Partagez | .
Shadow, Black Wolf [terminée]


message posté le Jeu 16 Jan 2014 - 12:15 dans Shadow, Black Wolf [terminée]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


   Présentation de "Shadow"
   "In the forest, it’s easy to disappear, you know ? "


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


Surnom : Shadow

Espèce : Loup

Zone : Forêt

Position : Elle ne les aime pas vraiment mais ne les détestent pas. Elle est simplement méfiante mais peu devenir une terreur ou aussi gentille qu’un agneau, cela ne dépend que de vous, mais aussi de son humeur.
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
Si vous marchez dans la forêt et que la nuit commence à tomber... qui sait ce qui peut arriver. Peut-être entendra-tu quelque chose marcher près de toi mais sans le voir.Cette chose te surveille, caché par le manteau de la nuit, tu ne vois rien mais elle te voit, te surveille et te jauge.

Cette chose est un loup, ou plutôt une louve. Tu ne tardera pas à la voir apparaître. Ce qui choque et qui explique que tu ne voyais rien, c'est son pelage entièrement noir, même ses yeux sont noirs. Seules l'intérieur de ses oreilles sont blanches, comme pour ajouter une touche de couleurs au loup. Seulement maintenant, tu fais face à son regard, le regard perçant propre à son espèce. C'est un animal de grande taille, bien qu'elle paraisse jeune, même si la jeunesse est un peu illusoire ici. Il est fort possible que sur deux pattes, elle fasse la même taille ou te dépasse mais un loup se met rarement sur deux pattes donc n'aie crainte pour cela.

Tu hésite entre fuir ou soutenir ce regard mais ce que tu feras ne lui fera pas changer d'avis sur toi. La seule chose qui pourrais lui faire changer d'avis c'est ce que tu feras par rapport à elle, soit offensif et tu n'en ressortira pas indemne ou joue sur la gentillesse, si elle est de bonne humeur, tu pourra même t'en faire une amie, qui sait? Mais ceci est rare, cette louve ne ais pas vraiment confiance aux couleurs, il faudra s'armer de patience si tu choisi cette voie, et rien ne te garantie que tu parviendra à tes fins.

   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
Cela fait combien de temps qu'Astrid à modelé Shadow? Elle-même ne s'en rappelle pas. L'origine de la blancheur au niveau des oreilles, selon elle, peut-être qu'Astrid l'avait trouvée beaucoup trop noire et à rajouter cette blancheur, qui sait?
Une fois terminer, elle fut transporter jusqu'à la forêt, pour que les autres créatures rencontre la nouvelle venue. Ce fut d'autres loups qui la trouvèrent, instinct ou odorat, elle fut vite trouvé par ses congénères canins.
Ils la baptisèrent Shadow, ombre, à cause de la couleurs de son pelage. Seulement, elle ne restait pas souvent avec la meute, elle était plus indépendante. Elle découvrit vite les autres créatures de la forêt dont beaucoup fuyaient. Les loups étaient donc craint? Elle frissonna de plaisir, génial.

Ses journées étaient banales en forêt, ponctués de chasse, de piste et de protection du territoire. Ce dernier point était assuré par le chef de meutes, un loup, plus grand que Shadow, assez impressionnant même pour un autre loup. Du fait de cette banalité, elle voulut quitter quelques instant la meute, histoire de voir du pays. Elle n'avait connue depuis sa création que la forêt, et la curiosité pointait le bout de son nez.

Sans en informer personne, elle parti dans la plus grande discrétion hors de la forêt. Elle comptait voir d'autres créatures et surtout... voir ces couleurs dont on lui avait brièvement parlé. D'ailleurs les autres loups avaient des avis partagés. Si certains les détestaient et rêvaient d'en croquer une, d'autres étaient indifférents mais aucuns n'avaient vraiment d'avis positifs. Alors la louve noire voulait savoir de ses propres yeux.

La première qu'elle vit était jeunes, pas loin de la quinzaine. Seulement, dès qu'elle aperçut le loup, elle la fuit comme si sa vie en dépendait. Les couleurs étaient-elles si froussardes? Si c'étaient le cas, elles étaient vraiment stupides. Elle sut vite que pour la plupart, oui, pour d'autres, elles préférait ne pas s'aventurer près des loups. Avaient-ils une si mauvaise réputation?
Comme les autres loups envers les couleurs, ces dernière avaient une opinion fixe. Soit, qu'on ne les déçoivent pas... Shadow se devait d'être ce qu'on attendait d'elle, un loup.

   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Shadow

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? partenariat (par Autre-Monde si vous voulez savoir)

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? euh... pas de suite

   Avez-vous des remarques à faire ?  [code validé ♥]
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Ven 17 Jan 2014 - 17:50 dans Re: Shadow, Black Wolf [terminée]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Bienvenue à toi, Shadow ! J'adoooore la louve, elle est trop chouuu ♥️ (enfin, j'ai ma propre définition du "chou" xD) Par contre, en RP, essaye de faire plus attention aux fautes d'orthographe ! Je laisse passer pour la fiche, mais tu confonds régulièrement "er" et "é", si tu te concentres sur ce point ce serait parfait x)

Fiche validée Créature d'Astrid !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥️

Bon jeu !   

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shadow, Black Wolf [terminée]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]
» RUBY - who the big bad wolf ? terminé.
» [#2] Creeps under Black Lights [Terminé]
» Narcissa Black [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Créatures d'Astrid}-