Partagez | .
Tu brilles pas, dégage ! (Pv Qwil)

Xaviroth Age : 23
Humeur : Dragonesque

avatar


message posté le Mer 23 Oct 2013 - 3:21 dans Tu brilles pas, dégage ! (Pv Qwil)
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Un drôle de grognement avait accompagné son premier souffle en cet endroit particuliers. Les ruines arc-en-ciel avaient été une belle image, particulière et prometteuse pour une nouvelle vie. Xaviroth ne craignait pas la magie. N'imprégnait-elle pas les dragons? Mais nouvelle vie signifiait évidement nouveau départ. Son trésor était resté derrière lui, et tout les efforts qu'il avait mis au cours des années étaient également restés avec ses objets précieux. Il n'avait qu'un seul autre choix qui s'offrait à lui, recommencer. Qui sait, cette fois-ci son trésor serait-il suffisamment enchanteur pour attiré à lui une belle dragonne?

Il tourna sur lui-même, avisant le monde qui l'entourait. Un volcan, des montagnes où une neige éternelle reposaient, puis une forêt. Il arrêta là son observation et décida plutôt de s'aventurer dans cette direction, s'appuyant sur ses quatre pattes, persuadé que cela allait plus vite. Les montagnes et le volcan feraient surement des cachettes idéales, mais il lui faudrait d'abord quelque chose à cacher et les forêts regorgeaient habituellement d'animaux. Pourquoi ne pas commencer par de somptueuses fourrure et un bon repas?

C'est d'abord l'odeur des pins et des épinettes que capta son fin nez. Il continuait de défiler mais cette fois-ci camper sur ses pattes inférieur, repliant ses bras contre son torse, attentif à tout ce qui aurait pu le mettre sur la piste d'un animal. Évidement n'ayant jamais pister réellement, cela ne lui servit pas à grand chose et il erra dans la forêt bien plus qu'il ne comprenait quoi que se soit aux infimes sentiers qui s'offraient à lui. Au bout d'un moment, il remarqua que la végétation changeait, de nouveaux arbres apparaissaient et les pins, les épinettes et les sapins se confondaient dans ce nouvel arrivage.

Un chatouilla ses oreilles et il décida de se camper dans un arbre afin de pouvoir surprendre sa proie depuis les hauteurs. Plantant ses griffes dans l'écorces, il parvint à se hisser de branche en branches bien que la taille de ses ailes soient (mentalement) une difficulté à considérée. Après tout, il n'était pas un perroquet! Puis il attendit et observa. Qui sait, ce ne serait peut-être qu'un lapin ou hérisson, mais peut-être aurait-il droit à un chevreuil voir peut-être un ours ou encore... un loup! Il avisa finalement une silhouette dans le broussaille et alors que son perçant regard de dragon scrutait, avide de découvrit à quel espèce sa trouvaille appartenait, il ne put que laisser échapper un soupir de déception.

Un humain. Un imbécile de misérable humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tu brilles pas, dégage ! (Pv Qwil)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud-Ouest :: Forêt-