Partagez | .
Jump in the water


message posté le Dim 8 Sep 2013 - 0:00 dans Jump in the water
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Sweet little princess
Let me introduce his frogness



    Surnom : Daisy.
    Espèce : Lumpeen.
    Zone : Le lac, de la partie la plus proche de la forêt; la plaine aux nénuphars.
    Position : À première vu l’on dirait une créature sympathique et accueillante. Mais jouer des tours aux humains est bien trop drôle pour garder cette allure.



You alone can get him singing
He's all puffed up, wanna be your king



    Comme toutes les lumpeen, Daisy ressemble à une petite fille joyeuse. De ce genre qu’on ne trouve jamais qu’en été. Fraiche et adorable dans sa robe en coton. Mais avec un air moins réel, que les plus jeunes identifieront venir d‘un dessin-animé. Ses yeux sont bien grands, ses jambes et ses bras bien fins, et sa peau bien luisante.
    Rien à craindre; ce n’est pas une réplique en modèle réduit du loup qui mange la grand-mère. Non, son essence est plutôt tirée du conte de la princesse et de la grenouille. Elle ne vit pas au lac sur la plaine aux nénuphars pour rien.

    Comme toutes les autres lumpeen, Daisy est donc très proche des grenouilles. Comme elles, la pluie est son amie. Le lac sa maison. La plaine son terrain de jeu. Les nénuphars sa passion. Et elle se doit de toujours garder sa peau mouillée. Sinon elle s’assèche, et se fane, et sa peau craquelle, et ça fait mal.

    Ses cheveux courts et noirs qui suivent tous ses mouvement. Son parapluie-feuille qu'elle ne soulève au dessus de sa tête que lorsque le soleil guette. Ses grands sourires. Sa façon de se tenir, jamais tout à fait immobile. Sa façon de bouger, de marcher, en sautillant, parfois en dansant. Ses chansons qu’on l’entend interpréter sans en comprendre le moindre mot. Comme en un dialecte de grenouille.
    On la croit gentille.
    Douce, mignonne petite lumpeen.

    Et cette pensée, comme une mouche qui se pose à la portée de la langue de la si jolie grenouille.
    Avalée.

    Qui que vous soyez, Daisy adorera rire de vous. Espièglerie particulière. Elle trouvera toujours les mots pour vous fâcher. Trouvera toujours le moyen de vous tendre un piège. De vous amadouer, vous séduire, pour vous voir ensuite réaliser votre erreur en une figure horrifiée.
    Coquine qu’elle est! Toujours à chercher de nouveaux tours à jouer. Et de nouveaux amis à faire pleurer. Car oui, le comble, c’est qu’elle vous considère comme son ami. Bien avant de vous connaître, de vous parler. Elle n’est pas naïve, se sait, se croit, juste supérieure aux humains. Elle n’a rien à craindre d’eux après tout. Gentils petits amis dont on peut se moquer à volonté.

    Les autres Lumpeen ses sœurs, les grenouilles ses meilleures amies. Les sirènes, créatures qu’elle admire en secret. Les rires, les chansons, danses, et farces. L’eau. Les arbres. Voilà son monde.



Splash, dash heard your call
He's gonna be just like your best friend




    Daisy est née dans l’eau. En même temps que ses sœurs, bien installées sous de grandes feuilles de nénuphars. Déjà à l’aise dans cet environnement, quand elles ont ouverts leurs yeux comme une seule personne, pour remonter à la surface. Et respirer pour la première fois.

    Après cette première bouffée d’air dans leurs poumons, premier rire commun. À en faire trembler la surface de l’eau. La bonne humeur qu’on leur avait attribué en les créant se montrait déjà. Grands sourires, elles jouèrent de suite toutes ensemble. S’aspergeant, nageant vers les autres, coulant certaines, poussant, sautant les unes sur les autres. Leur énergie pouvait déjà en rendre envieux beaucoup.

    Daisy sait vivre en communauté. Elle sait aussi rester seule le temps d’une promenade, sa feuille de survie à la main, sans trop s’éloigner de son coin. Comme les autres, elle sait qu’en s’éloignant de trop de cet espace parfaitement mouillé elle se met en grand danger. Les Lumpeen sont ce genre de créatures qui ne peuvent pas vivre sans eau. Il ne faut pas croire que ça les dérange, leur lac est pour elles le plus bel endroit au monde. Mais Daisy, et elle n’est pas la seule, aimerait bien voir à quoi ressemble le reste du rêve.

    Alors elles n’y peuvent rien quand une couleur passe par là. Souvent, elles lui sautent dessus. Sans se montrer raffinées, elles demandent des nouvelles. Comment c’est de là où tu viens? Raconte nous! Le pauvre promeneur se voit bien souvent obligé à leur raconter beaucoup de choses, à leur décrire tous les endroits qu’il a vu, pour qu’elles se décident à le lâcher.

    La plupart d’entre elles savent écouter. Les histoires semble être une passion commune. Elles ont aussi toutes un penchant à l’espièglerie. Et si on les étudie comme lors d’un reportage animalier, on peut en apprendre beaucoup sur leur façon de vivre très proche de celle des grenouilles. L’on remarque aussi comme leur relation est forte. Peu importe leur nombre, elles agissent comme se connaissant toutes par cœur. Leur physique, et leurs couleurs surtout, peuvent être très différentes, mais leur morphologie est la même. Oh, et si vous les étudiez avec un grand sérieux, vous remarquerez qu’elles ne peuvent pas respirer sous l’eau. Mais, en réalité, elles peuvent retenir leur respiration tellement longtemps, qu'il leur est possible de passer presque une journée entière sans remonter à la surface.

    Pour le reste, vous pouvez bien continuer vos recherches tout seul, on vous a déjà bien assez aidé!



Jump in the water, c'mon baby jump in with me
Jump in the water, c'mon baby get wet with me



    Pseudo : Chabus, Dix, le magnifique.
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? En suivant une grenouille.
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Il ne pleut pas assez souvent, je trouve ça scandaleux!
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥] wesh.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mar 22 Oct 2013 - 12:09 dans Re: Jump in the water
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
OOOOOOOOOOOOH LA PETITE DAISY COMMENT ELLE EST TROP CHOUTE !! *O* *bave des arc-en-ciels*

Donc voilà, validée Créature d'Astrid !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥

Splash splash ♥

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jump in the water
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Créatures d'Astrid}-