Partagez | .
Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP

Invité Invité

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:09 dans Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Bonjour! Je suis à la recherche de mon premier rp sur ce forum, je n'Est pas vraiment de critère précis tant qu'à mon partenaire de rp, mais j'aime bien répondre tous les soirs/jours ;) Alors si quelqu'un veux un rp actif, je suis là! :D

Ophélie est une petite fille de 3ans et demi, heureuse et dynamique toujours prêt à se faire de nouveaux amis, mais si vous vous être du genre méchant et cruel, ça ne me dérange pas qu'on se face un rp aussi x) 

Voilà! Bonne journée/ soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 19

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:36 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
*Qwil accoure* Moi ze veux! Qwily est très immature et ça pourrais être marrant une gamine de 3 ans avec un mec de 3 aussi... Mais en age mentale 8D /Brique//

Sinon moi je voudrais un rp au lac ou à la forêt et avec trois couleurs de preference puisqu'il m'arrive d'être un peu lente à répondre X) c'est comme tu voudra en fait ^^

Invité Invité

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:39 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Okay! Moi je veux bien la forêt  :D 

Et si une autre couleur veux s'ajouter moi j'y vois aucune objection, plus on est de fou plus on rit xD

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 2:46 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Cool alors Qwil t'épatera avec son sens de l'orientation foireau! Et j'ai pas objection pour un rp à deux juste pour  le dire.

Invité Invité

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 4:11 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Bah moi non plus et pas plus d'objection pour un à trois ou même quinze xD

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 20:45 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Maintenant une dernière question se pose: l'oeuf ou la poule? /Pan Qui répondra en premier?

Invité Invité

message posté le Ven 14 Juin 2013 - 22:50 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Je fais ça ce soir :D

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:05 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:15 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Pourquoi il fallait que tu le fasse à 11h? Je me sens obliger de répondre alors que je m'étais résolu d'allez me coucher après avoir vérifier les nouveaux messages X)

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:36 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Eh, parce que j'aime ça rp toute la nuit? xD

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:37 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Si ma mère voit que je suis encore sur mon ordi portable, elle va me tuer XDDD *Est suicidaire*

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:39 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Ah ah! Courage alors Qwil! :D

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 5:41 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
J'ai presque finit d'écrire la suite 8D et Qwil t'insulte au fait 8D (Enfin, il insulte surtout Astrid :'D)

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:24 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Okay lol moi je t'est donnée un jolie surnom 

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:26 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Kiki? Qwilly n'apprécie pas trop 8D

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:41 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Ah ah! j'ai hâte de voir  ça xD

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:44 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Heureusement que la Cb existe hein? /pan Sinon j'ai poster et Qwil essait de t'offenser 8D

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:49 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Oui x) une chance lol  Mais tu pourra pas offenser  Ophélie ça marchera pas  xD

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:52 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
On verra ça X) Alors, sois Qwil arrive à faire pleurer Auphie/VLAM sois Au- Ophélie réussit à faire rire Qwil qui réussira?

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:55 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
En tout cas toi tu arrive à la faire rire xD

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:57 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Qwil va pleurer lui 8D (Et dire que j'était censer dormir...)

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 6:58 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
l'appelle du rp était trop fort x)

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 7:02 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
BON JE VAIS DODO!! Ma mère va trop me chopper sinon XD

Invité Invité

message posté le Sam 15 Juin 2013 - 7:04 dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Bonne nuit à toi alors ;)

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
• • • •
Ophélie 3 ans ET DEMI cherche premier RP
Page 1 sur 1