Partagez | .
Passer le bonjour

Néranix Invité

message posté le Mar 9 Déc 2014 - 20:54 dans Passer le bonjour
• • • •
Helloow ! Peut être que quelqu'un ce souviens de moi ( dites moi ouiiii ç_ç vous savez Néranix, la rouge avec une épée qui adorais taper partout ! ) j'ai  récemment repenser au forum et penser revenir et la.. je tombe sur " Fermeture du forum "  ... *déception*  Enfin je comprend Astrid.

Mais j'ai quand même voulu passer dire bonjour ! et après avoir chercher loooongtemps ou pouvoir écrire un message... j'ai trouvé !

Donc voilà voilà j'espère que vous allez tous bien, que tout le monde est joyeux et... je sais pas trop quoi dire en fait... en tout cas passer par la m'a rappeler des souvenirs ( même si je suis pas rester très longtemps ici x') )

Je vous dis au revoir, en esperant qu'on fera un peu attention a mon message !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Mer 10 Déc 2014 - 17:01 dans Re: Passer le bonjour
NERANIIIIIIIIIIX !!

Mon amour, dans mes bras ! Comment pourrais-je ne pas me souvenir de toi, c'était tellement epic les battles sur la CB xD
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir ♥
N'hésite pas à passer quand tu veux !

(désolée pour le message un peu court, je suis un peu en galère avec les examens TT mais je te luv fort fort quand même !)

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥

Néranix Invité

message posté le Mer 10 Déc 2014 - 21:02 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
Astrid-chouu ! On se souviens de moi youpiiii !  ( Et j'aimais tellement les batailles sur la CB    ça me manque un peu de délirer comme ça x) )

Bonne chance pour tes exams ( examens de quoi d'ailleurs ? si je peux me permettre )

Les autres vont comment ? Ils sont toujours vivant ? Vous me manquez touus, plein de bisouuus !  

(Oui je suis une Néranix Bisounours en se moment...  )

Nina Age : 17

message posté le Jeu 11 Déc 2014 - 21:28 dans Re: Passer le bonjour
Néranix? Pour de vrai? o_o

Là tu te dis "Wesh c'est qui Nina"

Et je te réponds "Bah c'est Ren 8D"

Oui oui celui qui rpait aussi bien qu'un caillou et qui jouait un personnage avec aucun sentiment =D

Je suis content de te revoir en tout cas o/

Ce qu'il aurait fallu faire c'est attendre le jour de Noël pour te manifester ç'aurait été magnifique 8D

Néranix Invité

message posté le Ven 12 Déc 2014 - 19:17 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
Reeeen ! Et non je savais qui tu étais '-' enfin qui était Nina, enfin voila quoi !

Contente aussi ! et je ne pouvais pas attendre Noël, c'est trooop long ! Puis je voulais tellement vous reparlez

message posté le Sam 13 Déc 2014 - 19:03 dans Re: Passer le bonjour
Examens deee Sciences du Langage (genre sociolinguistique, sémantique, etc...)

Ren le caillou tout mou ! (wtf brain) Passer quatre heures dans le froid, le vent et la pluie, ça fait pas du bien à la tête.

Vive les bisounours

• • • • •

Tyrannique-man Invité

message posté le Mer 17 Déc 2014 - 19:57 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
Aheum...

Hello ? Fin, ouais, salut en fait,

Premièrement, salut Néranix, honnêtement tu me manques énormément... En réalité depuis que tu as quittée le forum, je ne t'ai pas trouvé de remplaçant digne de ta fiertée et de ta force. Mais au moins, j'ai pu monopoliser une bonne partie de True Colors et pu me faire un petit nombre d'esclaves et de soumis.

Qui je suis ? Ellio... Pourquoi je postes pas sur mon compte ?

Et bien... En fait, Astrid, je crois que j'aurais un service à te demander ! En fait, je sais plus du tout mon mot de passe (pourtant je suis sûr de m'en souvenir parfaitement !)... Du coup, ça crain, parce que ça fait genre... 1 bon mois que je peux plus me connecté ! xD

Je me souviens plus de mon adresse e-mail, ce qui n'aide pas ! Help !
(Oui, je profite du message de Néra' afin de faire ma demande, parce que voilà, pas besoin de faire un autre message !).

Sinon, j'espères que tu vas bien ma chère, et... Et c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire... Enfin, si, les bastons avec toi, ça me manque !

A une prochaine j'espères et passe une bonne semaine ! (Bon courage pour tes examens en passant Astrid !)

Néranix Invité

message posté le Mer 17 Déc 2014 - 20:30 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
ELLIOOOOOO ! =D

Contente de savoir que je suis irremplaçable, j'aimerais bien moi refaire plein de petite baston de temps en temps :'( mais bon l'accès a la CB n'est plus pour moi ! ^.^

Au fait Ellio ! As tu reussi a soumettre Nerina ? J'ai souvenir que je devait me venger, pour quels raisons aucune idée xD

Moi oui ça va ça va, mais je manque cruellement d'occasion de pouvoir RP... j'arrive même pas a trouver d'autre forum potentiellement sympa... et j'ai pas vraiment d'amis attirer par ça... Enfin bref! *raconte sa vie*

Passe une bonne semaine aussi ! et de bonne fête a tout le monde

Tyrannique-man Invité

message posté le Mer 17 Déc 2014 - 22:33 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
En réalité, j'aurais bien voulu le faire sauf que... Et bien elle a disparu un jour, du coup, je l'ai plus jamais revu ! Donc non, je n'ai pas pu la soumettre. De toute façon, s'il y a bien une raison de se venger de Nerina, c'est bien parce qu'elle refusait mon autorité... En ce qui me concerne, pour toi, je ne sais pas.

Mais sinon, oui, dommage qu'on puisse plus se battre... En plus, je suis sûr qu'on aurait fait une bonne team de sadique ! Bon, bien évidemment, j'aurais plus de pouvoir que toi, parce que t'es une femme et que tout le monde m'adore (Ont-ils le choix ? Non, je ne crois pas).

Mais on trouvera bien un moyen de se taper sur la gueule, c'est obligé. Il le faut, pour notre bien psychologique, faut qu'on montre aux autres c'qui les Boss du Rêve, faut que quand on se tape, les gens se rues autour de nous, pariant sur l'un de nous deux (Bien évidemment, tous le monde va parier sur moi, on sait tous que je suis le plus fort)... En gros, faut que ce soit un duel epic, bien que comme dit précédément, y a pas photo sur le gagnant.

A une prochaine du coup et bonne fête à toi aussi ! =p

message posté le Jeu 18 Déc 2014 - 13:30 dans Re: Passer le bonjour
Ellio la banane xD

Bah écoute, je te file ton adresse mail et tu essaies de te souvenir de ton mot de passe hein ! (c'est pas très secure tout ça, haha) (si tu veux je l'enlèverai après, mais j'avoue que je vois pas d'autre solutiooooon) loovewakfu@hotmail.com

Nix-choute, si tu veux je rouvre les inscriptions temporairement pour que tu te refasses un compte =3 Si tu veux passer de temps en temps pour raconter ta life sur l'HP ou squatter la CB en priant pour que quelqu'un passe//VLAM !! hm.

Et marchi pour les exams, j'en ai foiré pas mal mais osef, c'est bientôt la fiiiin >o< (les rattrapages me tendent les bras *vlam*)

• • • • •

Ellio Age : 20

message posté le Jeu 18 Déc 2014 - 14:43 dans Re: Passer le bonjour
Pas étonnant que je me souviennes plus de mon adresse e-mail... Vu que c'était un fake... Purée, je savais même plus que j'avais une telle adresse ! Tu peux la laisser, ça risque rien. xD

Bref, un gros merci ma tendre et adorable Astrid ! Et encore bon courage pour tes examens de repassage si tu en as ! =P

Néranix Invité

message posté le Jeu 18 Déc 2014 - 19:07 dans Re: Passer le bonjour
• • • •
Oh Astrid, tu pourrais ? j'adorerais ! Ne serais que pour discuter plus... facilement ? xD Puis rester sur la CB en attendant désespéramment une apparition soudaine d'une petite couleur quelconque et BAM ! dans les dents !

Nan mais oh, je suis une fille donc j'ai moins de pouvoir hein ? Je te ferais regretter ses mots Ellio crois moi

Aëlys Age : 22

message posté le Jeu 18 Déc 2014 - 19:11 dans Re: Passer le bonjour
j'ouvre les inscriptions pour toi Neranix alors o/
peut-être qu'avec toi la cb redeviendra un peu plus animé ^^

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^

message posté le Jeu 18 Déc 2014 - 19:35 dans Re: Passer le bonjour
Merciiiiiii !