Partagez | .
Event } Invasion

Aëlys Age : 22

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 16:56 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Je m'amusais comme une folle à attraper c'est jolies bestioles de toute les couleurs. Et tant que ma technique marchait, bah je continuais à attraper les bêbêtes à porter de sac.

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 16:56 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 18:08 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Ca fonctionnait,mais les bebêtes se laissaient pas domestiquer.Elle devait continuer jusqu'à en trouver une plus docile!
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 18:08 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 23

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 18:14 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Invasion
Ruines arc-en-ciel ∞
La grande rouge était vraiment déçue que son plan n'avait pas fonctionné, mais elle n'allait certainement pas abandonner pour si peu. Elle devait continuer d'essayer, c'était obligatoire, déjà qu'elle commençait à être en colère. Pantsu voyait les autres attraper de ces bestioles à coup de dix, quinze et même vingt et elle était complètement jalouse. Elle releva sa robe et essaya d'en attraper encore et cette fois, elle espérait que ça allait fonctionner sinon elle allait penser à quelque chose d'autre. Cette solution pourrait être un peu plus radicale...



.

• • • • •

Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 18:14 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Pantsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 19:22 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
L’idée n’a pas été très concluante.  Enfin, elle pourrait toujours se procurer un cahier un jour et y noter que ces bestioles dont elle ne connait pas le nom n’aiment pas tellement le sucre. Et ils ne savent pas ce qu’ils ratent, parce que les bonbons c’est vraiment bon. À part ça elles sont plutôt drôles à observer, agitant leurs ailes mais ne pouvant voler plus loin que le ruban le leur permet. En même temps c’est un peu méchant de les laisser comme ça. Mowgli se trouve devant un cas de conscience; les relâcher ou pas?

Et d’où elles viennent d’abord? Et pourquoi tout le monde essaye de les attraper? D’accord les étudier peut être intéressant, mais y a-t-il une autre raison? Faut-il les aider? Les amener quelque part? Mowgli se persuade qu’il s’agit de ça. Alors elle attache ses neuf rubans avec mouches autour des bras et garde dans les mains les autres rubans avec bonbons qui n’ont pas trouvés preneurs, sait-on jamais, ils pouvaient peut-être encore en attirer quelques-uns; et s’avance dans la forêt. Elle leur fera visiter tous les endroits qu’elle connait si ça peut les aider.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 19:22 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Mowgli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 19:45 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Toujours aucune de ces choses ne se laissait domestiquer! C'était très agaçant, mais Nina ne désesperait pas. Après tout,elle avait une tenue de Black Star et deux filets à papillon! Tout était une question de temps. Il y avait au moins une bestioles qui était docile, dans le tas,non?~

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 19:45 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:16 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Cinq mouches se sont senties l’humeur de gouter aux bonbons. Le seul problème c’est qu’il n’en restait que quatre, alors deux des mouches se voient forcées dans partager un. Niveau espace pour soi c’est pas génial, mais bon. Ils fallait qu’elles supportent jusqu’à ce que Mowgli les sortent de cette forêt. Elle ne savait pas du tout où les emmener après ça, mais doit reporter cette réflexion à plus tard. Si elle devait sauver une espèce, autant sauver autant de spécimens possible. Alors, il lui fallait une nouvelle stratégie pour en amener d’autres à la suivre.

D’abord elle s’attacha les quatre rubans aux bras, comme les autres. Et scruta chaque arbres pour que lui vienne une idée. Cet endroit était parfait pour l’inspiration et proposait tant de matériel pour créer. Mais Mowgli ne sait presque rien de ces choses, et qu’est-ce qui les attire, et les intéresse, de quoi ont-ils peur ou sont dégoutés? Pour l’instant elle sait juste qu’ils sont peu parmi la masse à foncer sur du sucre.

La gamine attrapa un chapeau sur un arbre qui en faisait sa spécialité et le cala sur sa tête. Par envie et aussi parce qu’au moment venue si elle n’avait pas d’autre idée elle pourrait aussi l’agiter pour tenter de choper au moins une des créatures. Elle avait aussi enfilée des moufles, car il vaut mieux s’équiper à fond face à un ennemi qu’on ne connait pas. Enfin, ce ne sont pas des ennemis mais… Enfin elle croit. Et elle ne savait pas ce que c’était que cette chose qu’elle s’était nouée à la taille mais ça ferait office de ceinture. Voir même de fouet. Oh non, ce serait mal d’utiliser la violence. Finalement elle était tombée sur une raquette et c’est-ce qu’il semblait le plus utile dans ces affaires volées aux arbres.

Elle se contenta d’agiter la raquette dans tous les sens à la sorti de la forêt en espérant que ça en assommerait quelques unes, sans leur faire trop de mal si possible.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:16 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Mowgli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:30 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Bon. Les filets à papillons commençaient à s'abîmer, à cause de ces p'tites bêtes. Donc Nina décida d'être plus stratégique! Un grand tissu, des pierres attachées aux extremités, un filet de fortune était prêt! C'était donc une stratégie innovante. Mais bon,elle gardait le cosplay,faut pas déconner non plus.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:30 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 23

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:34 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Invasion
Ruines arc-en-ciel ∞
Pantsu sentait les ailes des petites bestioles contre sa peau, leur battements d'ailes contre son ventre la faisait rigoler et elle en rougissait de bonheur. Même qu'elle sautillait de joie et qu'elle se retenait de crier qu'elle en avait attrapé. Selon ce qu'elle pouvait sentir, elle en avait trois qui essayaient de s'échapper. La princesse devait absolument les garder contre elle, elle ne voulait certainement pas qu'elle s'envolent. Megumi voulait presque leur donner des noms tellement elle était heureuse. Elle se mit à courir à toute vitesse et sauta avec sa robe relevée pour en attraper d'autre. Dès que ses pieds retouchèrent le sol, elle se mit à compter, tout son corps tremblotant.



.

• • • • •

Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:34 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Pantsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:44 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Si elle continuait de marcher par là elle finirait par arriver à la ville-foraine, à un moment ou à un autre. Elle croit. De toute manière elle allait dans cette direction, peu importe où ça l’emmène au final, avec ses deux mouches assommées dans les bras. Les mouches à ses bras continuaient à battre des ailes frénétiquement et Mowgli se disait qu’il aurait suffit qu’elle en ait quelques uns de plus et ils auraient pu la soulever et la faire voler dans les airs avec eux. Ça aurait été marrant. Ce sera peut être le cas si d’autres comme eux s’intéressent aux bonbons toujours là. En attendant elle fait son chemin.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:44 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Mowgli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 22

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:57 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Je prenais de plus en plus plaisir à collectionner ces jolies petites bêbêtes de couleur. Ça faisait un arc-en-ciel dans mon sac. Sauf que justement, le sac était légèrement blindée maintenant. Il y avait beaucoup trop de bestioles dedans plus rien de rentrerais là. Il fallait changer de méthode. Hmm.. voila qui pose un problème... Je regardais autour ne moi mais sans rien trouver d'intéressant. Je me rabatis sur mon gilet le nouant de façon à n'avoir qu'une ouverture. Voila qui devrait faire l’affaire.

.

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 20:57 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Aëlys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17
Humeur : Why so serious?

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:00 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Nina était en rogne. 5 des bebêtes qu'elle avait capturé s'étaient fait la malle,et ça la contrariait. Bah,laisser son sac avec ses captures seuls,c'était pas forcément une bonne idée. C'était pas forcément de grandes pertes,mais quand même. La cosplayeuse détestait quand rien ne se passait comme elle avait prévu. Elle allait les rattraper, on allait pas la laisser comme ça nan mais oh. Pas grave si c'est pas les mêmes. Les filets à la main, elle allait foncer dés qu'elle verrait un truc qui bouge.Bah,tant qu'elle se passait les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:00 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:06 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Comme quoi, même une simple poubelle pouvait se révéler bien utile. J'avais réussi à en attraper quand même pas mal. J'étais plus tôt fier de moi pour le moment. Mais c'étais pas encore assez. Il restait beaucoup trop de ces choses volantes partout dans le rêve. C'est donc toujours armée da ma poubelle que j'essayais d'attraper ce qui passer à porter de bras.

.
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:06 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le membre 'Loann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Invasion' :
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 23

avatar


message posté le Jeu 6 Mar 2014 - 21:35 dans Re: Event } Invasion
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Invasion
Ruines arc-en-ciel ∞
Le sourire de la princesse s'effaçait tranquillement, elle ne sentait plus du tout les ailes des petites bêtes contre son ventre. La belle devenait rouge de colère, ses yeux rougirent et se remplissaient de larmes. Pas de tristesse, seulement de rage et d'incompréhension, finalement c'était une mauvaise idée avec la robe. Elle devait trouver autre chose et surtout se calmer parce que là, elle tapait un rocher avec sa chaussure en se faisant mal au pied. Megumi se décida d'arrêter en voyant son pied un peu en sang et en ressentant lentement la douleur, ça l'avait calmé. Enfin, un peu. Elle regardait autour et voyait les autres couleurs avec beaucoup plus de bestioles qu'elle, sauf un le orange. Il avait un genre de petit canari qui essayait d'attraper les insectes pour lui, brave petit canari. Ces deux-là, avaient la classe, elle les trouvaient rigolos et le canari était juste trop mignon. Elle voulait le caresser, mais elle ne devait pas. La rouge devait penser à une tactique. « PUTAIN ! » Mais comme elle était énervée, son cerveau refusait de réfléchir.

Après quelques minutes, elle repensa à un truc qui était très utile. Un genre de truc collant qui attirait les insectes et qui les empêchaient de repartir. C'était, selon elle, une très bonne idée, elle voyait justement comment elle pouvait le fabriquer maison. Un peu de bricolage et voilà, une grande feuille d'arbre collante ! Elle se mit à courir comme une cinglée et sauter pour essayer d'attraper le plus possible de ces conneries.

Pantsu ∞ Connasses de bestioles, venez ici bordel !!



.

• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Event } Invasion
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Event } Invasion
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» L'invasion des gobelins
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre :: Ruines arc-en-ciel-