Partagez | .
Où Astrid? (pv Ruka)

Invité Invité

avatar


message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 21:51 dans Où Astrid? (pv Ruka)
• • • •
La petite Ophélie venait de passer des heures à jouer dans la forêt à essayer de trouver la cachette d'Astrid, il faut croire que la jeune fille en fauteuil roulant savait se cacher mieux qu'elle! Elle avait aussi passer quelque temps avec deux garçons. Mais bon personne n'avait trouver Astrid.

-Chéché plus loin! T'ouver Astrid ...

Ainsi donc la jeune fille était partie seule vers une grande montagne qu'elle avait vue au loin. La gamine avait le sourire aux lèvres, aucun regret de laisser derrière elle son passer et de poursuivre vers l'avant. Les yeux brillants d'espoir la fillette gambadait dans la montagne. D'un seul coup le soleil sembla se perdre derrière un immense nuage. La fillette de trois ans leva les yeux vers le ciel, était-ce la nuit qui commençait à tomber? Elle fixa ses yeux sur les immenses nuages et vit quelque plumes s'en détacher. Des oiseaux !? Elle qui n'avait que rarement sortie de chez elle, elle en voyait des choses aujourd'hui! Émerveiller elle les fixa sans arrêt, elle les vit un peu plus clairement et commença à distinguer un peu plus les formes des volatiles. Un ou deux, elle ne savait plus trop semblait avoir un objet brillant coller à la patte, mais vue son âge et son manque de connaissance, la fillette ne savait pas de quoi il s'agissait et n'en fit pas tout un plat. C'est alors que la jeune fille entendit un bruit derrière elle, la nouvelle arrivante se retourna et observa ce qui venait: ce n'était pas Astrid!

-Astrid?

Elle l'observa plus attentivement et vit que c'était loin d'être son amie en chaise roulante. La gamine secoua la tête. Elle sourit dès lors à pleine dents à la fille derrière elle. Puis sans ésiter, sans même la connaitre la jeune fille lui fit un gros câlin.

-Bonzour!

Elle attendit un geste, un mot de la part de l'autre fille. Elle resta là un instant sans bouger puis se distançant un peu l'ancienne estropier reprit la parole, alors que le nuage d'oiseau était toujours au dessus d'elles.

-Toi zouer à caché a'ec moi et Astrid?

Elle pencha doucement la tête vers la gauche attendant une quelque conque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Ven 19 Juil 2013 - 0:15 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Ruka  traine encore à la montagne en espérant un miracle. Elle a beau avoir été dans tout les coins de ce monde, elle n'a pas croisé une seule fois Astrid. Pourtant, la maudite eut droit à plusieurs rencontres plus ou moins bizarres qu'elle se serait bien passée, mais elle doit faire avec. En tout cas, si elle ne fait que vagabondé sans but précis peut-être que la jeune fille qui l'a amené ici va apparaitre comme par magie *pouf  *.... bien que cela soit pratique impossible.

Une voie attira l'attention de l'adolescente. Il était sur que c'était la voix d'une jeune fille alors elle se doit de ne pas l'ignorer. Elle commença à s'avancer vers l'endroit que provenait la voie. En quelques minutes, elle a déjà rejoint l'autre personne. Au grand regret de Ruka , ce n'était pas Astrid. Elle fut quand même assez surprise de voir que cette personne était très jeune. Pourquoi Astrid a-t-elle amené une gamine dans ce monde? Ce serait une autre de ses questions qui restera sans réponse. L'enfant finit par la remarquer, puis lui demande si elle était Astrid. Bien évidemment, elle réalisa elle-même que c'était loin d'être le cas. Cependant, elle offre pareil à la maudite un accueil chaleureux accompagné d'un câlin, ce qu'elle avait rarement eu lors de ses seize années de vécu. Elle se figea nette, mais elle ne pouvait pas repousser une gamine qui ne sait à peine parler. Celle-ci la lâcha après un moment et prit de nouveau la parole.

-Toi zouer à caché a'ec moi et Astrid?

Ru' la regarde un moment assez perplexe. Bien sûr, elle a été amener ici supposément pour jouer, mais elle ne l'avait jamais interprété comme tel. Elle peut toujours lui faire plaisir, mais elle doute que ça change grand-chose. L'ados lui adresse un sourire chaleureux avant de répondre.

-Cela fait un moment que j'y joue déjà, mais peut-être qu'à deux on aura plus de chance de trouver sa cachette.

Ce n'est pas le genre de la maudite d'être aussi gentille, mais elle peut bien faire un effort pour une gamine. Elle regarda de chaque côté pour faire une petite inspection des lieux avant de parler.

-Je m'appelle Ruka, et toi? Puis, où aimerais-tu la chercher?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

avatar


message posté le Ven 19 Juil 2013 - 7:57 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • • •
La petite Ophélie resta là à attendre qu'on daigne lui répondre. Elle n'avait pas trouvé étrange que la jeune fille ne bouge pas pendant le laps de temps que la gamine lui avait faite un câlin, Ophélie était trop jeune pour en saisir pleinement les réactions! Ainsi donc elle avait poursuivit sans délais, ce n'était pas la peine d'en faire une montagne!

-Toi 'si zouer à caché!? Chouetteeee!

La gamine souriait toujours à pleines dents elle était trop heureuse de rencontrer quelqu'un qui voulait réellement jouer avec elle! Si ça continuait comme ça, elle ne saurait plus où chercher Astrid, mais ce monde était vaste, elle avait encore beaucoup à voir elle en était certaine. Et puis maintenant qu'elle avait deux jambes, le monde lui appartenait!

-Moi, Ophélie! Hum chéché pa' là!

La petite fille de 3 ans et demi sourit de toute ses dents puis elle pointa vers le haut de la montagne, puis qu'elle venait d'en bas et qu'elle n'y avait pas vue Astrid, cette dernière devait logiquement être tout en haut! En posant ce geste, Ophélie observa une fois de plus le nuage, d'oiseaux, elle sentait à nouveau le soleil sur sa peau, ces dernier c'était éloigner laissant place à la lumière du soleil.

- Bye bye oiseaux!

Dit la petite fille en attrapant la main de l'adolescente pour partir à courir vers le haut de l'immense montagne en riant, l'écho de son rire revenant à ses oreille comme une douce musique. Cette enfant était heureuse en tout temps, avec tout ce qu'elle avait traversé dans l'ancien monde où elle vivait, comment pourrait-il en être autrement? Elle adorait jouer, normal c'était une enfant de 3 ans! Ophélie comptait bien trouver Astrid un jour ou l'autre, elle était ici pour ça non? Astrid lui avait demander de jouer avec elle et c'est bien ce que la jeune fille chercherait à faire! D'ailleurs Ophélie n'était pas pleinement consciente de se qui se passait ici, elle ne réalisait pas encore que jamais plus elle ne verrait sa maman...
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Dim 21 Juil 2013 - 3:37 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
La jeune fille semblait toute contente qu’elle ait accepté. Cependant, même si la réponse avait été le contraire, elle doute que son humeur ait changé. Il est difficile de rendre un enfant de cet âge malheureux à moins de lui faire mal physiquement. La fille finit par lui répondre de manière enfantine. Ruka a rarement côtoyé des enfants de cet âge, donc elle a un peu de misère à la comprendre. Elle est contente de remarquer que la gamine aide ses dires avec ses gestes. Elle lui pointe le sommet de la montagne. L'adolescente ne tient pas vraiment à aller au sommet. Pourquoi? Parce qu'il a cette cabane qu'elle a plus ou moins vandalisée il y a quelques semaines. Bien sûr, il n'a aucune preuve que c'est elle qui l'a fait, mais bon, elle doute que les personnes qui habitent cet endroit soient très accueillant après s'être fait saccager leur maison. Sauf qu'elle n'a qu'à trouver un prétexte et convaincre la jeune fille de ne pas y entrer et de continuer notre chemin.

Ophélie dit au revoir aux oiseaux ce qui poussa Ruka à regarder vers le ciel. Il y a bien des oiseaux qui s'éloignent de plus en plus. C'est sûrement une autre race bizarre de ce monde puisqu'il est rare que des oiseaux de promène dans les coins à température froide. En tout cas, la maudite n'a jamais apprécié les oiseaux, ils ne savent que crier et mordre. Elle est contente qu'il soit aussi loin que ça. Elle est surprise quand la petite fille lui prit la main pour l'entrainer vers le haut de la montagne. Elle aurait bien pu l'arrêter vu la différence de force entre eux, mais elle se laisse tout de même guider par la gamine. Elle se contente de la suivre en silence durant un bon moment ne sachant pas trop quoi dire jusqu'à tant qu'elle décide de briser la glace.

-Alors ma petite Ophélie, tu as quel âge? Tu peux également me dire pourquoi tu te retrouves dans ce monde ?

Elle ne s'attend pas vraiment à une réponse très complète, mais on ne sait jamais, cela peut peut-être l'aider d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

avatar


message posté le Dim 21 Juil 2013 - 4:59 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • • •
Ophélie était très heureuse d'avoir quelqu'un pour l'aider à trouver la cachette d'Astrid, mais plus elle montait dans la montagne et plus il faisait froid, elle ne réalisait pas vraiment que ces deux choses avaient à voir ensembles. Puis alors qu'elle montait toujours en silence et en riant, la jeune fille avec qui elle était lui parla. Ophélie s'arrêta là quelques secondes puis relâcha son emprise sur la main de la jeune fille avant de se retourner vers elle.

-z'ai comme ça!!!

Dit-elle en levant 3 doigts vers le haut toute en riant à plein poumons.

-Toi combien?

Elle sourit à nouveau puis repensa à l'autre question qu'elle lui avait posé. C'est là qu'Ophélie se laissa tomber assise sur le sol. Elle pointa l'une de ses jambes à l'autre fille.

-Avant, moi pue avoir ce jambe là, comp'end? Avant, z'allait pas dans fo'êt non p'us et puis quand Astrid chéché moi et tout pe'due c'ayon, z'ai eu encore ma jambe et puis ze courir pa'tout, ze peu bouger comme une petite fille no'mal.

Ophélie se releva sur ses deux jambes et fit mine de courir en restant sur place, elle sourit à pleine dents et observa l'autre fille.

-Les adulte, eux disent que moi Ophélie ze suis est'opier, mais là non! Et puis ici pas bobo au coeur...

La petite fille de 3 ans posa une main dessus son coeur, depuis son arrivé il ne lui avait pas jouer de tour. Elle en était heureuse.

-Pas hôpital non p'us! Toi comp'end? Ici z'ai p'us mal, moi ze touzours 'ester ici, si maman et papa viennent pas chéché moi...

Elle lui sourit à pleine dents une nouvelle fois, puis la gamine pointa à nouveau le sommet de la montagne.

-chéché encore a'ec moi?

Ophélie n'avait qu'une envie, chercher partout, courir partout, tout voir tout connaitre, est-ce qu'elle pourrait ou ses parents l'en empêcherait? Ne serait-ce pas de l'égoïsme de l'empêcher de vivre ici en santé simplement pour l'avoir avec eux? Ophélie ici se sentait mieux que jamais, la souffrance n'avait pas lieu d'être et ça la ravissait au plus haut point, la gamine était totalement conquise.
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 5:24 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
La jeune fille raconta son histoire à la maudite. Il n'y a pas de quoi sourire à vrai dire. Elle avait vécu une vie malheureuse, totalement différente de celle de Ruka , mais le principe était le même. Sauf qu'à Ophélie, il lui restait encore des personnes qu'elle aime à comparer de l'adolescente que tous ces proches étaient morts. Elle a une raison de retourner dans l'autre monde. En tout cas, elle ne doit sans doute pas avoir compris que ses parents n'arriveront pas à venir la chercher ici à moins d'un miracle. Elle devra se débrouiller toute seule et selon Ruka et le seul moyen se trouve surement auprès d'Astrid. Pourtant, elle ne lui fit pas de commentaire. Cette gamine est bien plus heureuse de vivre dans ce petit monde sans problème, du moins jusqu'à ce qu'elle le réalise. De toute façon, entre sa famille ou ses jambes, le choix ne sera pas facile. Ophélie demande à chercher encore plus haut. Ru' lui retourne son sourire avant de simplement acquiescer et de passer devant. Elle marche un bon moment en silence et en regardent, de temps en temps, que la jeune fille soit toujours derrière elle. Cependant, elle ne fait pas trop attention où elle met les pieds donc elle a eu la chance de tomber.

-Wouaaaaaaaa!!

Le choc fut brusque et une grande quantité neige suivit pour se retrouver sur la tête de Ruka. Elle pesta un moment vu la froideur avant de se relever et de se secouer la tête. L'ados se frotte les fesses un bon moment comme si ça allait atténuer la douleur avant d'observer l'endroit. Elle se demande où elle a bien pu tomber. Elle n'avait jamais remarqué cette place quand elle était venue dans les parages. Elle regarde vers le haut, elle ne pourrait certainement pas remonter... Elle finit par parler à voix haute assez fort pour que l'enfant comprenne.

-Je vais bien... mais attends moi deux minutes.

Elle commençe à s'avancer dans ce tunnel bleuté, cependant, elle remarque que ce tunnel n'a pas l'air de finr donc elle rebrousse chemin avant de reprendre la parole.

-J'ai trouvé un endroit plus ou moins sympathique! Tu veux bien sauter? Je vais te rattraper.

Elle ne doit pas être lourde donc ça ne posera pas de problème. Ruka se tient prête au cas ou Ophélie saute sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

avatar


message posté le Ven 2 Aoû 2013 - 9:57 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • • •
Ophélie sourit à pleines dents, son histoire ne la blessait pas, c'était sa vie, c'était elle au fond, sans tout cela elle ne serait pas qui elle était aujourd'hui! Ophélie était une gamine brillante, elle comprenait beaucoup de choses que même certains adultes on du mal à comprendre. La vie au fond était simple, il suffisait de vivre au jour le jour, la petite était ravi d'être passé à travers tout cela et d'être toujours là aujourd'hui.

De plus la jeune fille répondit à sa demande et puis poursuivit son chemin vers le sommet de la montagne! Le sourire d'Ophélie radia de joie quand elle acquiesça à sa avant de continuer. La jeune fille gambada joyeusement derrière elle, insouciante des dangers qui auraient pue se trouver là. Chaque fois que l'autre fille se tournait vers elle, Ophélie lui faisait un immense sourire, puis alors qu'elle s'était tourner une fois de plus vers elle, la jeune fille disparue! La petite fille agrandit tout rond ses yeux et se rapprocha du lieux où était l'autre fille avec prudence et incrédulité, c'est là qu'elle vit le trou dans le sol.

Attendre deux minutes, d'accord, la jeune fille hocha la tête sans vraiment réaliser qu'en faite l'autre ne la voyait pas. Elle sourit et attendit avec curiosité, puis quand la fille revint, elle lui dit de sauter dans le vide, que c'était chouette là en bas, alors la gamine de 3 ans souris à pleine dents puis se mise à compter à voix haute.

-Un... Deux... Trois! HOP!

La gamine avait une confiance aveugle en les gens, alors elle n'hésita pas une seule seconde et se jeta donc dans le vide, croyant que la jeune fille la rattraperait, après tout c'est ce qu'elle lui avait dit n'est-ce pas? La gamine ne pue s'empêcher de rire alors qu'elle jouait avec le sens de la graviter qui la tirait évidement au fond de ce trou, puis elle atterrie finalement comme promit dans les bras de la jeune fille, sans même se faire mal. Rapidement le regard de l'enfant scruta les lieux, ses yeux pétillant de curiosité, jamais elle n'avait vue ce genre de choses.

-Beau...
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

avatar


message posté le Lun 5 Aoû 2013 - 5:55 dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Par chance, la jeune fille fit un décompte avant de sauter. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'a aucune peur et que pour elle il était sûr que la personne en bas allait la rattraper. Ruka doute qu'elle ait pu en faire autant, même à son âge. En tout cas, elle était plus lourde comparer à ce que la maudite pensait, bien évidemment ce n'était plus un bébé d'un an. Le choc à l'attraper fut assez dur qu'elle faillit tomber. Cependant, la gamine se remit sur ses pattes et alla explorer la zone comme si de rien n'était et qu'il n'y avait eu aucun problème.  Ruka pousse un soupir en se disant qu'elle trouvera une autre solution la prochaine fois.

-Beau...

À cette remarque, l'adolescente prit le temps d'observer correctement l'endroit ce qu'elle n'avait pas fait un peu plus tôt. Ophélie a raison, cet endroit est sublime et elle ne comprend pas pourquoi elle ne l'a pas remarqué plus tôt. En fait, c'est plutôt bizarre tous ses reflets bleus. Elle n'a jamais vu ça avant. Elle alla sur le bord pour cogner un peu sur la glace. Bien sûr, ça n'allait pas se casser facilement, mais elle aimerait bien savoir ce qui se cache sous cette glace. Cependant, elle n'avait pas la bonne compagnie pour faire ça. Elle reviendrait plus tard avec des outils, ça aidera. Elle sourit une nouvelle fois à la jeune fille

-Tu as raison. On va plus loin dans cette merveille pour trouver Astrid?

Elle n’attendit pas la réponse de la jeune fille comme elle est presque sûre que ce sera positif, surtout que ça ne lui tente pas vraiment de chercher un moyen pour retourner en haut. Elle suit le chemin du tunnel en ligne droite se demandant ce qu'elles trouveront au bout. Elle s'arrêta quand elle remarque que quelque chose cloche. Plus elles avancent, plus ce tunnel semble devenir une pente. Elles vont avoir du mal à rester debout... et encore plus à faire demi-tour avec cette glace. Ruka tient tout de même à y aller en espérant ne pas avoir d'ennui à l'arrivée, mais bon cette décision n'était pas quelque chose qu'elle peut prendre seule. Même si Ophélie est jeune, elle a tout de même le droit d'avoir son opinion.

-Si on continue, on ne pourra plus remonter... tu veux tout de même y aller?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: Où Astrid? (pv Ruka)
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Où Astrid? (pv Ruka)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» A comme Amour, A comme Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-