Partagez | .
Un acceuil plus que chaleureux ! [Pv : Alwen ]

Ellio Age : 20

avatar


message posté le Lun 16 Déc 2013 - 18:40 dans Un acceuil plus que chaleureux ! [Pv : Alwen ]
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Les semelles de ses bottes frôlaient le béton, elles accoutumaient un pas léger, comme emporté dans l'élan du vent qui le suivait dans sa marche. Une marche bien évidemment élégante, dont il prenait soin de faire attention au moindre de ces pas, tout était calculé afin d'avoir une classe comme nul autre pouvait en avoir, une classe martial, une classe militaire... Sa vareuse attachée au niveau de ses épaules le suivait d'une parfaite synchronisation avec sa chevelure argenté, comme prit par un élan de grâce accouplé aux douces rafales du vent environnant. Sa chemise était à moitié boutonner laissant entre-voir le haut de son torse, les mains dans les poches, le visage dans le ciel... Oui, ça n'avait rien de très militaire, seul ça démarche en avait l'air, c'était comme si c'était chose habituelle pour Ellio, machinique et il prenait bien le temps d'en profiter, oh oui, il se doutait bien que ce bonheur serait troublé tôt ou tard par une de ces satanés couleurs. Honnêtement, il n'avait guère l'envie d'en rencontrer une, ça le mettrait dans une mauvaise humeur, peut-être pas au point de se défouler mais au moins de quoi le foutre dans une rogne plutôt absurde. C'est qu'il en avait vécu pas mal de choses l'officier avec les personnes peuplant ce monde, personne n'arrivait à le comprendre, ses paroles, ses gestes, ses actes... Mais bon, il en avait prit l'habitude, il avait même fait une excuse afin de faire du mal autour de lui bien qu'il y avait tant d'autres raisons à cela, des raisons confidentielles dont il taira l'existence au profit de quelques excuses bidons. Mais Ellio n'avait pas à se justifier, pas à ses yeux en tout cas, s'il voulait faire souffrir autrui, c'était son choix et son entourage avait intérêt a le respecté.

Mais bon, à force de rêvasser, l'Orange n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait et il s'arrêta un cours instant afin de se repérer : le béton avait laissé place a de grosses dalles de pierres dont la plupart était craquelée et en mauvais état, il n'y avait que très peu de végétation à part deux ou trois fleurs par-ci ou par là et puis, devant lui, il y avait cette majestueuse ruine ressemblant aux vestiges grecque d'autant... Il y était enfin arrivé ! Certe, il était déjà passé une fois dans ses ruines mais sans plus, sans y faire attention, encore insouciant et avide de ce qui lui était arrivé le jour de son "atterrissage", une insouciance qu'il aurait parfois aimé ne jamais connaitre... Finalement, il reprit chemin jusqu'à percuté quelque chose de plutôt imposant au niveau de ses pieds, d'un pas vif Ellio recula observant ce que c'était : une humaine, bien naturellement, une adolescente à la peau pâle, une peau semblant fragile. Il soupira, un cours instant avant de tendre sa main vers la jeune demoiselle d'un air blasé.


« - Désolé gamine, je t'avais pas vu, tient pour me faire pardonner je t'aide, mais grouille, je n'ai pas que ça à foutre avec toi ».

Il continuait à la détailler lorsqu'elle tourna son visage vers lui : de long, très longs cheveux bruns ornait sa tête dont une petite franche au niveau de son visage adoucis par de grand yeux brun aux reflets quelques peu mauves. Plutôt mignonne aux yeux d'Ellio et d'ailleurs, qui disait mignonne disait fragile, qui disait fragile disait amusement chez l'officier et en fin de compte, il restera surement plus que quelques minutes avec elle. Aussi délicatement que lentement, un sourire faussé apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Un acceuil plus que chaleureux ! [Pv : Alwen ]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne
» Ilyanne Alwen [Identité vacante]
» Alwen Ilyanne [identité vacante]
» Epreuve de confirmation d'Ilyanne Alwen
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-