Partagez | .
I walk until the death smiles

Qwil Age : 20

message posté le Dim 16 Fév 2014 - 17:56 dans I walk until the death smiles

Présentation de Qwil
   " C'est à la toute fin que je pourrais pleurer... "

I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Prénom : Qwil

Origines : Canadienne

Arrivée : 22 décembre 2014

Manie, habitude : Se mutiler chaque fois qu'il est triste.

Marque : Un Friend forever est écrit sur son bras gauche, l'écriture lui est très familier...

Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

La solitude pourrait être son meilleur ami, car il passe le plus clair de son temps seul. Ironiquement, ce jeune garçon n'apprécie pas se sentir seul, ce sentiment le ronge, le tue, mais jamais il en a parler. C'est une personne qui préfère souffrir en silence, qui préfère éviter de parler de son passer ou de ce qu'il ressens. La véritable raison de ce manque d'émotion de sa part est plutôt le fait qu'il ne sait pas vraiment comment témoigner ses sentiments. Quand il semble heureux, seul un sourire faux orner son visage, car ses yeux dévoileront toujours les sombres penser de ce personnage. Une personne triste, sombre, cacher dans une enveloppe sinistre et peu émotive. À voir les lignes précédente, on peut croire à tord que ce jeune garçon ne parle jamais. Au contraire, il peut se montrer véritablement bavard une fois en bonne compagnie, mais il restera silencieux vis-à-vis ce qu'il ressens, par peur. Il a aussi tendance à manquer de tact et à ne pas se rendre facilement compte que ses mots peuvent blesser. Il n'est pas non plus sensible à ce que peuvent ressentir les autres... D'apparence, car même s'il peut sembler froid, ce jeune garçon possède tout de même un coeur meurtri qui le fait se sentir mal quand il voit une personne pleurer ou se mettre en colère contre lui. Pour résumer, Qwil porte un masque et derrière celui-ci se cache une personne effrayer par ses propres sentiment et souffrant de sa culpabilité maladive à chaque acte regretter.

Pour en venir à son physique, Qwil est plutôt passe-partout. Seul sa peau d'une blancheur inquiétante et ses yeux d'un bleu pâle presque blanc peuvent attirer l'attention. Sa taille avoisine les un mètre cinquante. Quant à sa corpulence, elle lui donne un faux air fragile qui est accentuer par ses pas maladroit et peu sûr d'eux. Ses cheveux sont d'un noir corbeau, ils sont plutôt rebelle, mais reste assez court. Quand à ses goût vestimentaire, il ne porte que de vieux habits. Condamner à porter son uniforme scolaire jusqu'au jour où il daignera enfin d'allez chercher de nouveau vêtement. La seule chose qu'il n'acceptera jamais de quitter est bien la veste qui traîne dans son sac tenu sur ses épeule. Cette même veste abrite une barre de chocolat ayant résister au passage du temps et la fidèle arme du jeune homme, un canif cachant lui aussi de nombreux souvenir. Ah et une autre chose marque l'apparence de ce martyr, les nombreuses cicatrices sur son corps. Elles salissent la couleur si pur de la peau du jeune garçon et beaucoup semble très fraîche, en particulier celles présentent sur les bras de Qwil.

III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.

(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

Pseudo : Qwil

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dans un kinder o/

Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Un Kevin actif sur le fow Aucune

Avez-vous des remarques à faire ? La clef de l’énigme se trouve sous tes yeux Désoler de (re)poster une fiche qui n'est pas encore complète, mais c'est pour simplement me permettre de pouvoir la continuer en étant sur d'autre ordinateur x'D

Revenir en haut Aller en bas
I walk until the death smiles
Page 1 sur 1