Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Le sourire est la meilleure des armes ~

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


Le sourire est la meilleure des armes ~ Empty
message posté le Mar 9 Juil 2013 - 12:27 dans Le sourire est la meilleure des armes ~
• • • •


   Présentation de Atsuki
   "Le sourire attire la chance.
Mais elle ne s'est jamais offerte à moi... "



   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Atsuki Jinsei (il a deux prénoms)

   Âge : 16 ans

   Origines : Japonais

   Arrivée : 2010.

   Manie, habitude : Il écrit beaucoup, dès que ça ne va pas, il prend une feuille et un stylo, puis il écrit ce qui lui passe par la tête, très souvent en écoutant de la musique.

Marque : Dans la paume de la main droite, une marque ayant cette forme :

Le sourire est la meilleure des armes ~ Symbol10


   Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   

~* Tu veux savoir à quoi je pense ? *~

Atsuki est du genre souriant, il sait ce qu'il veut dans la vie ! Protéger ses amis. A n'importe quel pris, même sa vie s'il le faut. Il n'est pas de ceux qui vont se lamenter de leur souffrance . Non, lui il garde ses peines sous silence aussi dur soient-elles à supporter pour lui !

Atsuki voudra toujours se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. Du genre assez impulsif, il ne parlera jamais de ses faiblesses qu'il connait mais n'admet pas. Aussi, il n'est pas bien difficile de se faire apprécier de lui qui s'attache bien trop facilement aux autres. Ce qui lui aura causé bien des souffrances. Mais ça, vous peinerez à le savoir !

Atsuki a beaucoup de principes qu'il ne lâchera jamais ! Pour lui, peut importe comme on souffre. Le plus important est d'avoir aimé avant cette peine. Pour lui, il faut profiter de tout dans la vie, même de ce qui fait mal !
" Quand on souffre, c'est la preuve qu'on est en vie non ? "

Il est dur de lui saper le moral, ou du moins, dur de faire en sorte à ce qu'on le voit déprimer.

~ * Tu veux savoir à quoi je ressemble ? * ~

De taille moyenne pour son âge, il est assez fin. Ses yeux et ses cheveux possède une magnifique couleur brune oranger. Ses cheveux lisse sont plus tôt courts, ils tombent sur sa nuque, quelques mèches rebelle se font voir. La peau assez pâle, son sourire lui va très bien et son regard parfois vide est très beau.

Il ne porte jamais de short et rarement de manches courtes, pour cacher de vieilles blessures et il porte souvent des lunettes à monture rouge.

Il s'habille normalement, comme tout le monde. Choisissant d'adopter un style plus tôt simple. On le verra très souvent avec un casque ou des écouteurs, toujours à écouter de la musique ! Son style musical, c'est surtout du Red ou du Adelita's Way mais cela n'exclue pas qu'il aime bien Akiakane aussi.Il écoute parfois du Nightwish.

C'est aussi un musicien. Il joue de la guitare, du piano et de l'ocarina. Il se débrouille en flûte.Il porte toujours sur lui une petite sacoche noire dans laquelle se trouve une boîte dans laquelle se trouve son ocarina bleu ciel. Il ne s'en sépare jamais !
Aussi, il aime bien chanter. Il a souvent son carnet où il écrit des histoires ou des chansons, parfois même des partitions qu'il jouera plus tard.

   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)

Je suis Atsuki Jinsei Kokoro. Fils d'une riche famille. Ma plus grande malédiction, la richesse de ma famille. Pourquoi ? Lisez donc cela, c'est mon histoire, ce qu'il m'est arrivé pendant neuf ans...

Tout a commencé quand j'avais sept ans. Avec Ania, ma soeur plus jeune d'un an, nous étions au parc. Nous avions dû insister lourdement pour que nos parents nous laissent aller au parc public. Nous n'aurions jamais dû... Là-bas, nous avons été enlevés par des gens très mal intentionnés. Ils nous ont enfermé dans un manoir abandonné paumé dans la forêt. Là-bas, il y avait d'autres enfants, nous n'étions pas les seuls. Il y avait des enfants de familles plus ou moins riches. Ils nous nourrissaient à peine, nous frappaient dès qu'on montrait quelque signe de rébellion ou de tentative de fuite. Je vous épargnerais quelques détails comme le sort qu'ils réservaient à toutes les filles qu'ils avaient enlevées.
Ils prévoyaient de nous garder quelques années pour que les parents acceptent de donner énormément d'argent. Je haïssais ces gens plus que tout! Je ne pouvais pas m'empêcher de leur envoyer leur quatre vérités en face et essayer de défendre les autres. Du coup, je m'en suis pris plein la figure. Un jour, je me suis violemment battu avec un des types qui nous séquestrait. Mais en plein milieu du combat, j'avais eu une crise d'asthme. Ils ont dû me soigner, je valais trop pour qu'ils ne me laissent crever. Du coup, ils ont commencé à me battre moins souvent à cause de mes crises qui étaient de plus en plus fréquente.
Cependant, j'étais devenu une charge trop lourde pour eux. Ils devaient m'abandonner. Ils m'avaient bandé les yeux et traîné dans la forêt. Cependant, je risquais sans doute de retrouver le chemin de chez moi ou de retourner là-bas pour sauver les autres. Du coup, ils m'avaient brûlé la jambe gauche.
Une heure plus tard, après qu'ils soient partis, j'avais réussi à retirer le bandeau qu'ils m'avaient mis. Je mis un moment à voir claire, comprendre où j'étais. J'avais deux options, essayer de rentrer chez moi ou retourner au manoir pour libérer les autres. Je savais être leur dernier espoir.

Je mis quatre jours à retrouver l'endroit. Il était détruit, brûlé. Affolé, j'y entrais pour voir si mes amis avaient pu s'enfuir ! Mais, arrivé dans ce qui nous servaient de chambre... Je les vis tous morts. A côté de ma soeur, un mot. Il était brûlé mais je pouvais lire quand même

[] La police les a retrouvé, ils ont choisi de ne jamais nous rendre à nos familles. De nous offrir la mort. []

Ainsi, ils les avaient tués, tous ...

Depuis, j'étais allé en ville. J'avais appris la mort de mes parents. J'étais allé dans un orphelinat. On ne pouvait pas soigner mes blessures, elles resteraient. Je m'étais fait adopté par des gens de vie modeste au bout de trois ans. Ils m'inscrivirent à l'école. Là-bas, je suis doué ! J'ai les meilleures notes de la classe ! Surtout en français.
J'avais choisi, de ne jamais parler de cette histoire... De la garder pour moi et d'essayer, de façon aussi désespérée et vaine que ce soit, de l'oublier.

Mais, un jour, elle devrait bien être connue, cette histoire. C'est pour cela que j'ai choisis d'écrire tout. Maintenant, j'ai 17 ans. Ma famille adoptive a jugé que je pouvais vivre seul et ils m'ont payé un logement d'étudiant. Mon père adoptif est plongé dans le comas suite à un terrible accident de voiture, je n'ai presque plus de nouvelle de ma mère adoptive autre que l'argent qu'elle me verse chaque mois.

Suite à tout ça, je n'ai jamais cessé de sourire, pour que personne ne s'inquiète jamais pour moi.
Je pensais que mes problème était terminés. Mais, non. Enfin, c'est un peut de ma faute... Il y avait un bagarre dans la cours, et j'ai voulu l'arrêter. Résultat, je me suis retrouvé à me battre aussi. Et devinez qui s'est pris tout dans la figure et j'ai été renvoyé pendant deux semaine. Du coup, j'ai eu ces deux semaines pour méditer. A la fin de la première semaine, j'avais reçu un appel de l'hôpital disant que mon père adoptif était mort. Pour de bon. Tout ce que j'avais pu faire à ce moment là, c'était m'isoler dans la forêt. Je m'étais adossé à un arbre.. Je me souviens. Après avoir pleuré toutes les larmes que j'avais refoulé, je voyais une petite fille. Elle était en fauteuil roulant, son regard était tout aussi triste que le mien, mais une tristesse différente. Elle murmure doucement :

« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Mellusa, Linwell, Arwhen, Ricarda, Rica et j'en passe ~

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Comme on dit dans ma famille : "Google est ton ami " *paf*

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non non ~

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Le sourire est la meilleure des armes ~ Empty
message posté le Mer 10 Juil 2013 - 13:46 dans Re: Le sourire est la meilleure des armes ~
• • • •
« Toi qui pense que souffrance rime avec vivant, toi qui commence à te demander pourquoi tout est aussi douloureux dans la vie, Astrid va t'aider à répondre à tes interrogations. Elle va te peindre en JAUNE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


Le sourire est la meilleure des armes ~ Empty
message posté le Jeu 11 Juil 2013 - 11:07 dans Re: Le sourire est la meilleure des armes ~
• • • •
Je me demandais qui était cette fille devant moi, ce qu'elle allait bien vouloir de moi. Je n'avais pas réussi à répondre à ce qu'elle m'avait dit. Puis, elle enchaînais .

« Toi qui pense que souffrance rime avec vivant, toi qui commence à te demander pourquoi tout est aussi douloureux dans la vie, Astrid va t'aider à répondre à tes interrogations. Elle va te peindre en JAUNE ! »

Qu'est-ce que cela signifiait donc ? Pourquoi me disait-elle ça ? Soudain, une lumière jaune apparut près de ma main droite. Je voulais regarder la lumière mais elle m'éblouissais trop alors je fermais les yeux. Puis, je me sentais plonger  dans un profond sommeil. A mon réveil, je ne reconnaissais plus rien. Tout le paysage était coloré et très beau. Je mis un moment avant de constater qu'au creux de ma main droite se trouvait une marque jaune.
¤ Ah ... C'est vrais. Cette Astrid m'a "peint en jaune" ¤ pensais-je. Cela me fis sourire, un sourire amuser. Le jaune, cette couleur qui évoque le soleil. Cette couleur avec laquelle les enfant colorient les étoiles. Cette couleur n'évoque rien de triste. Je trouverais bien la signification de tout ça.

Je quittais enfin ma main des yeux, leva mon regard au ciel. Ce monde semblait magnifique, loin de tout ce que j'avais connu. Loin de tout.
¤ Bien, monde semblable à un rêve d'enfant. Tu semble vouloir m'offrir la chance de sourire à nouveau de plein cœur. Tu semble vouloir m'offrir la chance de tout recommencer. Je le ferais. ¤

Ainsi, sur cette dernière pensée , je m'étais levé dans le but d'explorer cet étrange monde que j'ai choisi de nommé "Rêve".
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Le sourire est la meilleure des armes ~ Empty
message posté le Jeu 11 Juil 2013 - 21:40 dans Re: Le sourire est la meilleure des armes ~
• • • •
Bien bien bien, je ne vois rien à redire ! Il a pas eu une vie facile, ce petit Atsu xD

Fiche validée JAUNE !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdu envoie-moi un mp ♥️

Je te souhaite un bon jeu Le sourire est la meilleure des armes ~ 397498077 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le sourire est la meilleure des armes ~ Empty
message posté le dans Re: Le sourire est la meilleure des armes ~
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Le sourire est la meilleure des armes ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Jaune}-