Partagez | .
Un nouveau départ. Pantsu & Kyran

Pantsu Age : 23

avatar


message posté le Mer 26 Fév 2014 - 20:29 dans Un nouveau départ. Pantsu & Kyran
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Le RP se passe avant celui avec Ruka et Elody, la rencontre avec Maximilian est « oubliée ». Ce sera donc son réveil dans le rêve.



un nouveau départ
Ruines arc-en-ciel ∞ Pantsu & Kyran.
Megumi était assise, les genoux tout près de son visage, ses bras serraient bien fort ses jambes. C'était dans cette même position qu'Astrid l'avait trouvé. Les chaudes larmes coulaient encore sur ses petites joues rosées. Pantsu voulait frotter ses yeux, effacer ses larmes qui ne voulaient pas arrêter de tomber et ouvrir ses yeux. C'était le noir total, ce qu'elle n'appréciait pas tellement, elle en avait un peu peur. Puis, après plusieurs secondes qui semblaient être de longues minutes, la princesse prenait lentement conscience, son cerveau était redevenu actif. C'était simplement ça qui revenait « à la vie ». Tout le reste était encore évanoui. Son corps ne voulait pas bouger. Seulement une chose avait changer, sa vision. Bien que ses yeux étaient collés, elle voyait un ciel bleu magnifique et un arc-en-ciel très bien dessiné, toutes les couleurs étaient bien définies. Sur le coup, la nouvelle couleur avait deviné que c'était un nouveau départ, qu'elle ne devait plus souffrir. Astrid l'avait sauvé du monde réel pour l'empêcher de pleurer et de s'inquiéter. Maintenant, elle devait tourner la page et continuer à vivre sa vie en oubliant ce Ichigo. Bien sûr, ce sera difficile, mais elle y arrivera. Elle devait y arriver.

Après encore plusieurs minutes, son corps semblait de plus en plus léger, Pantsu pouvait reprendre le contrôle, lentement. Ses membres étaient engourdis et douloureux. C'était comme si elle avait sentit son âme entrer en elle. C'était une sensation très étrange. Tranquillement, la rouge avait ouvert les yeux. Ses beaux yeux bleus regardaient droit devant elle. Tout était un peu flou, comme si elle venait de se réveiller. Après quelques secondes, ses yeux s'habituaient à la lumière. Elle n'osait pas bouger plus, pour le moment. Pourtant, le décor était magnifique et multicolore. Une force énorme se dégageait de cet endroit et la jeune femme en était attiré. C'était si beau et si intriguant à la fois. La belle prit son courage à deux mains et finit par se lever difficilement. Tout son corps était engourdi, elle avait du mal à rester debout, mais son envie d'aller observer les environs était plus fort.

Un vent frais et agréable était présent, la princesse était émerveillée devant ce qu'elle voyait. Un décor hallucinant, quelque chose qu'on ne peut voir qu'une seule fois dans une vie. Lentement, Pantsu faisait claquer ses talons entre les temples grecs. Des milliers de questions se posaient dans sa tête. La seule réponse logique qu'elle arrivait à trouver était Astrid, mais quelques autres questions restaient sans réponses. Il y a d'autres personnes ? Où trouver Astrid ? Qu'est-ce que c'est cet endroit ? Mais la question qui était encore plus sans réponse glissa entre les jolies lèvres de la demoiselle, toujours en s'émerveillant devant tout ce qu'elle voyait.

PANTSU ∞ Où suis-je ?


Vraiment désolée Kyky que ça ait été long, motivation pour RP en baisse...

• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 20
Humeur : Confiant... Ou presque.

avatar


message posté le Mar 4 Mar 2014 - 17:47 dans Re: Un nouveau départ. Pantsu & Kyran
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Faire le tour du rêve, c'était résumé la vie de Kyran. Enfin, depuis quelques jours il n'arrêtait pas de faire des vas et viens entre les Ruines Arc-en-ciel et le lac. Si on devait décrire son itinéraire ce serait : Ville Foraine --> Forêt --> Ruines Arc-en-ciel --> Forêt --> Ville Foraine --> Lac --> Ville Foraine. Oui, pour lui, c'était le monde dans lequel il vivait. Il ne connaissait ni le volcan ni le massif montagneux qui avaient leur place dans le rêve et honnêtement, il en avait rien à foutre. Un volcan ? Quoi de bien impressionnant ? Il y en avait un en Sicile, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il en voyait un et en plus, il ne savait guère si celui-ci était en activité et honnêtement, il n'était pas prêt à tenter l'aventure vers ce lieu. Il y avait bien les montagnes mais bon, il ne voulait y aller pour deux raisons :

- La première étant le fait qu'il faisait froid et le froid, Kyran, il ne le supporte pas, surtout qu'en plus il n'a pas d'habits d'hiver et il est hors de question pour lui de donner une quelconque partie de son corps à des marchands scrupuleux.

- La seconde c'est qu'il n'avait aucunement envie d'y aller seul, ce genre de randonnée, c'est mieux à plusieurs, surtout en cas d'accident.

Enfin bref ! Reprenons, Kyran jeune homme dont l'absurdité et la gaminerie dépasse difficilement celle d'un gamin de quatre années, se promenait donc dans ce monde en direction des Ruines. En fait, il ne s'attendait pas à grand chose en chemin, il y a fort longtemps qu'il n'avait plus croisé de nouvelles couleurs... Bon, c'est vrai que le 3/4 du temps, il n'était pas aux Ruines ce qui l'empêchait de faire de nouvelles rencontres bien qu'il pouvait en faire un peu partout dans ce rêve mais depuis peu, il avait tendance à fuir les gens et ce... Pour aucune raison. Il n'avait pas envie, il ne voulait pas tomber sur des malades mentaux, des enragés ou encore des philosophes. Pas qu'il n'aimait pas ce genre d'individus -fin, tout dépend desquelles on parle- c'est simplement qu'il n'arrivait plus a les capter. Les efforts, s'en était fini pour lui, c'était un peu comme s'il était dans une phase de dépression mais sans l'être. En y songeant, Kyran ne savait plus quoi faire de sa vie, il s'ennuyait à mourir, c'était bien beau de marcher mais c'était ennuyant et comme dit précédemment, il n'avait pas fait de nouvelles rencontres depuis belle lurette ce qui empirait la chose. De toute façon, avec tout les kilomètres qu'il avait parcouru, il avait au moins prolongé sa vie de 20 années.

Finalement, et après une bonne heure de marche, il avait atteint les fameuses Ruines Arc-en-ciel, ce temple Grecques en ruine, tout ces vestiges, il les connaissaient par cœur, limite il ferait un bon guide pour touriste. Il était assis, là, sur un banc fissurés, en face de lui se trouvait une jeune femme d'une vingtaine d'années, dont la chevelure blonde touchait les dalles sur lesquelles elle était assise. Il la regardait, sourire aux lèvres, l'observant méticuleusement se réveiller et se dégourdir. Dire qu'il avait aussi connu ça il y a fort longtemps, une sensation qui lui manquait, cette sensation d'être léger et enfin libre, cette envie de découvrir le monde dans lequel on à atterrit, ça lui manquait tout ça et tout en se commémorant ces premiers pas dans le rêve, il observait cette petite scène qui se passait sous ses yeux avec délice. D'ailleurs, quand la jeune demoiselle se leva, il fut étonné par sa taille, sûrement dû au fait qu'elle portait des talons. Mystérieusement elle murmura une petite phrase ou plutôt, une question.

« - Où suis-je ? »

Sautant sur l'occasion et sans tarder une seconde de plus il lui répondit.

« - Dans le monde d'Astrid, dans son rêve et plus précisément, aux Ruines Arc-en-ciel. Pas mal comme lieu, hein ? »

Il se leva avec délicatesse et se rapprocha d'elle, il lui accorda un grand sourire, il l'observait émerveillé, heureux de rencontrer une nouvelle personne, amusé de faire connaisse d'une nouvelle couleur dans ce monde, lui qui s'ennuyait tellement, lui qui ne demandait qu'à rencontrer une personne depuis tout ce temps... Il était enfin servi !

« - D'ailleurs, bienvenue ! »

Il lui tendit la main amicalement.

« - Je me nomme Kyran et toi ? »

Lui demanda-t-il emplie d'une curiosité monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 23

avatar


message posté le Mer 5 Mar 2014 - 6:50 dans Re: Un nouveau départ. Pantsu & Kyran
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Un nouveau départ
Ruines arc-en-ciel ∞ Pantsu & Kyran
Demoiselle Pantsu regardait tout autour émerveillée, tellement de couleurs et tellement lumineux. Tout était si magnifique, elle ne voulait plus partir de cet endroit, elle voulait y rester pour toujours. C'était tellement beau et comme un rêve. Comme si c'était possible qu'un endroit presque paradisiaque pouvait exister sur Terre. Bien qu'il y avait les huit merveilles du monde, une comme celle là c'était de la pur magie. Rien ne pouvait être si beau au monde. D'un coup, des larmes se présentèrent dans ses beaux grands yeux bleus, encore une fois. Un coup dur sur son coeur, elle aurait tellement aimé qu'il soit là, qu'il puisse admirer cette merveille avec elle. Lentement et discrètement, les larmes coulaient, l'expression de son visage ne changeait pas puisqu'elle était encore émerveillée, c'était juste son coeur qui se serrait tellement fort et qui souffrait.

La belle ne se rendait compte de rien, elle n'avait surtout par remarqué qu'il y avait quelqu'un qui l'observait ni sentit sa présence. Megumi était simplement très loin dans ses rêves. Elle avait parlé, mais sans vraiment s'en rendre compte, son esprit trop bien caché. « Dans le monde d'Astrid, dans son rêve et plus précisément, aux Ruines Arc-en-ciel. Pas mal comme lieu, hein ? » Une voix, Pantsu figea, ses larmes continuaient de couler rapidement comme une chute d'eau. Lentement, elle sentait qu'il s'approchait, mais elle restait dos à lui, ne voulant pas lui montrer ses larmes qu'elle essayait de faire disparaitre avant qu'il soit trop près pour tout voir, même si ses yeux étaient un peu enflés et rougis. Dès qu'elle croisa les yeux de l'homme, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire un grand sourire à son tour. Des yeux pleins de vie et étincelants, vert émeraudes qui semblaient briller. L'homme qui se tenait près d'elle avait plutôt la classe et chic, il semblait sortir d'un monde de mafieux riche et respecté ou un homme d'affaire. Chemise, cravate et veston, quoi de plus beau ? Alors qu'elle le fixait de ses beaux grands yeux bleus ciel, il lui souhaita la bienvenue.

KYRAN ∞ Je me nomme Kyran et toi ?

PANTSU ∞ Enchanté Kyran, je me nomme Megumi, mais tu peux m'apeller Pantsu si tu veux !

Elle lui tendit la main avec plaisir et la serra doucement dans la sienne et très poliment en souriant. Elle savait maintenant son prénom et elle le trouvait déjà bien intéressant.


• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Un nouveau départ. Pantsu & Kyran
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau départ. Pantsu & Kyran
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre :: Ruines arc-en-ciel-