Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Coucou ! Petit message d'outre-tombe.

Gromnax Invité

Anonymous


Coucou ! Petit message d'outre-tombe. Empty
message posté le Jeu 30 Juil 2015 - 0:20 dans Coucou ! Petit message d'outre-tombe.
• • • •
Hello hello !
Dooonc voilà, moi c'est Gromnax. J'avais repéré votre fofo il y a quelques mois, malheureusement si je ne me plante pas, ça fait plus d'un an qu'il est fermé et que les nouvelles inscriptions ne sont pas autorisées (sinon je me serais jeté sur le formulaire, je dois l'avouer).

Donc du coup vu que j'étais tombé amoureux de votre forum (cruelle destinée) et surtout de l'ambiance qu'il dégage, j'ai parlé avec des amis pour essayer de créer un forum avec un esprit proche du vôtre... Ce côté éthéré qu'on retrouve très peu de nos jours.

Doooonc voilà, je n'aurais pas posté ici si je n'avais pas vu que Astrid est passée il y a à peine plus d'un mois. Du coup je laisse mes coordonnées pour voir si ça vous intéresse. Mon pseudo sur Skype est Gromnax.

Voili voilou, j'espère avoir de vos nouvelles, ça me ferait vraiment plaisir que vous participiez à cette aventure avec mes amis et moi.

Tenez-moi au courant !

- Grom.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Coucou ! Petit message d'outre-tombe. Empty
message posté le Jeu 30 Juil 2015 - 17:06 dans Re: Coucou ! Petit message d'outre-tombe.
• • • •
Hello !

Je vous avoue que je ne compte pas prendre part à cette aventure, mais je vous remercie d'y avoir pensé. Peut-être que certains membres de TC voudront s'inscrire sur votre forum ^^ Je vous souhaite bon courage pour la suite, faites quelque chose de beau !

Astrid
Revenir en haut Aller en bas

Gromnax Invité

Anonymous


Coucou ! Petit message d'outre-tombe. Empty
message posté le Jeu 30 Juil 2015 - 17:17 dans Re: Coucou ! Petit message d'outre-tombe.
• • • •
Recoucou !
Merci pour ta réponse rapide et pour tes encouragements ^^.
Pas de soucis dans ce cas.
N'hésite pas à m'ajouter sur skype quand-même dans le cas ou tu voudrais avoir des nouvelles du projet ou simplement discuter, je serais ravi de papoter avec toi !

Promis, on va donner tout ce qu'on a !

Bonne continuation à toi, en tout cas. ^^

- Grom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucou ! Petit message d'outre-tombe. Empty
message posté le dans Re: Coucou ! Petit message d'outre-tombe.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Coucou ! Petit message d'outre-tombe.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit partenariat?
» « Un petit bonbon tout rond »
» Un petit partenariat avec Arcalys ?
» Qui veut rp avec une adorable petit fille?
» Candy. Petit bonbon sans mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Any question ?-