Partagez | .
Event } Invasion

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 5:37 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •

Un déguisement!

Pour une fois, la demoiselle est satisfaite de sa récolte. Elle en a eu autant que Pantsu cette fois. Bien sûr, elle aurait aimé en avoir plus, mais ce n'est pas bien grave. Maintenant, il lui faut une autre idée. Quelque chose d'unique et révolutionnaire qui attira une centaine de mouches en une seule fois. Comment réaliser cet exploit? Ruka s'assoit par terre et ferme les yeux pour mieux réfléchir. Une minute.... Deux minutes... Quatre minutes... Huit minutes... Seize minutes... Elle ne trouve rien d'exceptionnel avec la matérielle qui était à sa disposition. Elle frappe le sol en colère de ne pas pouvoir provoquer un plan majestueux. C'est à ce moment que la blondinette essaie de lui remonter le moral. Ru' prends conscience que son amie est toujours avec elle, alors elle devrait en profiter. En fait, juste à la regarder, une idée sublime lui passe par la tête. Elle se lève d'un coup sec et l'amène dans sa planque pour trouver ce qu'il faut. Elle lui donne une robe noire ainsi que de longues bottes de la même couleur. Une paire de lunette de soleil ainsi qu'une paire d'ailes en plastique qu'elle trouva en fouillant un peu dans son bazar. Voilà, elle a déguisé Pantsu en jolie petite mouche qui allait conquérir toutes les autres. Ru' la ramène aux ruines et l'envoie se promener vers les mouches en même temps que de se préparer a attrapées les insectes qui s'approche de son appât.


Copyright © Wada/Pantsu


.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 5:37 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 12:46 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Apparemment,ça variait, comme seulement deux machins volants avaient été sonnés. Nina soupira. Arriverait-elle un jour à en dompter un? Y-en avait il au moins un pouvant être apprivoisé?Elle était pas sûre,mais les capturer lui faisait passer le temps. Elle revint aujourd'hui avec une canne à pêche, se vêtant par la même occasion des habits de Gon. Elle était pas très habile, mais ça se travaillait,ces trucs là. Elle marchait sur la ponte des pieds,histoire de se faire la plus silencieuse possible. Puis elle visa,et tenta d'accrocher à la peau de ces trucs. On allait bien voir si la pêche était bonne.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 12:46 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 24

avatar


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 18:41 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


« Ah ! Aïe ! Mais ! Arrêtez ! »

La jeune bleue se trouvait dans un sacré pétrin, tout autour d'elle volaient ces bestioles aux grands yeux verts. Elle n'avait rien demandé, pourquoi est-ce qu'elles s'en prenaient à elle ? Elles lui tiraient les cheveux, s'engouffraient dans son grand manteau noir... Terrifiée, elle se recroquevilla sur elle-même. De grosses larmes roulaient sur ses joues. Elle voulait juste que ça s'arrête, elle entendait leur vrombissement dans ses oreilles, c'était insupportable, c'était...

« Ça... SUFFIT !!!! »

Elle avait hurlé, jamais elle n'aurait imaginé que sa voix puisse être aussi forte. Les bestioles s'arrêtèrent un instant pour la dévisager, surprises. Les joues trempées de larmes, elle se redressa, furieuse. Elle retira vivement son manteau, tenter d'en plaquer le plus possible au sol.

.

• • • • •



Revenir en haut Aller en bas


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 18:41 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 18:49 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Par chance, la canne à pêche s'était accroché à une bestiole, que Nina s'est empressée de ferrer. Cette méthode était pas très efficace, donc. Elle repartit pour refaire une escale à la ville foraine, acheter des appâts,disons. Mais comme elle savait pas ce que mangeaient ces insectes, elle opta pour... Du chocolat. Tout le monde aime le chocolat! Elle se procura d'ailleurs 3 boîtes. Se connaissant, si elle avait prit une seule boîte, elle l'aurait mangé en route. Elle repartit donc pour la énième fois à la chasse, vêtu de costume de Gon,une canne à pêche dans une main et trois boîtes de chocolats sous le bras. Sa prédiction s'étant révélée exacte, il ne lui restait plus qu'une boîte et demi. Gourmandise quand tu nous tiens. Elle accrocha donc un chocolat au bout de l'hameçon. Est-ce que ça allait mordre?
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 18:49 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Jade Age : 22
Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)

avatar


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 21:25 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Qu'y a-t-il de plus affreux qu'un paisible sommeil troublé par le vrombissement désordonné d'une mouche ? Jade venait de trouver la réponse à cette question : un paisible sommeil troublé par le bruit assourdissant d'une bande de bêtes volantes non identifiées ! De quoi pouvait-il s'agir ? Elles n'avaient pas spécialement l'air méchante mais si elle voulait retourner dormir, il était impensable qu'elle les laisse approcher d'elle, et plus particulièrement de ses oreilles. Elle décida donc de les attraper pour les déposer dans un endroit suffisamment éloigné pour ne pas les entendre ! Jade n'allait tout de même pas les tuer !

Mais comment s'y prendre ? Elle n'avait rien sur elle... Une idée lui vint. Elle déchira un bout de sa robe, pour parvenir à son but.
Les bestioles étaient suffisamment grosses pour pouvoir être tenues dans les mains, donc elle entreprit de les chasser à mains nues et des les attacher toutes ensembles avec le tissu. Un peu primaire comme idée, mais il fallait essayer !

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Dim 9 Mar 2014 - 21:25 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 24
Humeur : Massacrante ♥

avatar


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 0:10 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •

    ARG ! Elle n'avait rien attrapé ! Ou plutôt, elle en avait assommé cinq avec un de ses rubans, et alors qu'elle apercevait déjà la victoire de sa stratégie improvisée, les bestioles avaient redécollé violemment, la heurtant de part et d'autre alors qu'elle se penchait sur elles pour les capturer. A quoi servaient donc ces maudits rubans ? Assise par terre (elle était pitoyablement tombée sur les fesses, lâchant un cri de souris sous le coup de la surprise, à sa grande honte), Roxanne regarda le ciel infesté. Elle ne devait pas s'y prendre comme il fallait... Il faut dire qu'elle les utilisait rarement - du moins, pour de vrai. Car souvent, elle allait au milieu de la forêt s'entraîner à les balancer dans tous les sens, dans une sarabande de couleurs. Mais elle ne faisait rien de plus qu'une danseuse de GRS, ou bien elle se prenait un retour de ruban et s'entaillait quelque part. Ce qui ne lui servait à rien, sauf à crâner devant Juliette, qui était, il fallait l'admettre, facile à impressionner. Mais sur des objets, ou des bestioles volantes de ce genre, elle n'avait jamais rien entrepris.Et bien, c'est le moment de s'entraîner, souffla une voix ferme dans son esprit. Elle se releva, pour faire voler ses rubans de plus belle.


.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 0:10 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 10:59 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Et trois de plus pour la poubelle ! Trois bestioles en moins qui ne pourront plus embêter les couleurs. Alors je ve fêtais intérieurement ma réussite (c'est à dire avec de grands gestes), j'entendis quelque chose se rapprocher. Je tourna vivement la tête pour découvrir une petite rouge tout sourire. Sourire que je lui rendis immédiatement. Je remarque son sac à dos qui s'agiter derrière elle, j'en déduis qu'elle aussi devait avoir attraper ces espèce de boules volantes. Je l'interpella avec mon calme habituel.

" - Salut ! Alors toi aussi tu chasses les machins volants ? "

Je vu soudain un groupe de ceux-ci passé devant moi. Je brandis immédiatement ma poubelle pour les mettre hors d'état de nuire.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 10:59 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Loann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 22

avatar


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 11:09 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Je m'avançais tranquillement vers Loann. Celui-ci tourna finalement la tête vers moi. J’eus le droit à un sourire. Comme d'habitude il semblait de bonne humeur. Comme le peu de fois où je l'avais aperçu en fait... Même lorsque qu'Astrid avait réunis tout les rouges, oranges et jaunes, il n'avait pas paru inquiet le moins du monde. Et comme d'habitude sa voix porte drôlement fort.

" - Salut ! Alors toi aussi tu chasses les machins volants ? "

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il leva sa .. poubelle ? Pourquoi diable une poubelle ? Je ne pu m'empêcher de rire en le voyant faire. Tout sale et avec une poubelle à la main. Vraiment le chef Rouge était bizarre. Je fini par lui répondre.

" - Oui, il y en a tellement que je me suis dis que ce n'étais pas une mauvaise idée d'en attraper. Je peux me joindre à toi ? "

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je ressorti mon gilet-filet à bestioles.


.

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 11:09 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 17:52 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Bon,il y en avait vraiment pas beaucoup qui aiment le chocolat. Ce qui ne déplaisait pas forcément à Nina, comme elle pouvait alors finir ses boîtes. Mais en attendant aucun n'était devenu son familier. Ils étaient là, presque sages malgré quelques tentatives d'évasion, mais se laissaient pas faire. En même temps sinon c'aurait été trop facile. Elle revint le jour suivant,en matinée, cette fois-ci avec ses vêtements traditionnels, on est jamais mieux servis que par soi-même. C'est donc à mains nues qu'elle tenterait sa chance, mais cela la ferait au moins se dépenser un peu.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 17:52 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 16
Humeur : Fade.

avatar


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 21:36 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Il semblerait que les bestioles volantes aux yeux verts phosphorescents n'aies pas, alors pas du tout apprécié l'intervention de Shion, car elles tournoyaient maintenant autour de sa tête. La petite eut la vue brouillée autant par les larmes que par les mouches. Elle balança les bras autour d'elle pour se protéger, dans l'espoir d'atteindre ces bestioles étranges.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 21:36 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Shion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 24
Humeur : Massacrante ♥

avatar


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 22:35 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •

    ... Roxanne n'en revint pas. Deux dizaines de bestioles au moins venaient de succomber à son coup de ruban ! Le morceau de tissus avait claqué au vent comme un fouet, sec et sonore, brisant un court instant le bruit incessant des ailes dans l'air. Roxanne s'empressa de sortir un foulard de sa petite sacoche, pour ramasser et enfermer dedans les petites bêtes - elle les aurait bien écrasé sans pitié sous son talon, mais dans le monde d'Astrid, cela pouvait passer pour un meurtre. On ne savait jamais, c'était peut-être des âmes sensibles et poétiques finalement. Ou bien les réincarnations d'anciennes couleurs. Ou alors Astrid les avait choisis comme les successeurs de son monde. Enfin, quoi qu'il en soit, il valait mieux dégager le plus possible le paysage en attendant d'être sûr.Roxanne fit claquer son fouet de nouveau, espérant assommer de nouvelles bestioles.


.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 10 Mar 2014 - 22:35 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Jade Age : 22
Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)

avatar


message posté le Mar 11 Mar 2014 - 20:25 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Jade avait mis un certain temps à chasser ces bestioles, mais dix d'entre elles étaient finalement prisonnières. Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Leur nombre ne faisait que croître. Dès qu'elle en attrapait une, elle voyait apparaître du coin de l’œil une autre de ces mouches qu'elle n'avait pas vu auparavant. Plus Jade s'agitait, plus les mouches se précipitaient sur elle.
Se faire attaquer par d'étranges mouches géantes n'était vraiment pas agréable, Jade en faisait l'amère expérience. Mais elle restait calme, imperturbable. Elle ne produisait aucun bruit, aucun mouvement, attirant ainsi ces stupides mouches trop sûres d'elles. Elles venaient bourdonner autour de ses oreilles, intriguées par l'étrange objet qui se dressait devant elles. Elles se rapprochaient, tout doucement, puis lorsqu'elles étaient à la bonne distance... TAC! Jade les attrapaient avec vivacité, puis prenait son temps pour les attacher.
Puisque cette technique avait l'air de porter ses fruits, elle allait continuer. Et puis, il faut dire qu'elle trouvait cela plutôt divertissant.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Mar 11 Mar 2014 - 20:25 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Mar 11 Mar 2014 - 21:10 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Quelques uns de ces petits trucs tout kawaii s'étaient fait la malle pendant que la cosplayeuse courait partout.  Encore. Elle hésitait à les mettre dans une cage,mais c'est méchant,et Nina n'est pas une méchante,n'est-ce pas? Enfin, avec une heure entière et ses deux mains,elle n'avait chopé qu'un de ces trucs. Il fallait peut-être repasser à la canne à pêche? Ou au filet? Ou les deux? Non,il fallait innover. Elle se tapit dans l'herbe. Elle devait attendre patiemment qu'un de ces trucs passe à côté, puis elle recommencerait. Ce serait long et elle n'était pas patiente,mais ses parents avaient toujours refusé un animal de compagnie,donc faute d'avoir un chat elle aurait une bouboule ailée.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Event } Invasion
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Event } Invasion
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» L'invasion des gobelins
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre :: Ruines arc-en-ciel-