-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.

Invité Invité

Anonymous


♠ A G E N D A ; répertoire d'absence. Empty
message posté le Lun 12 Aoû 2013 - 18:32 dans ♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.
• • • •
Je n'abadonne pas ! ♥

Coucou mes petits êtres colorés préférés ! ♥

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas encore avoir fini ma fiche, mais surtout de m'être absentée ainsi sans prévenir. Honnêtement, je n'ai pas d'excuse, je n'avais juste pas la tête à ça. Je passais pourtant tout les soirs sur mon PC mais l'envie de passer sur les différents forums ou je suis n'y étais pas. Cependant cette envie revient peu à peu et je tiens à dire que je n'ai pas oublié ce forum que j'adore, au contexte si particulier !

Mais voilà, ces derniers temps, je n'ai pas le temps d'écrire comme je le voudrais. J'ai présumé de mes forces et accepté trop de rp, je l'avoue, et je fais toujours passer les Rps avant les fiches. De plus, j'ai commencé un petit boulot et donc, encore moins de temps. Et puis aussi la recherche de mon propre appart', mon hospitalisation en urgence .. Bref, tout plein de petits trucs qui font que ..

Sur ce, je vous présente une nouvelle fois mes excuses, je m'y remettrai sérieusement et je finirai ma fiche mais pas tout de suite ^^' !

Voilà voilà ! ♥
Bisoux.
Starless, qui aime le rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♠ A G E N D A ; répertoire d'absence. Empty
message posté le Lun 12 Aoû 2013 - 19:32 dans Re: ♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.
• • • •
Bon courage, Starless, on t'aime ♠ A G E N D A ; répertoire d'absence. 194563

Je suis de tout coeur avec toi, je comprend trés bien que tu n'ai pas la tête à Rp et je considére ça comme une escuse tout a fait valable! Le rp n'est pas une obligation, c'est un plaisir, alors ne te sent pas coupable! Voila, c'est dit ^^.

ps : T'a été hospitalisée? C'est pas trop grave j'espére é_è Bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♠ A G E N D A ; répertoire d'absence. Empty
message posté le Lun 12 Aoû 2013 - 22:01 dans Re: ♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.
• • • •
Merci beaucoup ! ^^

Oui, j'ai fait une crise d'appendicite, du coup, je suis entrée à l’hôpital en croyant à un truc bénin et pour finir, je me suis fait coincée 4 jours là bas avec une opération le soir même. Mais maintenant je me remet, je peux juste pas faire d'effort mais booon .. C'est pas le genre de la maison 8'D !

Moi aussi, je vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ A G E N D A ; répertoire d'absence. Empty
message posté le dans Re: ♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
♠ A G E N D A ; répertoire d'absence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-