Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
This is the End

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Mar 5 Aoû 2014 - 14:57 dans This is the End
• • • •
_________

Chère Couleurs,

True Colors a maintenant quatre ans, quatre années pas toutes très actives mais qui nous ont permis de rencontrer et d’apprécier pas mal de personnes au final. Quatre belles années malgré les crises régulières et les rps qui durent trois plombes. Tant pis, True Colors n’était pas une machine à activité.

True Colors, c’était un forum bazar. Un forum qui part dans tous les sens ! Mais l’important c’est les rencontres qu’on a pu faire dessus. Même si souvent les gens partaient sans dire au revoir, je veux garder en mémoire les moments qu’on a passé ensemble. Je ne veux plus faire de « grands ménages » inutiles, où on tente de mieux organiser le forum et de supprimer les inactifs. Je ne veux plus me battre pour que le forum vive, ce n’est pas une guerre. Je préfère le laisser flotter.

Je vais fermer le forum. Ce qui ne veut pas dire que je ne passerai plus dessus régulièrement, hein x) Je vais bloquer les inscriptions, libre à vous de continuer à rp et à flooder si le cœur vous en dit. Et si vous ne le souhaitez pas, vous êtes libres aussi de partir, de tout arrêter. Je ne veux forcer personne.

Je ne veux pas « passer le flambeau » à qui que ce soit. C’est sûrement très égoïste de ma part mais ça me ferait mal au cœur. True Colors a toujours été comme ça : le design a évolué, des intrigues ont été mises en place, mais ça reste un grand fouillis. Et ce fouillis me plaît. Je ne veux pas le changer, j’ai l’impression qu’il ne serait plus True Colors.

Merci à vous d’avoir participé à cette aventure, que ce forum ait été important pour vous ou non ! Et souvenez-vous : la fin n’est que le début.

Astrid
Revenir en haut Aller en bas

Amir Age : 26
Humeur : Hystérique, comme d'habitude

Amir


This is the End Empty
message posté le Mar 5 Aoû 2014 - 15:32 dans Re: This is the End
• • • •
Je vais être brève, et je ne vais pas faire la rageuse de service, comme certains parce que je trouve que c'est puéril et assez stupide.

Astrid, je peut comprendre que tu ne veuille pas continuer de gérer ce forum, après tout, c'est comme tu veux, on te force à rien. Sauf que voilà, jusqu'à là j'aurais rien à dire si il n'y avait pas des membres sur ce forum, et aussi peu nombreux soit les actifs, Aelys, Pantsu, Nina, Moi et d'autres qui viennent un peu plus occasionnellement. Alors okay, c'est ton œuvre, c'est ton bébé, blablablablablaaaah, ouais, je suis au courant, mais juste un truc, tu pense à ceux qui se sont inscrits et qui sont restés tout ce temps, qui ont été heureux de voir qu'il y avait un nouveau thème, de nouveaux évents? Non? Tu pense toujours que tu peut fermer le fow en te disant que ça ne concerne que toi?

Alors juste un truc, si c'est la fin, c'est la fin. Ouais, tu es administratrice, tu peut mettre "The end" au milieu de l'histoire si tu veux, mais un auteur qui fait ça n'a aucuns respect pour ses lecteurs. Un administrateur qui organise la mort de son forum, j'en ai déjà connu un, et je peut te dire qu'à l'époque, je l'ai détesté. Mais toi, j'ai un certain respect pour toi (un respect que tu t'acharne étonnement à bafouer ces temps-ci) et pourquoi? Parce que t'étais une admine cool et gentille, voir géniale, que t'avais de la suite dans les idées et que ton forum déchirais vraiment. Mais ça rime à quoi tout ça, tu pense à nous? J'ai pas l'impression vu que tu a décidé tout ça dans ton coin, aussi hermétique qu'une boite de conserve. TC à connu pire, bordel!

Pourquoi tu crois que j'ai quitter et que je suis revenu sur ce fow à chaque fois? J'y tiens vraiment! Et maintenant que j'ai acquis un peu plus de maturité (et Dieu merci parce que j'étais vraiment conne) tu veux le fermer? Je peut comprendre que tu veuille t'en éloigner, mais bordel, y a des gens motivés pour le reprendre! Un forum rp ça appartient pas qu'à l'Admin, Astrid, ça appartient aussi aux membres, rien qu'à voir le message que t'as mis dans ma première fic, tu te souviens? J'avais changé ton point de vue sur TC. Tout les membres l'ont fait, Astrid, ils apportent tous leur part, c'est un forum, pas un roman!

Et c'est d'autant plus intéressant. Alors oui, c'est difficile, mais internet l'été, c'est un rat mort. Oui, t'as peut-être besoin de passer à autre chose ou de régler tes problèmes perso, ça arrive à tout le monde, je sais de quoi je parle, mais y a des gens motivés pour reprendre. Alors dis juste que tu veux faire crever ce forum et je comprendrais mieux, mais dans ce cas, c'est cracher à la gueule de tout les membres qui t'ont soutenu jusqu'à la, et dans ce cas, franchement, je te dit un grand MERCI!

Sur ce, j’espère que tu n'aura pas l’entêtement absurde de prendre ça pour un message d'insulte et que tu est encore ouverte d'esprit pour comprendre ce que j'essaye de te dire. Bannis moi, si j'ai tord d'espérer ça.

Et pour finir, si tu change vraiment pas d'avis ou que tu réfléchit pas ne serait ce qu'un minimum à tout ça : Un grand MERCI des rescapés du forum que t'as bien pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Mar 5 Aoû 2014 - 15:55 dans Re: This is the End
• • • •
Je m'attendais à ce genre de réaction. Ce qui m'intrigue, c'est que tu penses que je puisse te bannir pour ce que tu dis ^^ Enfin... Je me doutais que vous ne comprendriez pas. Tant pis. C'est sûr que ça me blesse de voir ce genre de messages mais je me savais bien que ça passerait pas tout seul xD

Alors haïssez-moi si vous voulez, je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


This is the End Empty
message posté le Mar 5 Aoû 2014 - 16:41 dans Re: This is the End
• • • •
Salut les gens, vous vous attendiez pas à ce que je revienne hein? Bah après avoir passer presque trois années de sa vie ça serait un peu con de partir pour une simple histoire. J'avais besoin de changer d'air, de réfléchir, mais je ne pouvais pas revenir sur mes pas comme si rien n'était par peur de ce qu'on pourrait me dire.

Ce qui m'as fait revenir, c'est le fait de savoir que le forum fermait ses portes. C'est triste oui, mais toute bonne histoire a une fin. J'ai eu mes joies sur ce forum, tout comme des peines. J'ai aimer torturer ce petit Qwil. Mon seul regret est de n'avoir jamais pu rp avec mon prédéfinit, Kevin. Enfin, puisque je ne rpais déjà plus sur ce forum je ne peux pas lui en vouloir de se fermer.

La fin n'est que le début de bien d'autres aventures. Je verrais la fermeture de ce forum comme la fin d'une étape de ma vie, mais comme le début d'une autre. Dernièrement, je me suis inscrite sur différent forum, mais nous nous étalons pas sur ce sujet là, je n'ai pas envie de me refaire bannir! Nan je déconne. Ceux qui ne m'ont pas trouver si con que ça ou qui me pardonne de l'avoir été peuvent me poster un MP pour qu'on trouve un moyen de garder contact.

Sur ces dernières paroles. Je souhaite longue vie à Astrid. Nous te remercions grandement pour cette si belle aventure. Je dit ça de la part de non seulement des autres membres, mais aussi de tous ceux qui nous ont rejoint pour ensuite nous quitter, je dis ça aussi de la part de ceux qui n'ont pas terminer leur fiche. Après tout, eux aussi ont vécu de belles aventures même si ce n'était pour certain d'entre eux qu'une journée de grande aventure. Aussi, si un jour Astrid, tu recrées le forum ou même que tu en créais un nouveau. Ça serait avec grande joie que je deviendrais (ou resterais, qui sais?) l'un des membres de ce glorieux forum.

Sur ce, moi je dit Happy End. Gardez le sourire, la fin de ce forum n'est que la fin d'une étape après tout. Gardez de bons souvenirs, tournez la page et continuez de vous amusez. Quel importance si ce n'est plus ici? Enfin, je mérite des pierres pour la dernière phrase *tousse* je ne vais pas m'étaler plus que ça et balancer le petit pseudo sous-lignée et inutile à la fin de mes messages.

Qwil, le petit garçon heureux tout comme triste de la fermeture de True-Color ~
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Mar 5 Aoû 2014 - 17:19 dans Re: This is the End
• • • •
Edit : après discussion (houleuse *sblarf*) sur la cb...

Astrid a écrit:
Pour te résumer le truc, je clos les inscriptions mais on lance les boutiques et on fait des events de temps en temps, posey
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


This is the End Empty
message posté le Sam 9 Aoû 2014 - 17:16 dans Re: This is the End
• • • •
Wowowo, je m'absente 5 minutes et voilà que le forum ferme O_O

Bon, après tout je te comprends, la motivation et tout ça ça vient pas comme ça. Je vais pas écrire un pavé comme les autres parce que je suis pas capable de faire des pavés, mais... En gros, sachez que mon coeur bat très vite là. =D

Bon, et bien je resterais sûrement dessus, mais c'était vraiment cool du début à la fin. Enfin, je dis ça mais j'ai pas assisté au début mais...Enfin osef. C'est dommage mais je respecte ton choix.(putain j'ai du mal à écrire tellement je tremble, ça m'avait jamais fait ça jusqu'à présent) Bon osef de ma vie, en tout cas je me répète mais c'était cool. Vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Dim 10 Aoû 2014 - 11:40 dans Re: This is the End
• • • •
Sooooowry mon petit Renne ;w; Mais le forum continue d'exister hein, au final ça change pas grand chose de d'habitude. C'est un peu comme une retraite *sblarf*
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel


This is the End Empty
message posté le Mar 26 Aoû 2014 - 0:35 dans Re: This is the End
• • • •

Bon, pour tout dire, je n'ai rien lu. Du tout. Vaguement le message d'Astrid du debut et encore. Donc je viens juste pour demander pardon. Je ne vois pas l'interet de s'enerver où quoi, même si ça m'arrive très très souvent. Là, je trouve la décision sage et réfléchie. Sachez que ça ne m'arrive que très rarement, en général je suis en colère, je pleure etc.

Bref. Je demande pardon pour mon manque flagrant d'investissement dernièrement. Le Lycée m'a un peu bouffé la vie et de nouveaux persos ont un peu pris le pas sur Axel. Bref. J'ai été un fantome assez innactif et j'en suis désolé. J'aime beaucoup de forum malgré ça et je suis vraiment triste de ne pas m'entre un peu plus impliqué. Mais le fait qu'il reste accessible aux membres me fait vraiment plaisir.

Et le forum est très joli. Vraiment.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 1:30 dans Re: This is the End
• • • •
Salut la compagnie,

je sais que ce message date mais il m'arrive souvent de retourner le voir, de relire les commentaires, d'essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé. J'ai finit de parler avec Aëlys à l'heure où j'écris ce message et, à vrai dire, si je ne lui avais pas parlé, je n'aurais pas commencé ce message. Il s'adresse surtout à toi, Astrid, je me suis dit que j'allais te faire un message privé mais en fin de compte, je n'en ai pas envie. Je veux que tu saches ce que je pense... En fait, je veux que tout le monde puisse lire et connaitre mon avis.

Je pense pouvoir affirmer que je suis l'un des seuls membres à avoir prit plus de huit mois pour faire ma présentation. Soit par manque de temps, soit par manque d'idée ou d'envie. Cependant, je suis souvent venu sur la Chatbox pour faire du Rp afin de jouer mon personnage, parce que j'en avais envie, parce que j'adorais le forum et les membres. Le fait de pouvoir jouer un personnage sans la moindre pitié, massacrant tout sur son passage, ça me rendait euphorique, qui plus est, sans la moindre limitation, parce que les membres savaient déconner et se relâcher.

Et en fin de compte, j'ai fini par y arriver, à remplir ma présentation. Ellio avait enfin une histoire et un caractère. Puis, à la surprise général, il a eu sa couleur Orange et dire qu'on pensait tous qu'il serait Rouge. Du coup, j'ai adapté et approfondis son caractère afin qu'il ressemble le plus possible à un membre de ce groupe.

J'ai commencé le Rp avec lui, tout en continuant mes joyeux massacres sur la Chatbox et rapidement, mon personnage est devenu le bon gros sadique incontournable du forum. Celui que si tu le faisais chier, il venait t'arracher les boyaux et en faisait une soupe (Néranix, ça ne te rappelle pas un truc ? Ah ah =p). Je me souviens de tous ces bons moments, de cette ambiance festive et Wtf. Je me rappelle même qu'on passait trop de temps sur la Chatbox et pas suffisamment à Rp. Il y a eu des disputes, des conflits, des réconciliations et des moments de relâchement. C'est ce qui fait une communauté. Puis, j'ai eu une longue absence...

A vrai dire, j'ai souvent eu de longue absence, parce que je n'avais pas le choix. Je ne pensais pas à prévenir les membres soient parce que je ne pouvais pas, soit par simple oublie. Cependant, je revenais à chaque fois, floodant Astrid d'excuses... Et toi, tu me pardonnais toujours. Puis, là, durant mes vacances, en revenant un beau jour à la maison et en me connectant sur Tc, mon cerveau à littéralement arrêter de fonctionner pendant un instant...


"Fermeture du forum"
Quoi ?...
Fin.. Ce n'est pas possible...



Mais Astrid... Ce n'est peut-être pas une guerre de s'occuper de son forum mais c'est bel et bien une bataille. Une bataille que tout administrateur se doit de faire afin que son forum puisse vivre. C'est comme si tu éduquais un enfant ! D'accord, les membres n'obéissent pas toujours, oui, ils font parfois des conneries, ils sont parfois fainéant... Mais... Mais n'est-ce pas la même chose que de s'occuper d'un enfant ? Après tout, ils font la même chose et c'est avec acharnement, autorité et courage qu'on avance, que l'on gagne cette bataille, qu'on arrive à éduquer et appliquer ses lois. C'est à ce moment-là que tu peux être fier de ce que tu as accomplis, de voir ce que ton bébé est devenu. Une merveille remplie de membres heureux...

Je sais, je sais qu'on passait énormément de temps sur la Chatbox, je sais que les Rps prenaient des plombs, je sais qu'ont étaient pas toujours motivés à Rp... Je le sais... Mais... Cela valait-il réellement la fermeture du forum ? Aëlys m'a dit qu'un des problèmes majeurs, c'est que tu penses avoir dénaturé ta création en faisant de multiples intrigues/évènements, d'avoir vu ton forum devenir quelque chose que tu ne voulais pas à la base. Peut-être que c'est faux, ou peut-être que c'est vrai...

Mais il ne faut pas avoir peur d'évoluer, d'avancer vers quelque chose qu'on n'avait pas prévu à la base. Oui, Tc a dû changer depuis le début mais est-ce si mauvais ? Lorsque tu as créée ton forum et mis à disposition celui-ci à la communauté tout entière, tu devais t'attendre à ce que certaines choses changent, c'est ça d'avoir des membres, de gérer une meute. Puis, jamais personne ne t'a demandé de faire des intrigues contre ton gré, tu n'es pas obligée, un forum peut parfaitement survivre sans ça. Mais pas True Colors, pas en ce qui l'est actuellement.

Pourquoi ? Parce que depuis que je suis inscrit, j'ai rarement vu de véritable "réponses" aux questions que tout le monde se pose. Pourquoi est-on dans ce rêve ? Comment Astrid fait-elle tout ça ? Peut-être qu'en fait, c'est ça qui te gêne. Le fait qu'on se pose tous des questions auxquelles tu n'as pas la réponse, qu'à la base, tu n'avais pas prévu d'avoir un contexte... Que True Colors, c'était juste un forum où l'on fait ses Rps comme bon nous semble, qu'on s'amuse dans un rêve où tout est permis... Est-ce ça l'explication ou je me trompe ?

Si c'est ça, personne ne t'empêche de faire comme avant, il suffit juste d'expliquer aux personnes ce que tu veux vraiment. Tu sais, il n'y a même pas besoin que True Colors soit connu, on s'en bas les couilles des partenariats, de la popularité... Ce qui compte, c'est que Tc soit comme TOI tu le veux et les membres te comprendront et feront avec (ceux qui ne comprennent pas, oust, pshit, cassez-vous avant que je ne vous étripes). Mais si tu veux que le forum soit sans contexte, juste un endroit où l'on fait ce qu'on veut, il faudra de nombreuses nouveautés et changements... Et Astrid, on est là, on est tous là, tous ceux qui sont restés, qui te suivent jusqu'au bout, on est tous là pour t'aider !

Je ne veux pas que le forum ferme. Je ne suis pas le seul à ne pas vouloir cette fermeture... Quatre ans que tu as ce forum, quatre ans et tu abandonnes pour des conneries ? Je sais que c'est dur en tant qu'administrateur de voir le forum dans un état latent... Mais peut-être que cela arrive parce que tu n'as jamais vraiment dit ce que tu voulais vraiment ? Tu sais, tu as des membres qui adoraient reprendre tout à zéro, en t'aidant à améliorer des choses, à en supprimer d'autre, à faire un VRAI ménage. On n'est pas obligé de reprendre là où les choses ce sont arrêtés, on peut reprendre sur de nouvelles bases, tu sais ?

Je te l'ai dit, on s'enfou des partenariats, de l'avis des autres, de la popularité du forum, ce qui compte, c'est que l'on soit tous ensemble, entre amis, entre connaissance proche... Rien ne nous empêche de ramener des personnes ou même que de petites âmes perdu se retrouve sur Tc par hasard et se décident de s'inscrirent. J'adorerais conquérir le Rêve moi ! M'en empêche pas ! xD

Tu dois être plus stricte... On peut être stricte et extrêmement gentille, hein ? Un nouveau membre s'est inscrit, à commencer sa présentation sans la finir et ne reviens plus pendant un moment ? Tempis, kick, supprime la présentation. S'il a vraiment aimé Tc, il reviendra se réinscrire et s'excusera. Finit les "Il reviendra peut-être...". Il faut se battre ! Je n'abandonnerais pas ce forum putain et pour moi, un forum où plus rien ne se passe, c'est un forum mort ! Pourquoi venir juste pour se parler sur la Chatbox sans rien faire d'autre ? Je veux Rp, je veux reprendre la vie de mon personnage, je veux avancer dans Tc... Je veux que Tc avance ! Il y a plein de moyen d'obliger les membres à Rp, comme des petites punitions dans le rêve ou je ne sais pas quoi !

J'espères tellement que mon message changera ton avis, Astrid (j'ai l'avantage d'être un peu trop optimiste sur les bords et j'espères pour rien, qui sait ?) Mais... Ré-ouvre le forum... Pour nous, pour tes membres, pour toi aussi... Je t'en supplie... On peut faire tellement de chose pour que le forum ne ferme pas définitivement ses portes...
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 2:15 dans Re: This is the End
• • • •
Pour Ellio :
This is the End Chucknorris
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 10:06 dans Re: This is the End
• • • •
Woah.

Eh honnêtement super message Ellio. Rien de plus parce que les pavés c'est pas pour moi. Juste woah. Je te respecte mec. Nan, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 13:09 dans Re: This is the End
• • • •
Bon. Alors. Je ne suis pas fâchée, juste un peu euh. "Choquée" ? De voir à quel point vous avez pu imaginer ce que je ressentais. Parce que la plupart de ce que tu as écrit n'a rien à voir avec ce que je ressens xD

Je m'en moque que les RPs prenaient des plombes, que les membres n'étaient pas très actifs, qu'ils disparaissaient même de temps en temps, qu'ils passaient plus de temps sur la CB qu'à RP. Vous faites comme vous voulez, je vais pas vous forcer xD Je n'ai jamais pensé avoir "dénaturé" True Colors... Bon, la dernière mini-intrigue qui était prévue par Aëlys je voyais pas trop le rapport avec le forum mais pourquoi pas après tout (même si au final j'en ai plus eu de nouvelles ^^").

Les "réponses" devaient venir dans les events (comme celui que j'avais démarré là, "fragments d'espoir") mais je me suis rendue compte que ça prenait beaucoup de temps et que ça traînait en longueur. Après je sais pas, j'ai pas trop eu de retour, cet event vous avait-il plu ? Avait-il éveillé votre curiosité ? Parce que si c'est le cas, je veux bien continuer hein. Je l'ai dit plus haut, que je voulais bien qu'on fasse de nouvelles intrigues mais juste que je ne voulais plus me battre pour que vous rpiez ou que d'autres personnes arrivent sur le forum. Et que je ne veux plus supprimer les gens que j'aime bien parce qu'ils ne viennent plus (genre Néranix, ça me fait trop mal au cœur et ça ne sert à rien xD). J'ai fermé les inscriptions, et alors ? La communauté aurait pu continuer même sans ça. Le flood, les RP, la CB... C'est encore là, hein.

Et puis oui, je l'avoue, en ce moment IRL je fais plein de choses. Notamment du théâtre, 7h30 par semaine sans compter les trois répétitions. Et je travaille aussi. Je n'ai plus le temps, et pas envie de me forcer et faire que ce forum devienne une obligation dont je finisse par être dégoûtée. Et NON je ne passerai pas le flambeau, même si Eno-chan va me dire que je suis une grosse égoïste xD Je veux aller à mon rythme.

Tu as sûrement mal interprété mon premier message. True Colors n'était pas une machine à activité MAIS ÇA ME CONVENAIT ! Même très bien, je le dis haut et fort ! Moi-même j'étais une grosse flemmarde, suffit de voir le RP Juliette-Roxanne xDD Je veux juste que True Colors soit calme. Il a vécu 4 ans, et maintenant il vogue tranquillement, sans stress.

Ça me ferait vraiment plaisir que vous continuiez à RP et à flooder et à aller sur la CB. Je suis même prête à vous écrire la suite des intrigues (par contre ce sera à la vitesse de l'escargot au ralenti, mais bon xD). Mais ça ne me fera pas mal au cœur de voir que vous ne faites rien (après tout, c'est ce qu'il se passe depuis sa "fermeture"). J'ai déjà beaucoup de bons souvenirs avec vous. S'il y en a encore, tant mieux, et sinon tant pis ^^

Si vous le souhaitez vraiment, je peux rouvrir les inscriptions... Même si je n'en ai pas envie (je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à me comprendre moi-même sur ce point-là >>). Comme vous voulez ~



Ce message c'est le gros fouillis, m'en voulez pas trop xD Enfin, si vous pouviez arrêter d'interpréter ce que je pense sans m'en parler, ça m'arrangerait... Vous savez bien que je réponds toujours à un MP, un post ou même une invitation sur la CB (enfin, si j'ai le temps TT). Donc me prendre un peu tout dans la gueule d'un seul coup, c'est perturbant ='D Laissez-moi m'expliquer, même si vous n'êtes pas d'accord avec mes opinions...
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 14:01 dans Re: This is the End
• • • •
....Non sérieux, Astrid, tu crois vraiment que je vais te traiter d’égoïste? ><

Tout le monde a sa vie, c'est normal de vouloir passer à autre chose...Sérieusement! On a tous voulu ça au moins une fois dans nos vies. Globalement, je ne voit pas en quoi tu es en désaccord avec Ellio. Sauf sur un point sur lequel je suis superbement d'accord avec lui :

Les absents!

Okay, c'est triste, ça brise le coeur de supprimer un compte et c'est difficile, mais comme dit Ellio, si ils aiment le fow, ils se réinscrirons et excuserons, comme je l'ai fait moi-même, comme Pantsu, et comme Néra. Tu dois comprendre que des fois, les choses difficiles sont essentielles, autant les paroles que les actions. Tout ce que je te dit va peut-être te bouleverser un peu, mais mieux vaut le dire que de le passer sous silence, je pense, il faut au moins que tu sache.

Supprimer le compte Tc, c'est une piqure de rappelle. Je me souviens quand j'ai reçu le message sur ma box...Je me suis dit "ça y est, c'est fait". Et étrangement, c'est là que je me suis mise à réfléchir, à me rappeler, à me souvenir des bons moments, des mauvais aussi. Et je suis finalement revenue, malgré ma stupidité de l'époque, parce que Tc est le seul forum de rp, je dis bien le SEUL sur lequel je sois rester active plus d'un an.
Voilà pourquoi je pense que quelque part, si, il faut supprimer les gens qui sont plus là, pour qu'ils se souviennent que "oh, ben tiens, c'est vrai que j'y passais plus" et qu'il se réinscrive peut-être, un jour, un mois, un an après. On est pas pressé.

Il n'y a pas que la réouverture des inscriptions qui soit nécessaire. Je pense qu'il est aussi essentiel de faire un petit ménage et de ratifier quelques trucs dans le règlement : imposer un délais pour les fiches de prez, mettre en place l'inventaire, supprimer les rps qui ne sont plus actifs depuis trop longtemps, etc. Et je comprend que ça puisse être chiant, mais je le dis et je le répète, c'est aussi au staff dans son ensemble de prendre ça en charge.

Qui te dit de passer la main? T'as des trucs à faire Irl, okay, c'est le cas de tout le monde et je comprend tout à fait que tu veuille pas te faire chier avec ça! Mais pour ce qui est de ce genre de problème, un convo Skype rapide devrait suffire à clarifier la situation et à laisser faire le staff. Il s'agit de s'occuper des règles du fow et de sa structure, par de gérer l'intrigue qui n'appartient qu'à toi et à toi seule.

Je sais que ça va peut-être pas te plaire et que tu sera surement pas d'accord, mais un grand coup de balais et nécessaire. La vie c'est de la merde, il y a toujours une différence entre "j'aimerais et "il faut"...

Le forum peu peuplé et pas très actif te convient? Et bien ça tombe bien, NOUS AUSSI 8D! Je ne souhaite en rien rameuter des membres, mais plutôt améliorer la situation pour ceux qui sont toujours présents. Ce qu'il faut à TC, c'est un grand coup d'air frais! (n'oublie pas que Pantsu-chan à toujours un thème pour TC en stock que tout le monde à trouver sublime =3). Il suffit de pas grand chose pour que ça reparte, des fois. Personne ne te dit de t'investir à fond, et je trouve que le fait que tu sois prête à réorganiser des intrigues est encore énorme.

Dernier petit point et je te laisse souffler. Personne n’interprète ce que tu dis, on essaye juste de comprendre, et c'est pas facile! Encore désolée de le répéter, mais le problème de la fermeture de TC ne te concerne pas toi et toi seule, tu as encore toute une petite troupe de gougnafiers derrière alors il ne faut pas s'étonner qu'on sorte de grosses conneries en essayant de comprendre, on reste que des êtres humains, et les êtres humains sont cons par nature.
Mais il y a aussi le problème que les raisons de cette fermeture ne sont pas claire -et je pense qu'elles ne doivent pas être claires pour toi la première, il y a des fois comme ça où l'on ne se comprend pas soi-même, je parle d'expérience. Mais tu dois être aussi un peu indulgente avec nos divagations, elles ne sont pas faites pour te provoquer et te blesser, même si tu en a l'impression, elles sont faites pour essayer de comprendre, et te faire réagir -et parfois, OUI, ça peut faire mal, c'est normal, on avance pas sans souffrir un peu (expérience, encore...).

Sur ce, j’espère moi aussi que tu n'interprétera pas mon opinion. Mais n'oublie pas que tu as des membres comme nous qui sont prêts a faire retourner les machines, mais on peut pas y arriver seuls.

Eno-chan

This is the End 580205
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 14:29 dans Re: This is the End
• • • •
Mais pourquoi vous voulez pas laisser les anciens membres là où ils sont ? Osef qu'ils soient supprimés ou pas xD Pour certains, l'adresse mail qu'ils ont mis n'est même pas la courante. Ils ne le verront peut-être jamais. Enfin bref, on a pas le même point de vue sur ça et je te demande de l'accepter.

Je veux bien lancer les boutiques, on avait prévu des trucs pour l'intrigue (j'avais un peu aidé Pantsu et Aëlys pour la mise en place) mais au final rien n'a été fait ! J'ai l'impression qu'on lance des idées qui sont abandonnées quelques jours après xD Après je sais pas, j'aurai peut-être dû leur poser clairement la question, au lieu de ça j'ai laissé ma confiance en elles s'étioler... Bref. Ce staff c'est un peu compliqué à mes yeux, je sais pas si je suis la seule à penser comme ça ^^"

Je vois pas en quoi supprimer un compte ferait avancer TC. Et j'ai VRAIMENT pas envie de jouer les flics, c'est pas dans l'esprit de TC. Je sais qu'on peut faire une "remise à zéro", refaire le règlement pour qu'il soit plus strict, mais qui s'occupera de l'appliquer ensuite ? C'est bien beau de marquer des trucs, mais je sais que je suis la première qui aura la flemme ou bien pas le temps... Et même si Aëlys et Pantsu s'en occupent, elles finiront par se lasser comme bien souvent et ça redeviendra le bordel xD Je dis pas ça pour critiquer (je me trouve bien pire que vous) mais c'est l'expérience qui m'a montré ça.

Je trouve le design de Pantsu super beau aussi (désolée de pas avoir répondu sur l'HP d'ailleurs, je devais pas être bien ce jour-là). Je ne suis pas contre le mettre en place. Je vais m'occuper des boutiques et de l'intrigue toute seule, parce que sinon je vais passer mon temps à attendre et je vais finir par abandonner. Ça risque de prendre du temps par contre, je vous préviens. En attendant, vous pouvez quand même rp.

True Colors ça n'a jamais été un forum ordonné, et ça ne le sera jamais. C'est comme ça que je le vois. Peut-être parce que c'est ma nature d'être bordélique. Et sincèrement, je ne suis pas sûre que tout normer vous aidera à rp.
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 14:58 dans Re: This is the End
• • • •
Tu sais, je crois que tu ne nous fait pas vraiment confiance en fait...Ni a tes membres, ni à ton staff.

Si ce n'est pas l'esprit de Tc, désolée de le dire, mais ça doit changer. Si tu ne veut pas, ce n'est pas vraiment grave, mais rien ne changera, et ça, tu dois bien t'en rendre compte. Nous somme dans une situation un poil délicate ou c'est "tout ou rien". Ellio et moi sommes d'accords sur ce point là, on te demande pas de faire le flic, mais surtout de rendre les règles un peu plu stricts pour rendre TC gérable. Parce que trop de règles, ont est d'accord que c'est merdique, mais pas assez, c'est trop bordélique pour survivre, et tu ne peut pas avancer comme argument que c'est dans ta personnalité parce que...en fait moi aussi, mais un fow c'est autre chose.

Ne dis pas non plus trop vite que Pantsu-chan et Lyly-chan vont se décourager, elles sont plus courageuses et plus loyales que tu ne l'imagine. Je les respectent spécialement pour ça. Quand à l'expérience dont tu a fait preuve jusqu'ici pour le fow et son habituel abandon...Déjà d'une, il est grand temps de changer d'état d'esprit globale MÊME si ça plait pas, et de deux...Sérieux, tu crois encore qu’après tout ce temps, on passerais encore sur le fow si on étais vraiment pas prêts à le refaire tourner? Vu le nombre de fois ou on a connu ce genre de crise, on se serait décourager depuis longtemps ^^.

Quand ce qui est de l'intrigue et de la boutique, bien sur, le mettre en commun dans la prise en charge des taches n'est pas une bonne idée, je pense que chaque membre du staff devrait avoir une tache précise pour ne pas s’emmêler les pinceaux et pour éviter les embrouilles.

Pour ce qui est de supprimer les anciens membres, et bah, ça me semble plutôt évident, concernant l'utilité...C'est le même principe que de faire le ménage, c'est une histoire de dynamisme. Qu'ils le voient, ou qu'ils le voient pas...Honnêtement, on s'en fout, c'est pas le plus important, faut arrêter de miser sur le retour des anciens membres ou la venues de nouveaux, la solutions est et sera toujours entre nos mains, pas entre celles des autres! Alors soit tu accorde de l'importance à ceux qui sont parti et tu ne fait rien, soit tu accorde de l'importance à ceux qui sont toujours là et tu organise le tout (toi ou Pantsu, ou Aelys).

Puis bordel, laisse-toi une chance! T'es pire que personne, t'es meilleure que personne, tu es toi, tu t'en fout de savoir si tu es pire ou tu es mieux! Laisse nous une chance aussi, bien-sur qu'on a laisser tout partir en couille, mais les plus courageux sont restés, et rien ne se réglera sans un putain de dialogue franc et direct! Alors bien sur tu t'en prend plein la gueule, mais faut bien penser que nous aussi et qu'on est pas forcement en meilleur disposition que toi =P.

Juste pour te dire, Astrid, c'est tout ou rien pour le coup, je suis sérieuse. Ellio a raison, aussi.

Il faut plus de rigueur et changer l'état d'esprit de TC...Ou fermer définitivement le forum. Cette situation et intenable, toi-même tu vois bien que tu t'en sort pas, c'est comme un bain de boue, on se sent bien dedans mais on s'enfonce petit à petit et finalement on se laisse submerger sans bouger.

Et ça me fait mal de dire ça, mais si tu veux VRAIMENT pas nous faire confiance et rester sur ton état de pensée que rien ne changera, s'il-te-plait, ferme le forum définitivement. Au moins, on sera fixé...Vraiment, ça me fait très mal de dire ça, mais si tu ne veux pas bouleverser complétement tes méthodes pour faire repartir le fow...Et bien, libère-toi de cette charge et libère tout le monde, car rien ne bougera.

ET SURTOUT! Si tu le fait, fait le sans regret! Tu as tes raisons, je ne te les reprocheraient pas, et personne n'aura à te les reprocher! Tu me détestera sans doute pour ces paroles, ça n'a pas d'importance, si tu veux détester quelqu'un, fait le...Mais agit...Au moins pour toi-même!

Sur ce, si tu veux me répondre, fait-le par Mp. J'ai rendu ce commentaire public uniquement pour exprimer ma façon de penser auprès des autres membres, mais c'était déjà limite. Comme je pense que les autres commentaires qui suivront sortirons largement du cadre public, je demande à toute réponse d'être par mp.

Mes mots sont durs, mais ils méritaient d'être dits, certaines paroles sont nécessaires, certaines larmes aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Sam 20 Déc 2014 - 23:25 dans Re: This is the End
• • • •
Ta première phrase me fait rire xDD Parce que j'ai un peu clairement dit dans mon dernier message que j'avais du mal à faire confiance à Pantsu et Aëlys, même si c'est pas de leur faute, c'est la situation qui fait ça.

Enfin bref, je sais que tu m'as dit de répondre par MP mais j'avoue que je suis fatiguée et puis je pense que les autres ont le droit de savoir (je vois pas l'intérêt de dire exactement la même chose en mp).

Personnellement cette situation me convient très bien, et je ne compte pas bouger une nouvelle fois le forum. Comme je l'ai déjà dit, je préfère laisser aller, tranquillement. Après vous êtes peut-être d'accord là dessus avec Ellio, mais les autres membres, est-ce qu'ils en éprouvent vraiment le besoin ? Je sais pas, j'ai pas vraiment d'écho. C'est vraiment préférable que je ferme réellement le forum ? Parce que s'il le faut, je le ferai hein.

J'ai l'impression que tu crois que cette histoire me blesse, que je souffre et tout... Alors qu'en fait pas du tout owo J'écoute vos arguments calmement, même si je ne suis pas toujours d'accord, et j'essaye de vous expliquer mon point de vue (et de toute évidence j'y arrive pas xDD).

C'est pas vraiment une histoire de confiance, enfin je sais pas... Je me souviens, c'est tout. J'ai pas envie de me mettre de nouveau à fond sur le forum pour que tout soit déserté quelques semaines voire quelques jours plus tard. J'ai suffisamment donné, tu comprends ? ^^ Après je vous aime beaucoup, et je suis prête comme je l'ai dit à continuer l'aventure uniquement pour vous. Mais ce n'est vraiment pas la peine d'insister pour changer les choses. (Oui c'est abrupt dit comme ça mais au moins je suis claire...)

Et voilà, c'est le bordel dans ma réponse parce que j'ai qu'une seule idée en tête : DODO ! Donc bonne nuit This is the End 30468
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 0:24 dans Re: This is the End
• • • •
C'est juste cruel, tu sais....

Tu es juste indécise et tu prend nos arguments comme si nous étions des enfants inexpérimentés ou je sais pas...Un truc du genre, on es tellement drôle à s'agiter dans tout les sens pour rien...Bien évidement que je sais pas ce que tu ressent, mais j'aurais préféré que ça te touche en fait, tu vois...

Parce que c'est quand on se sent touché qu'on se met à réfléchir...(sache quand même que l'écriture du commentaire précédent m'as pourri la moitié de la journée, j'avais eu peur d'être trop abrupte, ah ben putain, je suis vraiment conne...).

Mais là...C'est juste...Wow...C'est...C'est pas que c'est intentionnelle tu vois mais c'est...Quelque part c'est méprisant un peu...Désolée d'être aussi franche mais bon O_O

Fait comme tu veux hein, laisse ton forum en pièce du musée. Je peut plus rien te dire et j'ai même plus le courage de tenter quoi que ce soit. Pas que ce soit de ta faute ou quelque chose d'autre mais moi aussi j'ai assez donner. C'est triste de ne pas pouvoir se comprendre mutuellement à ce point, mais j'y peut rien, merde!

Bon, ben je suppose que c'est à mon tours d'être franche, attention, il va y avoir des pots cassés...

Je pense que tu devrait en effet fermer ce forum, ma vielle. Et si c'est pas pour toi, c'est pour les membres. Arrête un peu de nous prendre pour des guignoles, tu nous dit que tu es prête à faire relancer la machine mais en même temps tu dis que tu a assez donner. Alors arrête-toi là, le surmenage n'apporte rien de bon. Je pense que j'essayais juste de déterrer un cadavre mais bon, comme je suis pas nécrophile, je vais m'arrêter là, hein, je vais plutôt faire mes valises et partir vers des terres plus accueillantes et plus fertiles. Parce qu'à la base, les cercueils sont pas fait pour vivre dedans...

Puis concernant ton opinion, bon...D'habitude, je suis très compréhensive et je cherche à comprendre ce qui arrive aux gens pour qu'ils fassent de tels actions, mais quand on se contredit autant dans un même message, c'est comme essayer de faire un puzzle 1000 pièces auquel on a ajouté un autre puzzle. Donc un coup tu dis que tu n'es pas touché par nos commentaire, un autre coup tu dis que tu te prend tout dans la gueule, un autre coup tu dis que t'as trop donné. Personne ne te comprend, même pas ton propre staff, je suis même pas sure que tu te comprenne toi-même alors excuse-nous d'être aussi con.

Et tu a raison sur un dernier détails, à chaque fois que l'on fait quelque chose pour bouger les choses, tout retourne à l'état initial, je pense même que nous vivons dans une sorte de cercle perpétuel, comme pense les indoues. C'est pour ça que nous verrons bientôt revenir la colonisation, l'esclavage, les rites tribaux et même les dinosaures. Et puis pourquoi lutter contre hein? Ouais, j’élargis un peu, la métaphore tu vois.

Puis honnêtement, des membres motivés et loyaux, qui s'en soucie, putain? C'est plus chiant qu'autre chose! Mais on les aime quand même, ils sont mignons à gesticuler dans tout les sens en piaillant comme des chatons.

Excuse mon commentaire en bordel, mais tu comprend, quand on est con, on se refait pas. Ah, et oui, rigole bien et prépare tes sarcasmes, je filme...
Revenir en haut Aller en bas

Néranix

Néranix


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 11:38 dans Re: This is the End
• • • •
Vous êtes tous désespérant et déprimant. TOUS. Moi y compris sans doute.

Je ne sais absolument pas m'exprimer et étant donner que je viens a peine de revenir je n'osais pas trop m'impliquer la dedans. Mais vous vous rendez compte du fouillis que c'est ? Arrêtez d'écrire des pavés et discuter a pars point par point ! Oui Astrid c'est ton forum, ton chouchou, oui tu as le droit d'être lasser, et oui ça embrouille tout le monde quand a côté tu dis bien vouloir continuer les intrigues etc...
Et oui Eno t'es brute dans ce que tu dis mais d'un côté c'est simplement que tu tiens au fofo aussi non ?

Si on est la, a priori c'est qu'on aime ce forum, qu'on y tiens, pour diverses raisons certes mais l'idée principal est la. Je n’interpréterais pas les propos des uns et des autres ( même si je l'ai déjà un peu fait ) mais je le répète faite une discussion a pars, discuter tous ensemble, essayer de comprendre ce que veux dire l'autre ET ARRÊTER LES PAVES BORDEL !

Bref c'est un peu brouillon, fouillis, je ne suis pas douée pour ce qui est pavé etc... Néanmoins je ne comprend pas pourquoi vous faites autant de bordel pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 11:45 dans Re: This is the End
• • • •
... Ayaya, je savais bien que j'aurai pas dû répondre hier soir. J'ai écrit ça vite fait, en essayant de faire comprendre ce que je ressentais et une fois de plus c'est pris de travers >> Désolée.

C'est dur d'exprimer ce que je ressens, mais je ne vous prends absolument pas pour des cons. Je comprends ce que vous voudriez faire, parce que j'ai voulu le faire bien des fois... C'est pas pour autant que je vous prends pour des inexpérimentés ou quoi hein. Quand je disais "j'ai assez donné" je voulais dire pour mettre le forum en ordre (genre recensement+nouvelles règles+etc...). C'était absolument pas pour les intrigues et tout, pour moi c'est le plus important... Même si avec le staff c'est compliqué parce qu'on communique pas assez, du coup j'attends qu'elles viennent me parler et elles font sûrement de même de leur côté et rien n'avance.

Ensuite, j'ai jamais dit que ça ne me touchait pas, si c'était le cas je ne répondrais pas du tout je pense ^^" J'ai juste dit que ça ne me blessait pas, et je pense qu'il y a une différence entre être touché et être blessé... C'est parce que vous étiez tout le temps à vous excuser de dire telle ou telle chose, ou à penser que si j'ai fermé le forum c'est parce que je souffrais... Bon, en effet j'étais pas bien AVANT de fermer. Maintenant je me sens mieux, et c'est peut-être justement parce qu'il est dans cet "état" que je me sens prête à relancer des intrigues. Sans contraintes, juste pour le plaisir.

Si ça se trouve tu vas encore dire que ce que je dis est sans queue ni tête, et j'en suis désolée TT C'est assez clair dans mon petit cerveau, mais j'ai du mal à me faire comprendre...


EDIT : Ah, Néranix a été plus rapide que moi xD Bah, je comprends qu'ils veuillent mettre ça au clair, mais je suis pas très douée non plus pour les pavés du coup je m'embrouille... Et du coup ça me déprime de voir que j'arrive pas à me faire comprendre o\
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 14:05 dans Re: This is the End
• • • •
Ah ben putain, faut que je pète un câble pour que ça avance O_O

Astrid, juste, non quoi...Tu peut pas penser que tes membres seront content de faire du rp dans un forum en bordel avec la moitié des modos absents dans un staff non fonctionnel. Non, c'est juste pas possible, il suffit pas juste de nous donner un joli contexte tout rose bonbon...C'est pas parce que tu va peindre un carton de sdf en rose et que tu va coller des paillettes dessus qu'il sera plus accueillant. Pardon pour dire des trucs puérils mais c'est prendre les gens un tout petit peu pour des cons, même sans le vouloir.

Enfin, désolée, pour ma part, je crois que j'abandonne, j'ai plus trop la force, la motivation ou l'envie de te convaincre de te bouger un peu pour faire sortir Tc de la corbeille ou il est. Je crois que Ellio et Pantsu se sont lassés aussi, c'est dommage, on s'est usé dans des discutions puérils mais c'est comme ça. J'ai déja fait mon deuil de toute façon, donc Bye bye...

Ps Néra : J'ai juste tellement pas envie de me justifier =P

C'est vrai que ça peut paraitre stupide quand on fait pas trop parti de la discutions, mais écoute, t'aurais du écrire ça avant, ça nous aurais surement épargné pas mal d'embrouille, maintenant c'est un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Néranix

Néranix


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 15:11 dans Re: This is the End
• • • •
Tu abandonnes ? Bye bye ? J'ai déjà entendu ça il y a deux ans et... Mince Eno toujours présente :o  

Vous êtes une bande de gamin têtu comme pas possible, te rend tu compte que tu essaye de faire culpabiliser les gens la au moins ?  Tu veux que je le fasse aussi ? Astrid viens de dire qu'elle n'était pas en forme avant de le fermer mais que la sa va mieux et donc ta réaction ? J'ai fait mon deuil au revoir, mais maintenant si le fofo meurt, se sera de ta faute. Bah oui écoute, si les membres motivés partent sa n'avanceras pas.

Et ton " C'est vrai que ça peut paraitre stupide quand on fait pas trop parti de la discutions, mais écoute, t'aurais du écrire ça avant, ça nous aurais surement épargné pas mal d'embrouille, maintenant c'est un peu trop tard. "  tu peux te le garder, je vous l'ai déjà dis sur la CB sans qu'on m'écoute, vous êtes bouché tous autant que vous êtes et agissez comme des gamins capricieux. ( Alors que je pense faire partie des plus jeunes )

Arrêter de ne penser qu'a vos petites fesses bordel ! Et d'agir sous le coup de je ne sais qu'elle émotion.

This is the End 427983
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Dim 21 Déc 2014 - 15:15 dans Re: This is the End
• • • •
Hey, ça c'est un mp, ma grande...
Revenir en haut Aller en bas

Griselda Age : 26
Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...

Griselda


This is the End Empty
message posté le Sam 24 Jan 2015 - 1:42 dans Re: This is the End
• • • •
This is the End Giphy

This is the End 340525 CONGRATULATION
This is the End 340525

Your forum is officially dead, but thanks god, you don't give a shit, so enjoy your daytime and don't even think about taking a good decision about this !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


This is the End Empty
message posté le Sam 24 Jan 2015 - 12:38 dans Re: This is the End
• • • •
Ça suffit. Assez de ce bordel sans nom. Le forum est fermé définitivement.

Je tiens juste à m'excuser auprès d'Aëlys que j'ai fait espérer une fois de plus, pour rien... Je suis vraiment désolée. Je pensais que ça ne dérangerait personne de laisser filer le forum comme ça mais je m'étais trompée. Vous pouvez répondre en dessous mais uniquement pour répondre à ma question : souhaitez-vous que je supprime carrément le forum ? J'aurai bien aimé pouvoir y retourner de temps en temps, mais si c'est extrêmement déplaisant pour vous et bien tant pis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


This is the End Empty
message posté le Sam 7 Fév 2015 - 19:57 dans Re: This is the End
• • • •
C'est vrai que tant à avoir des réponses de ce genre, autant mieux supprimer le forum avant que cela empire. je n'ai rien contre, j'ai sauvegarder ce que je voulais garder et puis, j'ai garder contact avec certaines personnes du fow donc... Si quelqu'un ici veut garder contact avec la créatrice du dépressif, faites moi signe avant que le forum ne soit supprimer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This is the End Empty
message posté le dans Re: This is the End
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
This is the End
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Any question ? :: News-