Partagez | .
Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]

Shion Age : 17
Humeur : Fade.

avatar


message posté le Sam 15 Fév 2014 - 18:31 dans Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Entre frayeur et rencontre

Shion s’avançait dans la belle forêt, regardant autour d’elle pour graver en mémoire tout ce qui passait devant ses yeux. Il y avait vraiment beaucoup de choses à admirer, et la jeune fille était émerveillée. Des arbres, beaucoup d’arbres l’entouraient. Tous étranges. Shion se sentait à la fois oppressée et libre. Etrange impression. Elle entendait les froissements de feuilles, des déplacements proches ou lointains. C’était sûrement des animaux, et la jeune fille tremblait juste en songeant sur quoi elle pourrait tomber... Ou ce qui pourrait tomber sur elle. Elle se déplaçait donc sans bruit, avec une gracieuse légèreté.

Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la forêt, la nuit reprenait doucement ses droits. Shion décida de rebrousser chemin, espérant revenir à la lisière des bois avant qu’il ne fasse complètement noir. Elle secoua la tête, chassant cette pensée affreuse de son esprit.
Elle essaya de refaire le chemin inverse, mais peine perdue. Après être passée cinq fois devant le même arbre, un arbre étrange dont les « fruits » étaient des peluches qui avaient toutes le même regard éteint et effrayant, elle s’assit par terre, au milieu du chemin, adossée à un rocher gris et se mit à verser quelques larmes, toujours silencieusement.

Soudain, elle entendit un bruit. Des piétinements, des grognements et une sorte d’aboiement. « Des chiens ? Mais il n’y a pas de chiens dans la forêt... » Et puis elle comprit. C’était des loups. Shion trembla d’effroi et se roula en boule, essayant de se faire plus petite encore qu’elle ne l’était. Elle sentit quelque chose passer près d’elle. Elle tressaillit et ferma les yeux en baissant les paupières avec violence. « Je ne suis pas là, je ne suis  pas là. » Elle entendit des reniflements, elle sentit un souffle sur sa main droite, et puis plus rien. Les loups étaient partis. Shion, encore toute tremblante, restait dans cette position fœtale et ne bougeait toujours pas, toujours paralysée par la peur. Et puis elle entendit encore un bruit. Moins effrayant, plus étrange. Des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 24

avatar


message posté le Mer 5 Mar 2014 - 5:46 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Entre frayeur et rencontre
Forêt ∞ Pantsu & Shion
Après avoir passé du temps sous la pluie, dans la neige et finalement au monde arc-en-ciel, la belle avait une de ces douleurs aux jambes et surtout aux pieds. Même si des talons c'est très jolie, c'est certainement pas la meilleure chose à se mettre dans les pieds pour marcher. Bien qu'elle le savait déjà, Pantsu ne croyait pas qu'elle allait devoir faire autant de pas. Ses petits pieds rouges qui commençait lentement à avoir plein de bobos et du au frottement il y avait à la limite un peu de sang. La belle princesse revenait d'une rencontre avec un violet assez intéressant, les Ruines Arc-en-ciel est un lieu vraiment très magnifique. Megumi avait envie de le faire visiter à toutes les personnes qui lui serait possible.

La belle marchait doucement en prenant de grandes respirations, elle sentait le doux parfum du printemps, quelque chose de tellement agréable. En plus d'un léger vent qui faisait danser sa longue chevelure blonde, tout était parfait. Le blanc avait laissé place au vert et le froid avait laissé place à la chaleur. Les arbres commençaient lentement à être de plus en plus feuillu, de plus en plus vivant, de plus en plus beau. La rouge regardait vers le ciel, elle adorait voir tous ces bourgeons naître. La nature, si magnifique et si magique la fascinait. Pantsu en oubliait où elle était, sa passion pour l'environnement lui faisait complètement oublier le reste. Donc, sans s'en rendre vraiment compte, elle s'était rendu en forêt. Peu à peu, les feuilles d'arbres changeaient, des fruits les décoraient. Il y avait des casseroles, des bonbons, des lapins en peluche, mais l'arbre préféré de la belle était celui avec des culottes. Elle regrettait de ne pas avoir d'appareil photo.

Après encore plusieurs minutes de marche, grande princesse était dans une forêt avec des milliers d'arbres hallucinants. Presque tout ce qui existe sur Terre, elle l'avait vu, mais ils étaient un peu petits parce qu'ils commençaient à peine de naître. Megumi était complètement absorbée par tout ce qui passait autour d'elle, elle voulait tout voir, tout admirer.  « Des chiens ? Mais il n’y a pas de chiens dans la forêt... » Une voix féminine au loin attirait son attention ainsi qu'un genre d’aboiement. Elle arrivait à comprendre ce qui s'était dit, Pantsu voulait la trouver et la consoler, lui dire que tout irait bien. Oui, son instinct maternel avait fait surface. Elle tourna donc les talons pour aller vers la voix, enfin surtout la direction où elle croyait l'avoir entendu.

Un peu plus loin, elle commençait à voir des traces de pas et le bruit des loups étaient de plus en plus près. Peu à peu, la rouge commençait à devenir paranoïaque. Elle s'imaginait des loups partout, elle devenait tranquillement un peu plus folle. Puis, elle marchait de plus en plus vite, elle se disait fuck les talons qu'ils se brisent, le plus important était de protéger la jeune fille qui semblait terrorisée selon son timbre de voix. Selon son coeur de mère, c'était impossible de la laisser. Ça n'avait pas pris beaucoup de temps avant qu'elle croise la petite couchée par terre en essayant de se cacher en position fœtale. C'était évident qu'elle avait très peur et il n'y avait rien autour d'elle. Probablement les bruits et tout ce qui se passait l'avait effrayée, la pauvre.

SHION ∞ Je ne suis pas là, je ne suis pas là.

Mama Pantsu s'approcha lentement d'elle pour s'accroupir à ses côtés et poser une main sur son épaule. Elle n'était certainement pas là pour lui faire peur, seulement pour la rassurer. « Chuuut.. Ne t'en fait pas.. Il n'y a rien pour te faire du mal.. » Elle lui caressait doucement l'épaule et le haut du dos, délicatement.


• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 17
Humeur : Fade.

avatar


message posté le Ven 7 Mar 2014 - 22:45 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Entre frayeur et rencontre

La jeune fille entendait les pas se rapprocher, doucement. Ce n’était pas un animal, il aurait fait moins de bruits. Donc était-ce un humain ? « De toute façon, pensa Shion, humain ou animal, les deux me blesseront... »   Et puis, elle sentit une main sur son épaule si bien qu’elle tressaillit.

« Chuuut.. Ne t'en fait pas.. Il n'y a rien pour te faire du mal.. »

C’était dit sur un ton rassurant, accompagné par des caresses sur son dos. C’était ce que faisait sa mère lorsqu’elle était plus jeune, alors qu’elle n’avait que six ans, et même encore à huit ans. Après un cauchemar ou une mauvaise journée passée à l’école, la mère de la petite la consolait, la rassurait et tout de suite ça allait mieux. C’était donc dans le sentiment tendre que lui procurait ce souvenir que Shion ouvrit lentement les yeux, légèrement aveuglée par la lumière qui perçait à travers le feuillage des arbres étranges.  

Ayant reconnu une voix féminine, la couleur ne s’étonna pas de voir un visage fin aux yeux d’un beau bleu bordés de longs cils clairs, encadré de cheveux couleur d’or sous le soleil printanier. « Belle..., pensa la petite, fixant l’inconnue de ses grands yeux bleu marine reflétant de l’appréhension. »  Que voulait-elle ? D’après son approche douce, la blonde ne lui voulait sûrement pas de mal. Mais qui sait ? Peut-être une feinte pour mieux la faire souffrir.

Un instant passa, dans un silence coupé par quelques chants d’oiseaux, leurs  trilles mélodieux planant au dessus d’elles. Les caresses continuaient et Shion ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne trouvant rien d’utile, elle la referma et baissa les yeux, ne bougeant pas malgré son attitude et sa posture tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 24

avatar


message posté le Mer 12 Mar 2014 - 19:47 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Entre frayeur et rencontre
Forêt ∞ Pantsu & Shion
La Japonaise agissait contre ses valeurs et ce qui lui avait été enseigné. Les contacts physiques sont le plus souvent évité, mais elle s'en fiche pas mal. Le toucher pour elle est une façon d'exprimer ses sentiments d'amour et d'amitié. C'est bien connu, un couple qui s'aime va se coller l'un contre l'autre ou simplement se tenir par la main. De plus, c'est comme ça que Pantsu montre surtout son côté maternel et elle aimait protéger les autres. Comme cette petite fille qui était couchée au sol. Après quelques temps, elle avait ouvert les yeux et la rouge lui avait fait un grand sourire. Elle se demandait vraiment ce qu'était la tache bleu en forme de coquillage près de son oeil droit. Ça ressemblait aussi un peu à une larme, la princesse la fixait en se posant plusieurs questions.

Le chant des oiseaux qui revenait des pays chauds était enchanteur, ça r.chauffait le cœur de notre belle rouge. L'inconnue avait bougé encore, elle avait ouvert la bouche comme si elle voulait parler, mais finalement aucun son n'avait sortit. Pantsu ne savait pas du tout pourquoi. La belle releva un peu les yeux et croisa ceux de la petite fille. Un si beau bleu qui ressemblait à l'océan. Le bleu des yeux peut tellement être différent, un bleu peut être presque hypnotique qu'on voit que ça dans un visage. Puis, la petite baissa les yeux, peut-être est-ce qu'elle avait un peu honte ou alors parce qu'elle ne voulait simplement pas parler ? Elle ne pourrait probablement jamais le savoir, mais ce n'était pas ce qui était le plus important. La grande continuait de caresser l'épaule de la petite en même temps que ses talons s'enfonçaient dans la terre. Alors, elle se releva un peu pour enlever ses chaussures et tira dessus pour les enlever de la terre. Elle en était complètement découragée.

PANTSU ∞ Talons débiles...



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 17
Humeur : Fade.

avatar


message posté le Mar 18 Mar 2014 - 16:17 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Entre frayeur et rencontre

La blonde continuait à rassurer Shion. Celle-ci se sentait mieux et surtout, un peu plus en sécurité. Son instinct lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en la jeune fille qui la tenait dans ses bras. Alors la petite se détendit, un peu, juste un peu et laissa quelques larmes couler. Larmes de peur mais aussi de joie, elle était heureuse que quelqu'un l'ait retrouvée dans cette forêt devenue effrayante aux yeux de la bleue. Elle laissa couler ces larmes qui perlaient sur ses joues tout en relâchant ses muscles engourdis. Elle allait bien mieux, elle n'était pourtant pas encore à l'abri. "De toute façon, songea-t-elle, je n'ai nulle part où aller." C'était une bien triste vérité. Shion, depuis qu'elle avait quitté les Ruines Arc-en-ciel, n'avait pas trouvé de lieu où rester, malgré les deux nuits qui s'étaient succédées.

Quelques minutes passèrent, et rien ne perturba le silence qui régnait en maître à part la jeune fille blonde qui avait pesté contre ses talons, l'air agacée. A ce moment, Shion vit sa mère à la place de la fille. C'était une impression étrange. Sa mère avait eu exactement la même réaction alors qu'elles étaient allées à la plage juste toutes les deux. Elle avait chaussé des escarpins dont le talon s'enfonçait dans le sable. Sa mère avait donc retiré ses chaussures et avec un sourire, avait jeté à côté ses escarpins inutilisables.

La petite sentit les larmes s'amasser dans ses yeux, lui brouillant la vue. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle avait éprouvé un sentiment de nostalgie à la pensée de sa mère. Brusquement, sans réfléchir, elle attrapa la jeune fille par la taille avec une force désespérée et se mit à sangloter. Violemment, déchargeant toutes ses émotions, les faisant passer dans ces gouttes d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 24

avatar


message posté le Lun 24 Mar 2014 - 18:57 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Entre frayeur et rencontre
Forêt ∞ Pantsu & Shion
Pantsu s'énervait un peu contre ses talons qui s'étaient enfoncés dans la terre. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter puisque c'est plutôt désagréable. Elle décida donc de les poser un peu plus loin et de rester pieds nus. Comme ça, elle n'aurait plus de problèmes avec eux. La Japonaise pensait à ce qu'elle pourrait mettre dans ses pieds à la place de ces chaussures de malheur, mais elle n'avait rien. Elle devrait donc aller au magasin, mais payer avec quel argent ? Dans une robe, impossible de traîner un peu d'argent dans ses poches... Normal, il n'y a pas de poches ! La rouge était plutôt découragée, encore une fois. En espérant se remonter un peu le moral et refaire grimper son instinct maternel, elle reposa son regard sur la petite inconnue. Celle-ci avait de grosses larmes dans les yeux qui menaçaient de couler sur ses joues. La belle était complètement bouleversée et elle se posait pleins de questions aussi. Que s'était-il passé ? Elle avait fait quelque chose de pas bien ? La petite avait prit Pantsu par la taille et elle se laissait serrer, l'inconnue pleurait.

PANTSU∞ Tout va bien aller !

Megumi glissa ses bras autour du corps de la petite avec une tache bleu au visage et se mit aussi à caresser doucement son petit dos tremblant. La belle se remémorait un doux souvenir, celui où elle pouvait se cacher dans les bras de l'homme qu'elle aime. Il la serrait doucement en lui caressant le dos et les cheveux. Sous l'influence de son souvenir, la rouge glissa une de ses mains vers la tête de la pleurnicheuse pour baisser la capuche et lui caresser doucement l'arrière de la tête en la posant sur sa poitrine. Elle devait être bien la petite et elle devait entendre les battements de cœur de la blonde. Il battait très fort puisqu'elle pensait à celui qu'elle aime, les yeux fermés. Limite et de grosses larmes lui montaient aux yeux, ce Ichigo lui manquait. Une larme coula sur sa joue pour aller tomber sur le dessus de la tête de la petite bleu. Pantsu tremblait un peu en continuant de la caresser doucement en baissant un peu la tête et dépose un petit baiser au dessus de son front.



• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 17
Humeur : Fade.

avatar


message posté le Lun 24 Mar 2014 - 22:23 dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Entre frayeur et rencontre

Cette sensation était étrange. Un sentiment de sécurité. Une odeur de vanille. Des lèvres sur son front. Shion continuait de sangloter bruyamment, tremblante dans les bras de la blonde. Celle-ci la rassurait du mieux qu'elle pouvait et la bleue, après un moment, se calma, épuisée. Pleurer l'avait vidée de toutes ses forces et la petite ouvrit ses yeux rougis, les plongeant dans ceux bleus aussi de la demoiselle.
Ils étaient embués.
Pleurait-elle ? Shion en avait l'impression. Hésitante, elle leva le bras et sa main vint toucher la joue de la blonde. Son pouce se promena sur la peau de velours, essuyant les larmes perlant sur sa joue. Shion ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Par reconnaissance ? Elle ne savait pas. Comme toujours.
Et puis, la bleue prononça un mot emplie d'une tristesse infinie et d'une crainte de la vie quotidienne.

"Shion..."

Elle essaya de sourire mais sa pâle tentative se solda par un échec. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Entre frayeur et rencontre [with Pantsu]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud-Ouest :: Forêt-