Partagez | .
Raaawwwwrrrrr

Xaviroth Age : 22
Humeur : Dragonesque

avatar


message posté le Sam 19 Oct 2013 - 21:44 dans Raaawwwwrrrrr
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


    Prénom et/ou pseudo : Xaviroth
    Âge : 17 ans
    Origines : Canadien (ouais bon, je connais le canada alors c'est plus facile héhé)
    Arrivée :  2013
    Manie, habitude : Amassé tout ce qui brille et se comporter en dragon...
    Marque : Un ensemble de lignes faisant ressembler à des écailles recouvre sont bras droit.
    Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.


    What you see
    Des cheveux noirs, un regard de prédateur, une assez grande silhouette qui pourtant préfère se tenir légèrement recourbée. Ses iris brun ont toutefois cette flamme rougeâtre qui les font nettement tranché de sa peau peut-être un peu trop blanche. Ses doigts vous semble long a première vue, mais avec un peu plus d'attention, vous remarquez qu'en réalité il s'agit simplement de ses ongles taillés dangereusement, qui sont d'une longueur inhabituelle. S'il porte le plus souvent des pantalons ajustés et colorés, il ne se sépare jamais d'une redingote noire qu'il a hérité de son père.

    What he saw
    Lorsque Xaviroth s'oberve dans le miroir, il ne se voit pas tel que décrit plut haut. Tellement enfermé dans son monde, il détaille l'allure flatteuse d'un minois allongé dure et recouvert d'écailles rougeoyantes. Ses yeux jaunes à la pupille verticale se range des deux côtés de son crâne à l'affut de toute proie mais admirable de sa propre beauté et de ceux de son espèce. Il s'imagine deux immenses extrémités à ses omoplates, vibrantes et fortes, des ailes malheureusement trop petite pour lui permettre de se soulevé de terre. Ses mains, non pardon pattes, sont pourvus d'immenses griffes noirs comme l'obsidienne, luisantes et affutées. Il en prends d'ailleurs grand soin. Son coccyx est intensément prolongé en un nouveau membre fort et efficace qui le rends bien plus agiles que tout autres des misérables créatures dont il partage l'espace. Xaviroth, à ses yeux, est en réalité un dragon rouge, malheureusement cloué au sol par ses ailes défaillantes. S'il marche sur deux pattes plutôt que quatre, c'est simplement parce que le monde dans lequel il évolue est plus adapté à ce mode de déplacement.

    What is it ?
    Xavier à depuis longtemps renoncer à son prénom, trouvant que Xaviroth allait nettement mieux à un membre de sa glorieuse espèce. Il est très fier d'être un dragon et se montre très agressif envers tout ceux qui prétendent qu'il n'en est pas un. Ces gens sont forcément atteint d'une maladie quelconque qui leur font voir d'étranges illusions. Ainsi, il est persuadé d'être un dragon, du plus profond de son âme. Il amasse un trésor, crie et grogne comme tel même s'il peut communiquer avec les autres humains dans leur langage (ou plutôt dans le langage d'Astrid mais bon). Il marche courbé, sur la pointe des pieds et les bras repliés contre lui et s'empêche même d'aller à certains endroit puisque ses ailes ne passerait pas. Il a une forte tendance à trouver tout ce qui n'est pas dragon quelque chose de totalement inférieur à lui-même et à faire en sorte de le maudire avec ses pouvoirs magiques.

    Qu'il n'a pas évidement, Xavier est humain, il n'est simplement pas au courant.


III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.


    Serait-il juste de dire que Xavier a eu une enfance normale ? Particulière oui, mais pas si traumatisante. À peine née, ses parents l'amenait faire des grandeurs natures avec eux, et déjà, puisque c'était amusant, il était le petit dragon rouge de la place. Ses parents interprétant des sorciers, il n'y avait rien de mal à avoir un petit dragon qui courrait partout en lançant des sort mineurs. Et comme le veut la logique du jeu de rôle, tout les autres participants entraient dans son jeu et Gn après Gn, il en vint à se convaincre qu'il était un dragon, un véritable dragon, même s'il allait à l'école avec des humains et qu'il n'avait vu des membres de son espèces que dans les films.  Au primaire cela passait encore, on croyait qu'il interprétait son ami imaginaire et les autres enfants ne voyait pas de problèmes à jouer avec un autre enfant qui déclarait être un dragon. Certaines de ses camarades déclarait bien être des princesses alors pourquoi ne pourrait-il pas être un dragon ?

    Tout de même, les professeurs transmirent leur inquiétudes aux parents, qui eux étaient persuadés que cela allait passé, que ce n'était qu'une phase. L'enfant grandit, gardant son rôle de dragon rouge dans les grandeurs natures. Il en faisait de plus en plus, et ses parents commencèrent à s'inquiéter finalement, lorsqu'ils virent bien qu'il ne décrochait pas de son rôle. C'était déjà arriver à des acteurs, le Joker notamment, qui n'était jamais totalement revenu de son rôle... Mais lui qui était si jeune, qu'allait-il devenir ? Ses parents commencèrent par lui expliquer que les autres humains pourraient avoir peur des dragons alors il ne devait pas révéler son identité, il devait essayer d'agir en humain pour se fondre dans la masse. Il essaya bien, réduisant son comportement étrange, écoutant en classe comme tout les autres élèves et levant la main pour poser des questions. Il se forçait à marcher droit, mais dès que personne ne le regardait il reprenait sa posture naturelle et redevenait entièrement dragon. Il entra au secondaire, ses parents considéraient le problème réglé puisque plus personne ne leur en parlait. Ils voyaient bien que leur fils ne se comportait plus en dragon à l'extérieur des grandeurs natures bien qu'il en soit toujours fasciné, se documentant de plus en plus.

    Sa mère se posa de sérieuses questions lorsqu'elle découvrit sous son matelas au lieu des traditionnelles revues playboy plusieurs de ses bijoux, et plusieurs autre qui ne lui appartenait pas. Ne sachant que faire, elle prit un rendez-vous avec une psychologue. Celle-ci le diagnostiqua comme un simple accumulateur compulsif, peut-être légèrement kleptomane. On essaya de régler la situation. Xavier qui demandait maintenant à ce qu'on l'appelle Xaviroth, fit ce que tout bon dragon aurait fait : il changea son trésor d'emplacement. Et la vie continua, paisiblement normalement. Puis il eu seize ans. Confronté à des pulsions qu'il ne comprenait pas, il retomba dans son dragonisme et un jour en grandeur nature, il eu un déclic. Cela faisait un moment qu'il avait commencé à faire des grandeurs natures sans ses parents. Plusieurs admiraient son jeu de rôle même s'ils le trouvaient un peu intense. C'est une nouvelle arrivante qui bouleversa sa vie. Les femmes sont rares en grandeurs natures, celles qui interprète des dragons encore plus. Comme tout mâle se respectant il la courtisa la fin de semaine durant, et l'invita par la suite à voir son trésor, sous les planches de bois qui composait le plancher de sa chambre. Révélant un nombre incalculable d'objets brillants, il saisi ensuite sa dragonne avec la forte intention de se reproduire. La jeune femme qui était là elle aussi avec cette idée derrière la tête se laissa faire et répondit à cette agression néanmoins plaisante, échangeant coup de griffes, de langues et de morsures. Une fois leur ébats terminé, elle s'apprêtait à partir, mais Xaviroth la retint, elle n'avait pas encore pondu son oeuf. Il la garda prisonnière la journée durant, se demandant bien combien de temps un oeuf pouvait prendre avant d'être pondu. Pendant ce temps la jeune fille s'époumonait. Elle ne comprenait visiblement pas sur quel genre de dérangé elle était tombé. Lorsque la mère rentra du travail, elle s'époumona de plus belle et finalement ont vint à son secours. Et la mère comprit que son fils n'avait aucunement réglé les problèmes dont il était affligé, au contraire, ils les avait bellement caché.

    Elle organisa une autre séance avec un psychologue, celui-ci spécialisé dans les troubles de personnalité, mais alors qu'ils se rendaient sur place, leur véhicule fut frappé. Xaviroth fut le seul survivant et c'est là qu'Astrid décida de prendre soin de lui alors qu'il se berçait dans les bras du coma.

    « Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

    La petite fille aux yeux tristes, dans son fauteuil roulant. Lui avait les ailes inefficace, elle s'était peut-être ses jambes ? Il la regarda et hocha de la tête. Elle voulait jouer, pourquoi pas. Elle ne prétendait pas qu'il était cinglé ou quoi que se soit, simplement perdu dans un monde ou nul de son espèce n'apparaissait et si seul oui.

    « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
    Elle va te peindre en ROUGE !
    Rouge passion, rouge colère…
    Elle va te peindre en ORANGE !
    Orange, centre de l’univers…
    Elle va te peindre en JAUNE !
    Tu seras heureux à jamais…
    Elle va te peindre en VERT !
    Vert, la chance te guidera mais…
    Elle va te peindre en BLEU !
    Peur dans les plaines abyssales…
    Elle va te peindre en VIOLET !
    Tes souvenirs te feront mal…
    Elle va te peindre en INDIGO !
    Ta folie tu ne pourras que craindre…
    De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

    Elle chantait et jouait avec ses crayons et pendant ce temps Xaviroth soupirait d'aise en laissant tombé ses paupières écailleuses sur ses yeux dorés.



IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


    Pseudo : Xaviroth
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? J'y était il y a de cela fort fort fort longtemps, puis j'ai fais un forum et vous êtes l'un des partenaires. La nostalgie m'a repris^^ héhé si ca vous dit ma premiere fiche est toujours dans les archives... Je suis Marie-Lune ;)
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Nah c'est déja super la V.2 !
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
(Ouais je sais et j'ai toujours une forte tendance à zapper -.-'')
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Dim 20 Oct 2013 - 11:00 dans Re: Raaawwwwrrrrr
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
« Toi qui te voit comme les autres ne te voient pas, toi perdu entre réalité et chimères, Astrid va t'ouvrir à un autre monde. Elle va te peindre en INDIGO ! »

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Xaviroth Age : 22
Humeur : Dragonesque

avatar


message posté le Dim 20 Oct 2013 - 18:21 dans Re: Raaawwwwrrrrr
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Son sommeil lui paressait lourd, la chanson avait quelque chose de particulier. Devant ses paupières closes défilait d’étranges arc-en-ciel... Étrange parce qu’ils n’avaient pas véritablement la forme d’arc et n’étaient pas vraiment dans le ciel. Il s’agissait plutôt d’une marrée de centaines de rubans de toutes les couleurs qui se mouvaient ensemble, se tressaient et virevoltaient.

« Toi qui te voit comme les autres ne te voient pas, toi perdu entre réalité et chimères, Astrid va t'ouvrir à un autre monde. Elle va te peindre en INDIGO ! »

La voix de la petite fille triste était parvenu à ses oreilles, le ramenant de ce sommeil bien étrange. Alors qu'il ouvrait les yeux sur un monde qui ne lui était pas familier, mais tout de même plein d'espoir. Ces étranges ruines semblaient être celles des grecs, mais pourtant la palette de couleur qui y régnait créait un étrange anachronisme ? Peut-être du vandalisme ? Les idiots humains avaient un certains don pour ce genre de choses. Alors qu'il se redressa sur ses quatre pattes, il put remarque que le sol sous lui était indigo. Il observa tout à l'entour de lui et se détailla finalement, remarquant que les écailles rouges de son bras droit avait maintenant un pourtour indigo également. Il émit un grondement, ces deux couleurs n'allait pas très bien ensemble mais il s'y ferait ! Au moins maintenant il n'était pas entièrement de cette couleur. Son fier rouge lui aurait terriblement manqué !

Le spectacle du nouveau monde qui s'offrait à lui réchauffa son coeur de dragon. Oui, cet endroit convenait nettement plus à la dignité de sa race que les villages des misérables humains. Il jeta un coup d'oeil à ses ailes, néanmoins déçu que la magie de l'évènement ne les ai pas guérit.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mar 22 Oct 2013 - 11:51 dans Re: Raaawwwwrrrrr
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Re-bienvenue à toi ♥

Fiche validée INDIGO !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdu envoie-moi un mp ♥

Ne mords pas trop les gens et amuse-toi bien xD

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Raaawwwwrrrrr
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Raaawwwwrrrrr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Indigo}-