pas de problème. On aura pas une Beloved cyborg T^T
    Je reste techniquement jusqu'à vendredi et ensuite je pars chez mon père, alors vendredi soir je ne serai plus là ... (Sont tout mignon les smileys *w*)

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 18:23 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Bien, j'espère que ton problème de connexion se rétablira chez ton père ( car je sais que cela peut être dur ne de pas avoir le net en vac' XD), je te souhaite quand même de bonnes vacances ! ^O^

Invité Invité

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 19:02 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
  • Des vacances sans internet, ce ne sont pas de vraies vacances T^T
    Je vais essayer de convaincre mon père de le ravoir bientôt parce que c'est triste sans internet T_T

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 19:03 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Courage Belov ! Ca me fait pensé que cela surement mon cas d'ici vendredi ... Pauvre de moi >__<

message posté le Jeu 21 Juil 2011 - 21:25 dans Re: Kidnapping de canards *w*
    Courage à vous deux !! >.< *envoie des ondes de la mort qui tue*

Invité Invité

message posté le Mer 24 Aoû 2011 - 21:26 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
  • Ils sont toujours aussi méchants mes canards
    Coin coooin cooooooin ~
    Je sais je sais, je n'suis pas présente sur le forum et j'ai pas encore terminé ma présentation. Oui, mais il reste seulement une partie à faire m'fin.. À partir du premier septembre je serai encore moins présente >< Mon cours commence Je me suis trouvé un boulot que je vais devoir aller le week end alors je n'aurai plus vraiment le temps, mais je vais me forcer! Même si je suis complètement crevée, je passerai =) Bon allons travailler sur la suite de la présentation \o/

Invité Invité

message posté le Sam 21 Juil 2012 - 0:25 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Ohhh les méchants double posts .. M'enfin,
Je déteste toujours autant poster dans les absences, c'est trop triste!

Je serai absente à partir de mardi jusqu'au ... je sais pas en fait. Je vais chez ma gentille grand-maman environ une semaine avec mon petit démon de frère et chez elle internet n'est pas vivant. Il n'existe pas, ni l'ordinateur ni rien alors ... MON DS EST MON SEUL AMI! /pan

Zallez me manquer! Je vous naime très fort!

message posté le Sam 21 Juil 2012 - 12:39 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Buuuh, quelle tragédie ;w; Enfin, la DS ça occupe bien quand même uwu Courage Belo' ! Tu vas survivre ! *envoie des ondes*
On attend ton retour ♥ *câline et offre un canard en cadeau de départ*

Invité Invité

message posté le Sam 21 Juil 2012 - 12:57 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Non, c'est impossible, ce n'est pas vrai!!!

"Relis ce message, tu sauras que c'est vrai!"

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...*reprend sa respiration*...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

*s'en va en pleurant*

Tu va me manquer Belo'

Invité Invité

message posté le Sam 21 Juil 2012 - 13:09 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Pas d'internet ?! Mon dieux ces deux mots ne devraient même pas être dans la même phrase ! ><

Bon sinon vivement ton retour et nous aussi on te naime très fort !

Invité Invité

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 5:54 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
JE SUIS DE RETOOOOOOUR! Pour vous jouer un mauvais tour *o*
Ma semaine chez ma grand moman est finie ^^ Et plus tôt que prévu ... LAJSHDLJAHFK de frère qui m'énerve!!!
*saute sur tout ses petits choux et les câline fort fort fort* VOUS NAVEZ BEWCOUP BEWCOUP MANQUEY NA MOI! ♥ Je navais hâte de vous vewaaaaaaar! (Non, qu'est-ce que tu racontes, ne pa'le pas en bebey!)
La team rocket s'en va vers d'autres cieux!! .... *s'envole en même temps*

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 12:50 dans Re: Kidnapping de canards *w*
BON RETOUR BELOVED NOTRE BIEN-AIMÉE ! *vlam* Oui, c'était un jeu de mot de merde 8D Moineau si jeux tem ! Pour comprendre la phrase précédente, prononcez-la à voix haute *lapidée*

*câline très fort ♥*

Invité Invité

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 15:15 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

(ça me motive pour écrire les aventures de Robert et la suite du délire)

Invité Invité

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 16:49 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Et et et! *a les larmes aux yeux*
À partir de jeudi, je serai moins présente *triste* mon cours recommence et je pourrai pas venir dans la journée... Comme avant en fait... C'EST TRISHTOUNET! *pleurniche*
*les caline*

Invité Invité

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 6:04 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
J'y ai longuement réfléchi.
Avec tout ce qui se passe chez moi, personnellement. Certains qui on de la mémoire vont savoir de quoi je parle. J'ai décidé que la ChatBox pour moi était presque terminé. J'y passerai plusieurs ou quelques fois. Beaucoup moins qu'avant, mais je vais quand même y aller. Sinon, venez me parler par mp. Je me ferai un plaisir de vous répondre. Quoique ce soit. Des demandes de graph. Des demandes d'aides. (Hein Qwil ^^) Je suis prête à le faire pour vous.
Je passerai aussi moins souvent sur le forum. J'ai mes propres raisons. Je ne les dirai pas ici, c'est inutile...
Je n’oublirai pas les rp que j'ai avec Cassio, Ruka et Qwil/Roxanne/Juliette. Pas d'inquiétude :) Je suis prête à faire d'autre rp avec d'autres membre, si y'en a qui veulent.

Prim > Ne croit pas que c'est toi. Après ce qu'il s'est passé sur la cb. Ce n'est pas du tout toi.
Astrid > Si jamais tu veux un nouveau design pour le forum. JE VEUX LE FAIRE <3
Enola > J'ai pas oublié ton forum. Je vais essayé de le faire dans mes temps libre. Je ne l'oublie pas, t'inquiète pas. Il attend sagement dans ma barre des marques pages et il cri pour que je clique dessus.
Qwil > N'hésite pas à me demander mon avis. J'adoooooore ce que tu fais <3

Juliette Age : 23

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 12:16 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Oki doki Belo-chan =O Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais... Courage ! *envoie des canards pour lui faire des câlins* ♥

• • • • •

Invité Invité

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 17:00 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Ah, je vois... Bon, ben alors, bon courage alors, je te soutient par la télépathie Mais pourquoi quand les autres vont mal, il faut toujours que j'aille mal sans raison moi aussi?

T'en fait pas pour mon fofo, il peu attendre le temps que tu voudra, tu peu même me laisser tomber si tu veux, je t'en voudrais même pas...De toute façon, je vais être de moins en moins sur l'ordi alors....*déprime a fond*

Qwil Age : 19

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 17:13 dans Re: Kidnapping de canards *w*
J'AI UN FAAAAAN /Sbaff

Bonne chance pour tes études Beloved, je te soutiens morallement et télépathiquement 8D

Invité Invité

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 20:05 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Je ne sais pas quoi dire a pars... que je te soutiens par la pensée ! j'aimerais dire plus, mais... je ne sais pas quoi dire là ^^"...

Bonne chance pour tes études et tout le reste. Et pour le rp ne t'inquiète pas je risque de prendre du retard ^^".

Kyran Age : 20

message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 20:12 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Hum... Et bien j'espère que tu viendras tout de même, plus que tu ne le dis dans ton poste, sur le forum et sur la Chatbox... Parce que voilà, faut savoir qu'on t'aime bien et qu'on veux pas que tu viennes moins souvent !

Bref, bonne chance pour le reste ;D

Invité Invité

message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 12:16 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Je rends les armes. Les coups de poignards dans le coeur, j'en ai trop reçu et j'ai plus la force d'en recevoir d'autres. L'aventure True Colors tire à sa fin, aujourd'hui. J'ai fait du mal aux gens que j'aimais bien, pour finir à m'en faire aussi. C'est fini. Merci pour tout, sincèrement! Pour tout ces fous rires, toutes ces conneries, tout ces câbles que j'ai pété en ne pensant qu'à moi. Sur ce point, Kyran, t'a vraiment raison. Enola, oui mon défaut c'est de fuir. Fuir ce qui me fait trop peur. Quand j'ai trop peur, j'explose. C'est ce qui s'est passé. J'en suis désolée. Msn existe, soph-iiii15@hotmail.com pour ceux qui veulent garder contact.

Astrid ; Je suis désolée. Je t'ai dit que je ne partirais pas, je suis désolée. Je suis au bout du rouleau. J'accepterai toujours de faire les design pour toi, même si je pars je veux que le forum vive quand même =) Tu fais ce que tu veux à Beloved, mais pas touche à Candy. Supprime Kevin s'il te plait, si quelqu'un d'autre veut le faire ^^

Merci encore pour tout tout tout.
Au revoir. Je vous aime tous. <3

message posté le Ven 2 Nov 2012 - 10:26 dans Re: Kidnapping de canards *w*
Okaaaay... ;w; C'est l'hécatombe aujourd'hui, haha xD Je t'aime fort fort Beloved, j'essayerai de me connecter plus souvent sur msn (et dès que tu as Skype, tu me le passes èé)

Byyye, reine des canards !

Invité Invité

message posté le Ven 2 Nov 2012 - 15:06 dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
On ne peu pas te forcer a rester, si tu reste, tu dois le choisir toi même...J'espère de tout cœur que tu changera d'avis, mais c'est a toi de faire ton choix, et je ne peu pas le faire a ta place...

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Kidnapping de canards *w*
• • • •
Kidnapping de canards *w*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant