Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Staffounet

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Staffounet Empty
message posté le Dim 2 Mar 2014 - 23:14 dans Staffounet
• • • •


_________





Staff








Astrid
Moi c'est Astrid, la fondatrice de True Colors ! Mais on m'appelle aussi Static sur les forums. J'ai 20 ans et j'habite en France (super précis, je sais). J'ai fait des études en informatique pendant deux ans alors je me débrouille en codage, mais ne me demandez pas des trucs trop compliqués non plus T^T Je suis pas très douée en graphisme non plus (shame on me) c'est pourquoi je demande de l'aide à Pantsu ma sauveuse *pan* Par contre, j'ai écrit et imaginé tout le contexte, comme une grande !

Sinon, niveau caractère, je suis plutôt gentille et laxiste, je laisse passer beaucoup de choses. Notamment parce que je pense qu'un forum rpg, c'est avant tout pour s'amuser. Mais si vous faites trop de bêtises, j'irai vous taper sur les doigts ! (Ou bien j'enverrai Iris le faire *lapidée*) J'ai tendance à raconter n'importe quoi quand je suis sur la chatbox et à câliner tout le monde, mais n'ayez pas peur je ne vous mangerai pas. (... Quoi ?) Je suis en général assez disponible, alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez une question ♥

DC : Juliette


Iris
Ok donc euh. Ici mon pseudo c'est Iris mais vous pouvez m’appeler Mint si ça vous tente. J'ai seize ans et je suis la meuf qui vient sur le forum tous les jours, qui n'a pas un seul rp, MAIS QUI VOUS AIME QUAND MÊME. Je sais pas pourquoi on me garde dans le staff en fait mais c'est pas grave faites comme si c'était normal lololol. (je crois qu'Astrid m'adule pour dire vrai)(mais c'est un secret)(vous voyez ?)

La vérité c'est qu'en général, je suis là si vous avez fait une connerie hihihi youpi ! Et puis si vous avez des questions je suis gentille l'air de rien (je crois) donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP. No soucy. Un petit cœur pour la route, on vous souhaite du BONHEUR : ♥


Ben
Moi c'est Ben et j'aime dire des conneries. Je lis souvent de travers (de quoi tu ris souvent en vers?). Sinon je suis la Muse du forum et je sais pas trop pourquoi, on ne m'a pas vraiment expliqué. Depuis que je suis sur ce forum avec ce pseudo je comprend plus les gens quand ils disent "Ben, tu vois", à chaque fois je crois qu'on me parle et en fait non, ça me PERTURBE. Déjà que je suis perturbé depuis longtemps ça se fait pas de me rajouter ça les gars. Sérieux.

Eurf. Sinon la plupart du temps on m'appelle Chabus, mais tu peux aussi m'appeler Phil (pour Philomène), Al (pour Alphonse), [free]Hug (pour Hugo), Victor (et même Victor Hugo, eh ouais), Gus (pour Gustave), Luca (pour... Luca. mais tu le dis Louka en fait), et heu comme tu le sens en fait.

J'improvise des histoires de psychopathe, tu peux me mettre au défi sur la CB ou autre, tu vas voir c'est drôle.
Ouais en fait je sers à rien.
Mais Astrid m'aime (je crois?!) donc tout va bien! Et je l'aime parce que c'est mon papa. Et mon fiancé c'est Bob l'éponge. Mais il le sait pas.

DC : Mowgli, Daisy


Aëlys
Hellooo~ Alors moi c’est Aëlys, Enchantée. Je suis le lieutenant d’Astrid d’amûr et Impératrice du mal à mes heures perdues *vlam*. En gros j’essaye simplement de me rendre utile à Astrid et à tous les membres, dans mes maigres capacités (je fais de mon mieux pour m’améliorer, mais mon cerveau aime bien partir en balade sans prévenir).

Euh sinon, quoi dire sur moi ? Je sais pas trop, en fait. Alors plus tôt que faire une description bizarre, vous n’aurez qu’à venir discuter avec moi sur la cb, ou par mp si ça vous tente. Je mange personne (sauf si j’ai vraiment faim ^w^). En fait, j’ai tendance à rester dans mon coin sagement alors pas de raison d’avoir peur, j’aime bien avoir de la compagnie.

DC : Loann


Pantsu
Je suis Pantsu. Mon pseudo est juste au dessus, je crois que tu le sais. Tu as des yeux, c'est magique des yeux hein ! Oh, mais parfois c'est chiant les yeux, ça se ferme tout seul et paf tu t'endors sur ton clavier ... Non, mais qu'est-ce que je raconte moi ? Une histoire nulle ... Tu veux une histoire ? Va te trouver un beau livre à la bibliothèque, brûle le pour moi et reviens ici après. J'accepterai ce sacrifice et te bénira à coup de câlins. Bon, faut que je revienne un peu au sérieux, sinon ce sera un peu beaucoup du n'importe quoi. Mon pseudo c'est Pantsu, oui. (gentils yeux) Je suis la graphiste du forum, ne surtout pas hésiter à me demander une création je suis là pour ça ! Je suis aussi douée en codage, mais je ne code pas pour le forum ... Astrid ne veut pas de mes services, c'est méchant hein ? (Qu'on fasse tous une grève contre Astriiiiiiiid ! Non j'déconne.) Si tu veux une belle fiche de liens ou un petit codage pour tes messages ou le codage de ta vie (ouais, j'ai déjà fait un rêve chelou où je codais ma vie et tout .. Genre quand tu codes le soleil et la lune ... Tu t'es fait saoulé par du code la veille 8D) n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Je pourrais parler un peu de moi, mais je crois que l'essentiel est déjà remarqué. Je suis un peu fofolle. (*massacre le « un peu » et le remplace par « beaucoup ») Je suis aussi assez gamine, par moment. Je peux commencer à faire des conneries ou bien parler comme une petite fille de 5 ans qui veut des câlins et tout. Pour une fille qui a 18 ans, c'est assez spécial ! Et je ne changerai pas, je peux l'assurer ! Mon copain aime ce côté de mwa. ** Quoi dire de plus ? Je suis au Québec. Le décalage de 6 heures avec la France c'est un méchant. Enfin, bon. Un décalage ça ne se tue pas, j'ai déjà essayé. Bref, je raconte ma vie. Ouais, j'ai une demie vie ! C'est déjà un bon commencement à la no life-itude. Ouais, inventer des mots c'est bien. Sinon, y a pas autre chose à dire ... Tu vas bien apprendre à me connaitre facilement et découvrir ma seule et unique règle sur la chatbox. Maintenant, viens danser avec moi petit schtroumpf ! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Staffounet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Rules-