Partagez | .
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]


message posté le Ven 31 Jan 2014 - 12:38 dans Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
C'était une matinée qui commençait dans un rayon de Soleil qui traversait les feuillages des arbres. Seulement, il y avait longtemps que la forêt était réveillée, contrairement aux couleurs qui n'avaient rien à faire (ni dans le rêve d'ailleurs), les créatures, elles, n'attendaient pas qu'il se passe quelque chose de spécial pour se bouger.

Shadow c'était un peu éloignée de sa meute. Une bonne partie était partie chasser, d'autres se doraient encore la couenne. Le loup noir marchait, la truffe tournée vers le sol. Avec l'humidité du sol le matin, suivre une piste était plus difficile que prévue mais elle ne laissa pas décourager. Elle avait repéré les traces d'un rongeur et comptait bien en faire son repas et le compléterait avec ce que la meute ramènera à son retour.
Elle passait comme une ombre à travers les feuillages, seulement, sa couleur ne permettait pas de se dissimuler comme elle le pouvait la nuit mais sa discrétion ne pouvait lui faire défaut que si on se tournait vers elle. C'était un point pratique quand on ne voulait pas de visiteurs indésirables ici, comme les couleurs. Shadow ne les aimait pas beaucoup mais préférait les intimider que de les attaquer mais elle en était sûre que son chef de meute avait dû en faire disparaître car lui ne pouvait pas les voir ces couleurs.

L'odeur du rongeur fut coupé par une autre. Comme quoi, quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue, c'était l'odeur caractéristique des couleurs. Il y en avait une ici, l'odeur était toute fraîche. Elle regarda mieux, les traces partaient vers la gauche. Un peu de piquant dans cette matinée, enfin. Elle laissa le rongeur à ses occupations pour elle s'occuper de cette humaine (oui car l'odeur indiquait clairement qu'il s’agissait d'une fille).

Elle ne mit que quelques secondes à apercevoir sa silhouette et moins de temps pour s'en approcher assez pour la distinguer, une chevelure blonde, des yeux vairons. Qu'est ce qu'elle fichait là de bon matin? Il n'y avait pas 46 moyens de le savoir, la meilleur façon était d'aller directement lui demander. Elle sorti à découvert dans un bruissement de feuillages, seulement elle ne dit rien, pas tout de suite. Avec un peu de chance, rien que le fait de sa présence, il arrivait que les couleurs partent sans demander leurs reste.
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Sam 8 Fév 2014 - 7:07 dans Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •

Une action sournoise

Un autre bâillement sorti de la bouche de Ruka. Il est trop tôt pour une personne comme elle. Elle ne sait pas vraiment l'heure comme elle n'a pas de montre, mais le soleil venait à peine de se lever. Même si la demoiselle n'est pas du type matinal, elle avait été forcée de se lever. En fait, elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Elle a passé des heures à tourner sans trouver un sommeil paisible. Bien évidemment, elle avait fini par s'énerver et abandonner l'idée de se reposer. Elle déteste ne rien faire, d'autant plus que sa laisse libre cours à plein de pensées qui sont plus ou moins toujours tournées vers le négatif pour elle. Donc, elle s'était levée et elle est partie de son petit chez soi pour prendre l'air. C'est pour cette raison qu'elle se retrouve ici maintenant, à marcher somnolente dans cette forêt enchantée. C'est le hasard qui l'a amené à cet endroit comme elle n'avait rien de particulier à faire. Il est vrai qu'elle apprécie bien cette forêt, mais qui n'aime pas cet endroit rempli de mystère épatent. En fait, c'est surtout les arbres qui l'intéressent comme elle pouvait pratiquement trouver tout ce dont elle a besoin. On dirait des arbres à souhait, tu penses à quelque chose et un arbre contenant cette chose apparait presque comme par magie sur l'un des arbres de ce bois.

La maudite sortie de ses pensées à cause d'un énorme coup de vent qui est apparue de nulle part. Elle couvrit son visage avec ses bras pour se protéger. Elle ne voit absolument rien et elle ne comprend pas d'où ça vient. Comment peut-il y avoir du vent dans une forêt? Cette bourrasque s'arrêta aussi vite qu'elle a commencé. Ruka baisse sa garde et regarde un peu partout pour essayer de savoir ce qu'il vient de se passer. Des bruits qui sonnent affreux à son oreille brise le silence. C'était plusieurs petits ricanements. Elle regarde aussitôt si elle a tous les objets qu'elle avait apportés avec elle, mais c'était trop espérer. Il lui manque son sac qui a plusieurs petites babioles et des provisions à l'intérieur.

Ruka ✘Saleté de fées!


Bien sûr, ce qu'il y a dans son sac est utile, mais pas nécessaire. Elle aurait très bien pu laisser passer cette sale petite blague et retourner a ses petites affaires sauf que Ruka déteste qu'on vole ce qui lui appartient. Elle ne va tout de même pas abandonner ses choses mêmes s'ils n'ont aucune importance. Elle ne va pas laisser cet acte d'affront envers elle passer comme ça. Elle décide d'aller dans la direction d'où provenaient ses rires de ses sales bestioles. Dans le pire des cas, elle savait très bien ou se cachait leur petite cité.

Un bruissement derrière elle l'intrigue. Elle arrête sa poursuite pour se retourner et voir ce qui se cache. À son grand étonnement, un loup complètement noir sorti d'un buisson. Elle savait qu'il en a dans ce monde, mais aucun d'eux n'avait osé lui montrer le bout de son nez. Ruka aime bien l'animal qu'est le loup, ils sont beaux et le comportement est honorable. Ils protègent leurs camarades et attaquent seulement pour se défendre. Alors, pourquoi celui-ci est-il là? Peut-être qu'elle se trouve proche de leur tanière? Elle reste un moment sans rien faire à le regarder et observer s'il en a d'autres qui allait se montrer. Un loup se promène rarement seul. Cependant, Ru' a bien beau attendre, rien ne se passe. Le loup reste là simplement à la regarder.... Elle se demande bien ce qu'il veut, mais elle ne va pas passer la journée en tête à tête avec cette bête.

Ruka ✘Désolé, mais je n'ai aucune nourriture pour toi et je doute en être alors.... Au revoir.


Elle se retourne pour continuer sa route vers les fées en se demandant bien pourquoi elle s'est donné la peine de s'adresser à ce loup qui n’a certainement rien compris. Elle espérait juste ne pas se faire suivre.


Copyright © Wada/Pantsu
Revenir en haut Aller en bas


message posté le Lun 19 Mai 2014 - 16:04 dans Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
La couleur s'adressa à elle. La nourriture, oui c'est exactement ce qu'elle cherchait. Seulement cette couleur avait coupé la chasse, mais maintenant qu'elle était là...  mais c'est la couleur qui brisa le silence.  Elle, pas une nourriture, la bonne blague! M'enfin, il fallait savoir ranger ses crocs quand il le fallait, de plus elle était seule, même si un simple hurlement rameuterais le reste.

Enfin revenons à cette couleur qui, apparemment, la prenait pour un animal primaire. C'était souvent comme ça que les couleurs les associait, eux, les loups. Pourtant, il n'en était rien et elle n'allait pas tarder à lui montrer ce qu'était un loup ici. Elle lui lança pendant qu'elle repartait

"Parce que tu te crois appétissante en plus. Seulement les os, j’espère bien que tu va te perdre!"

Elle s'était simplement assise, de toutes façon, une couleur ne court jamais vite sur leur deux pattes frêles. Il était clair qu'elle n'était pas là par hasard. Elle se souvenait d'un rafale de fée avec un sac. Celui de cette couleur? Intéressante, elle allait lui faire croire qu'elle pouvait l'aider, et la perdre encore plus pourquoi pas. En tout cas, en cherchant aveuglement c'est ce qui risquerait d'arriver et que la partie de s ameute en chasse ne la laisserait pas en vie si cette couleur avait le malheur de croiser les siens.
Si elle avait put sourire, Shadow l'aurait fait. Vient petite Couleur, vient n'aie pas peur, j'ai juste envie de jouer, contre toi.

"Les fées sont vraiment de sales pestes, n'est-ce pas?"

Bien sûr elle ne le pensait pas, mais il fallait d'abords vérifier son hypothèse du sac volé.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud-Ouest :: Forêt-