Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Petite idée (Important !)

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


Petite idée (Important !)  Empty
message posté le Ven 12 Juil 2013 - 22:36 dans Petite idée (Important !)
• • • •
Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message,

aujourd'hui, il m'est venu une idée ou du moins, Ruka m'y a fait penser, une idée que je dirais simple et pourtant très utile.

Explication du problème :

Ne vous êtes-vous jamais dis que quelque chose dans votre présentation clochait ? Que vous vouliez changer la facette de votre personnage ? Que le caractère ne correspondait plus à votre personnage de maintenant ? Et tant d'autre chose qui concerne votre présentation !?

Mais... Vous savez tous qu'il y a un obstacle à cette décision et oui, comme vous vous en douter les présentations sont bloquées empêchant tout membre de pouvoir édité sa présentation et même avec l'accord de notre Administratrice qu'est Astrid cela reste toujours quelque chose d'embêtant voir d'ennuyeux. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il faut refaire sa présentation, en changeant la dite partie, aussi minime soit-elle, et la reposter dans la partie qui correspond, votre ancienne présentation finissant ainsi dans les tréfonds des archives.

Solution au problème :

En fait, il suffirait de pouvoir donner l'autorisation aux membres d'édité leur présentation pour changer t-elle ou t-elle chose. Oui mais alors on me dira

" C'est bien beau tout ça mais que feras-tu des membres abusifs ? Qui changeront leurs présentations toutes les dix minutes ? "

Et bien c'est vraiment simple en fait ! Avant tout de choses, il suffirait de laisser les choses comme-t-elle, donc empêchant tous les membres de pouvoir éditer leurs présentations à souhait et n'importe comment. Il faudra donc passer par Astrid afin d'édité, celle-ci vous donnant son accord (ou non) vous donnera accès à votre présentation pour le dit changement et une fois finis, Astrid bloquera à nouveau l'accès à votre présentation.

" Oui et ensuite ? Comment les membres pourront savoir quand un Rpgiste à changer sa présentation ? "

Dans tous les cas, si on venait à accepter ma proposition, il faudrait créer un nouveau sujet semblable au journal du forum mais cette fois-ci "gérer" par les membres. Comment ça ? Et bien je vous donne un exemple en images pour facilité la compréhension :

Spoiler:

Donc, je suis Kyran un membre quelconque en bref et j'aimerais changer le physique de mon personnage puisque le physique de celui-ci à changer au cours des Rps, voulant diriger dans la bonne voie les nouveaux Rpgistes qui voudront faire des Rps avec moi, je me vois donc dans "l'obligation" de la changer pour que ceux-ci ne se trompe pas dans la description physique du personnage. Alors, je demande la permission à Astrid, elle accepte et me donne les permissions nécessaire au changement de ma fiche.

Spoiler:

Une fois finis, je valide mon édition et vais dire dans la partie concerner du forum " Kyran a changer la présentation de son personnage, les parties concerner aux changements sont : le physique et une amélioration de l'écriture de la présentation. (Je savais pas trop comment faire pour mettre une image d'un nouveau sujet et autre pour montrer les changements des présentations).

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple et on pourrait trouver plein d'alternatives lors de l'annonce du changement de la présentation ! En fait, je vous demande surtout à vous, Rpgistes de True Colors, votre avis sur ce point histoire de ne pas laisser Astrid décidé seule et montrer notre volonté ! :p

Si vous avez des questions, des avis ou autres, merci de le dire à la suite de ce message. :)
Sur ses paroles, je vous dis bonne journée/bonne soirée selon l'heure à laquelle vous aurez finis de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


Petite idée (Important !)  Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 13:58 dans Re: Petite idée (Important !)
• • • •
Je rebondis sur ce que dit Kyran (doing !) pour soumettre une idée. Ce serait de laisser les fiches de présentation ouverte 1 semaine après leur validation à chaque fois pour que les membres puissent souhaiter la bienvenue au nouveau. Vous allez me dire "oui, mais on peut le faire par MP". Certes, mais c'est moins naturel, moins spontané. La preuve : Seul Qwil m'a MP lors de mon arrivée, et c'était pour me demander pourquoi j'avais supprimé ma fiche (une longue histoire) - ce n'est pas du tout une critique, je comprends parfaitement x) -... Je pense que ce serait plus sympa si on pouvait poster directement sur la fiche. Cela n'empêche pas de la verrouiller un peu après.

Voilou,
Lou.

(loulou trololololol ! //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Petite idée (Important !)  Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 14:16 dans Re: Petite idée (Important !)
• • • •
Je prends note de tout ça, n'hésitez pas à commenter ou soumettre vos idées vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite idée (Important !)  Empty
message posté le dans Re: Petite idée (Important !)
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Petite idée (Important !)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP (je n'ai jamais d'idée pour le titre.)
» Une petite demande de partenariat ♥
» Et tu souris et ris, devant ma si petite vie. [Nerina]
» C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
» |Une Petite Flamme à osée se Perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Any question ?-