Partagez | .
Le Bestiaire des Créatures d'Astrid [En cours]

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mar 29 Mar 2011 - 22:04 dans Le Bestiaire des Créatures d'Astrid [En cours]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le Bestiaire des Créatures d'Astrid
(BCA)


Dans de l'argile humide, Astrid a modelé des formes étranges, plus ou moins humanoïdes. Elle a soufflé dessus, et elles se sont animées. Au départ, elles ne savaient pas trop quoi faire, elles avaient juste une graine de caractère implantée en elles. Puis, peu à peu, elles ont grandi, elles se sont familiarisées avec ce monde étrange, et elles se sont affirmées. Elles ont commencé à avoir des sentiments, joie, colère ou tristesse, et à agir par elles-mêmes, indépendamment. Elles obéissent toujours à Astrid, leur créatrice, mais peuvent se mouvoir selon leur propre volonté, semant l'harmonie ou le chaos dans le rêve... Voulez-vous jouer avec elles ?

Ces créatures sont classées en trois rangs :
  • rang C : Les créatures en bas de la pyramide, celles qui n’ont presque pas conscience de leur existence (ex : les insectes de métal)
  • rang B : Les créatures faibles, qui ont peu de chance de vous faire du mal (ex : Mr Nobody)
  • rang A : Les créatures les plus importantes du rêve, celles qui font leur loi et qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos…


Pour interagir avec une créature d'Astrid vous avez deux solutions : vous pouvez tout simplement la faire apparaître brièvement dans votre RP et demander à un membre de l'équipe administrative si ce que vous avez écrit correspond bien au caractère de la créature, ou bien demander à Dream (et Astrid par la même occasion, qu'elle puisse voir votre MP) d'en incarner une, celle de votre choix ou une au hasard, comme vous le souhaitez.

~ Les Esprits des éléments ~
Rang A

......Esprit du Feu

Surnoms : (Les Esprits des éléments n'ont pas vraiment de noms, aussi les couleurs les nomment-ils comme bon leur semble… Voici les plus répandus :) Red, Fye, Calcifer, Punky...
Caractère : Red est… Lourd. Il adore se moquer des gens, quand il ne les drague pas. Son plus grand bonheur est de voir les joues s'empourprer et les cœurs devenir incontrôlables. Il est capable des pires sacrifices pour atteindre son but. Les filles en général, mais il lui arrive aussi de séduire des garçons (il dit que c'est juste pour les faire fuir mais rien n'est moins sûr). La seule personne qu'il se refuse d'inclure dans sa danse enflammée est l'esprit de l'eau. Il la déteste et ne prend même pas la peine de se moquer d'elle avec son air sarcastique… Mais, au fond, on est sûr de rien ♥
Lieux de prédilection : Chaufferie, cuisine, partout où il y a du feu ou une ambiance du tonnerre ♥


...... Esprit de l'Eau

Surnoms : (Les Esprits des éléments n'ont pas vraiment de noms, aussi les couleurs les nomment-ils comme bon leur semble… Voici les plus répandus :) Blue, Bloom, Tear, Tsunami, Typhie...
Caractère : Blue est... Déprimée. Elle passe son temps à se plaindre de sa vie en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle est légèrement névrosée sur les bords, c'est-à-dire qu'elle adore parler de ses problèmes existentiels mais qu'elle refuse d'écouter les conseils des autres pour se sortir de ces situations. Tout est bon pour pleurer, c'est pourquoi on a tendance à l'éviter, ce qui lui donne une nouvelle raison de se plaindre, etc... Un vrai cercle vicieux. Malgré tout, il y a quelque chose qui la fait souffrir bien plus que ces petits chagrins ridicules. Elle ne comprend pas pourquoi Red la déteste à ce point, il devrait pourtant la prendre en pitié et faire comme les autres, tenter de la consoler... Alors pourquoi cet air méprisant lorsqu'elle est sur son passage ? Ça lui donne envie de pleurer.
Lieux de prédilection : Lac, salles de bains, dans la tuyauterie.

...... Esprit de la Terre

Surnoms : (Les Esprits des éléments n'ont pas vraiment de noms, aussi les couleurs les nomment-ils comme bon leur semble… Voici les plus répandus :) Green, Flora, Woody, Natulia…
Caractère : Green est... Silencieuse. Elle n'aime pas se faire remarquer et se fond dans le paysage. Elle préfère la compagnie des arbres à celle des Hommes et des autres Créatures, et passe son temps à regarder en l'air en réfléchissant. Elle est très intelligente et il n'est pas rare de la croiser avec un livre ouvert sur ses genoux. Après tout, les livres viennent des arbres ! Si vous la croisez au détour d'un sentier, il vaut mieux la laisser tranquille, de toute façon elle ne se risquera pas à vous parler.
Lieux de prédilection : Forêt, serres, bibliothèque, lieux calmes de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bestiaire des Créatures d'Astrid [En cours]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» ~ Le Bestiaire ~
» Le Bestiaire
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-