Partagez | .
Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...

Qwil Age : 19

message posté le Sam 11 Jan 2014 - 21:49 dans Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
Bon alors, comme vous l'avez remarquer je viens de moi en moins sur les fow et je ne rp plus. Je suis pas un cas éloigner, mais c'est tout simplement parce que le fow ne m'inspire plus. Enfin, pour une question de sentiment et de nostalgie parce que True-color reste tout de même l'un de mes premier forum rpg je n'ai pas envie de le quitter pour si peu. Après tout le temps qu'on a passer après tout ^^"

Enfin, pour l'instant certain diront que je n'avais pas besoin d'écrire si c'était pour dire une chose que l'ont ça déjà, à ça je répliquerais que je n'ai pas terminer. Oui, je ne rp plus et non je ne quitterais pas le forum et encore moins ce petit Qwilly que j'aime beaucoup. Je voudrais seulement qu'on supprime mes deux autres comptes Gredo et Melodie puisque je suis consciente que je ne pourrais jamais les rp. Un jour, je me remettrais à rp ici, mais pour l'instant l'envie, l'inspiration et la motivation me manque. Mais quand ce jour viendrait et quand il serait arriver, Qwilly ne serait peut-être pas le même que certain auront connu puisque j'ai l'intention de mettre à jour sa fiche de présentation qui vieillit un peu afin qu'elle convient mieux au caractère du perso qui a vivement changer ces dernières années.

Sur ce, je vous dis bonne continuation aux couleurs, aux créatures d'Astrid, à notre admine préférer à tous et surtout une longue et très belle vie à True-Color ce joyeux forum au couleur de l'arc-en-ciel qui crache des poney qui mange des papillons \o/

Qwil, le violet dépressif du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24

message posté le Dim 12 Jan 2014 - 11:22 dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
C'est noté, je vais m'en occuper ^^ Je suis contente que tu restes malgré tout, prends ton temps pour retrouver ta motivation ! J'ai hâte de voir ce que va devenir Qwily x)

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️

message posté le Jeu 30 Jan 2014 - 18:34 dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
Comme si je n'étais pas assez absent sur le fow... L'internet de mon ordinateur portable a soudainement décider de me lâcher. Ne soyez pas inquiétés par ma non-présence (même si c'est déjà une habitude/VLAM) et j'espère que l'ont pourra se revoir très bientôt o/

message posté le Jeu 30 Jan 2014 - 19:56 dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
Ok ok, je note =O Courage pour internet éè

• • • • •

message posté le Mar 11 Mar 2014 - 18:14 dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...

Mon problème internet est désormais réglé, je suis donc de retour ^^

message posté le Mar 11 Mar 2014 - 19:40 dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
Youpiiiiii !! Bon retour parmi nous >w<

• • • • •

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
• • • •
Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
Page 1 sur 1